L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Misère mon bebe est toute rouge dans ses bourrelet de cou je sais pas trop quoi faire . Bon sinon je donne pas les dose de mon bebe a Dans la journée je suis pas sur que ça vous aide bcp vu qu'elle est encore petite

Ça doit être une petite irritation ,faut bien sécher apres la douche (je sais facile à dire) et bien placer la bavoir au cas ou elle tire dessus ;)

Oui c est vrai moi je mets du l'imminent il est bien irrite au niveau des mollets et arrière des cuisses ça le gratte en plus (y a des petite griffures) je pense que c'est le temps parce que moi ça me fait pareil je m'en arrache la peau tellement ça le démange du coup l'imminent et hop ça va un peu mieux

Nini-PAssions a dit:
En fait c est ça le truc est ce qu selle est trop hydratée ou pas assez?

Au début j'avais mis de la bepanthene pendant 3 jours ... il n'y avais pas de changement du coup je me suis dus que j'allais assécher..
C'est vrai que ta une chance sur 2.
Mais comme c'est toujours humide à cet endroit s'il bavent beaucoup vaut mieux asséché

Nini-PAssions a dit:
En fait c est ça le truc est ce qu selle est trop hydratée ou pas assez?
je vais regarder ca j'essaierais un puis si ca marche pas j'essaierais l'autre mais a force de bavé elle est mouiller dans ses bourrelet de cou puis maintenant avec les pot ca aide pas

Ça va toi? Tu boss?

coucou, oui ca va !! et toi ? je boss un peu je fais a peu pres 1 cliente par semaine de 50e donc cest pas trop mal pour un 1er mois .. j'adore etre en clientele faire mon metier tout simplement . mais bon dur dur avec le petit qui est pot de colle et imsommiaque a partir de 4h du matin lol mon cheri est toujours en stage co donc pas de nouvelles normalement il doit rentrer plus tot donc on aura des nouvelles fin de semaines ca va me faire du bien car je sature un peu ! et cette nuit ya u de la neige jespere ne pas etre bloquer ici a noel :-(

J ai fait la couche du dessus trop epaisse ...ct mon 1er je ferais mieux

ForumRunner_20131120_153355.png

Retour