Bébés mai/juin 2014

Bah au final mes rdv étaient cool. C'est trop surmédicalisé a la base alors si vous avez des Check up en plus j'imagine comme ça doit être pire
Ah moi aussi sa va sa me dérange pas pour la première c'était pareil donc bon. Mais faut aussi que le Gyneco plaise sinon ç est vrai que c'est pas marrant.

Pour ma part c est pas un complexe qui me derange c est la maniere que ces gyneco on d osculter. Elle ma fait super mal j ai cru qu on m eventrait et j ai eu mal deux jours elle a ete fort c est pas sympa. Bref tfason je vais en parler avec la sage femme
Oui parle en avec ta sage femme ;-)

C est emouvant de voir qu a 12 semaines il est bien former et qu il bouge bien. Ca fait bizare parcequ on le sent pas donc desfois je me demande si il est bien la.

Oui de 3 mois et demi bientot

Ah ouais, ben tu vas bientôt savoir le sexe du bb, sauf si tu n'es pas curieuse comme moi je l'étais mdr, le premier je m'en fichais, c'est le 2ème ou je souhaitais le contraire et le 3ème pareil j'avais une légère préférence mais sans plus...

Dans 1 mois et demi si Dieu veut.
Du moment qu il est bonne sante de toute facon c est le plus important.
Comme il bouge mais que je le sens pas j ai du mal a me dire que oui je suis enceinte lol

Dans 1 mois et demi si Dieu veut.
Du moment qu il est bonne sante de toute facon c est le plus important.
Comme il bouge mais que je le sens pas j ai du mal a me dire que oui je suis enceinte lol

Ah oui on demande la santé fille ou garçon, c'est pas important, même si on peut avoir des préférences.
Ben là tu le sentiras pas de suite, et d'une femme à une autre et d'une grossesse à une autre aussi on le sent pas le même moment. Tu verras le premier grand coup c'est impressionnant lol

Ah oui on demande la santé fille ou garçon, c'est pas important, même si on peut avoir des préférences.
Ben là tu le sentiras pas de suite, et d'une femme à une autre et d'une grossesse à une autre aussi on le sent pas le même moment. Tu verras le premier grand coup c'est impressionnant lol
Tu l'as senti au bout de combien de temps Yadefa ?

Tu l'as senti au bout de combien de temps Yadefa ?

J'en ai 3, avec toute franchise m'en rappelle plus mdrr...mais je sais que j'ai pas sentit à votre stade.
Je pense entre 4mois et demi et 5 mois mais sans certitude.
En tout cas les derniers vu les vomissements, je suis sur ne pas avoir senti jusqu'à presque 4 mois.

Retour