Lissage et grossesse

Nirette

Nouveau Membre
Bonjour les filles

J'ai besoin de votre aide car je suis enceinte et je ne peux plus faire de lissage brésilien pour dompter ma chevelure.
Du coup, je les attache tout le temps, je ne peux plus les coiffer et je vous avoue que ça me mine énormément.
Savez vous si je peux faire un autre type de lissage ( japonais, coréen...ou autre) pour tenter de ressembler a quelque chose??
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée

Non mais beaucoup de gynéco il ne savent même pas de quoi est fait un lissage brésilien donc ça sert à rien, faut pas le faire c'est mieux..
Pour les autres lissages je ne sais pas du tout par contre, si compatible avec grossesse ou pas...

Elle peut toujours donner les ingrédients du produit qu'elle veut utiliser et il lui donnera un avis

Franchement certains gygy sont contre pour une couleur alors un Lb voilà...
Et les ingrédients il comprendra pas tout les termes non plus.
Et les coiffeuses (normal lol) elle même conseillent à une femme enceinte de ne pas faire de Lb...

Bonjour, y a rien a demander du tout, pas de LB pour les femmes enceintes , le pharmacien qui cotoient pourtant les ingrédients ne savent même pas et les gynécologues encore moins....
Donc stp, ne dis pas des trucs pareilles , demande à un tel ou un tel........

LB + FEMME ENCEINTE INTERDIT

regarde mon histoire içi et tu comprendras
http://www.dreena.fr/article-lissage-bresilien-et-femme-enceinte-mon-histoire-118767902.html

Ce qui m'est arrivé à moi , peut très bien arriver à tout le monde, là c'est moi qui a eu mais celà aurez pu très bien être mon fils............

Par contre si le cheveu le permet, on peut très bien faire un lissage thiolés de type japonais, coréens sans problème, aucun risque pour la maman et le bébé..

Sinon il y a le soin lissant thermique aussi!!!!

Bonjour, y a rien a demander du tout, pas de LB pour les femmes enceintes , le pharmacien qui cotoient pourtant les ingrédients ne savent même pas et les gynécologues encore moins....
Donc stp, ne dis pas des trucs pareilles , demande à un tel ou un tel........

LB + FEMME ENCEINTE INTERDIT

regarde mon histoire içi et tu comprendras
http://www.dreena.fr/article-lissage-bresilien-et-femme-enceinte-mon-histoire-118767902.html

Ce qui m'est arrivé à moi , peut très bien arriver à tout le monde, là c'est moi qui a eu mais celà aurez pu très bien être mon fils............

Par contre si le cheveu le permet, on peut très bien faire un lissage thiolés de type japonais, coréens sans problème, aucun risque pour la maman et le bébé..

Sinon il y a le soin lissant thermique aussi!!!!
Quel lissage sont compatible ?

Mdrr mes chx sont dans un de ces états mdr jss jamais restée aussi longtemps sans LB et la j l rend compte que c'est INDISPENSABLE lol
J'avais oublier à quel point mes chx étaient difficiles et boucles!!!!
Mais oui santé de bébé avant tout :)))

Mdrr mes chx sont dans un de ces états mdr jss jamais restée aussi longtemps sans LB et la j l rend compte que c'est INDISPENSABLE lol
Fais des hennés en y rajoutant de l'huile d'avocat et de l'huile d'argan ça va les fortifier

Lol c exactement ça !! On n oubli comment sont nos cheveux a la base :-)))

Je me joint à vous :) Pendant plus d'1 an je ne pouvais faire de brésilien (9 mois + 5 mois d'allaitement) et je me posais exactement les mêmes questions.
Perso ce que j'ai fait : lissage coréen puis j'ai utilisé la gamme Timoe (shampoing, masque et spray) qui est un lissage thermique.
Voili voilou ;)

Bonjour les filles

J'ai besoin de votre aide car je suis enceinte et je ne peux plus faire de lissage brésilien pour dompter ma chevelure.
Du coup, je les attache tout le temps, je ne peux plus les coiffer et je vous avoue que ça me mine énormément.
Savez vous si je peux faire un autre type de lissage ( japonais, coréen...ou autre) pour tenter de ressembler a quelque chose??
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée

Retour