Bébés mai/juin 2014

exactement , faudra bien qu' il sorte ce bébé !
et puis il y en a qui ont des accouchements magique !
bon ben moi j ai pas eu de chance , alors je crois en ma bonne étoile ! mdr

c est vrai qu' on oublie vite ! euh pour moi pour dire la vérité j ai pas oublié dès qu' on me la poser sur le ventre...
mais c est que du bonheur , la preuve je recommence !

c est vrai qu' on oublie vite ! euh pour moi pour dire la vérité j ai pas oublié dès qu' on me la poser sur le ventre...

soit c'est pas si violent qu'on le dit soit t'es sado comme ma mére qui en a fait 5 et fini par des jumeau mdr

mimiche a dit:

Ah ben je trouve enfin quelqu'un comme moi. :D
J'ai pas oublié quand on l'a posé sur moi. Seulement après la première semaine passée avec bb. Ou tu te dis que finalement c'était une petite souffrance pour un bien :)

Ah l accouchement jen ai peur mais bon faut bien y passer!!!
Color moi s etais le contraire j etais constiper a fond trop mal aux intestins. Attend demain si t as toujours mal apel le gygy ou va chez le docteur.

Vraiment comme une gastro quoi, des crampes, sa par et sa viens

J'ai trés souvent ce genre de chose en temps normal puisque je suis trés nerveuse mais là j'avoue que vu la situation ça me fait flipperb

Vraiment comme une gastro quoi, des crampes, sa par et sa viens

J'ai trés souvent ce genre de chose en temps normal puisque je suis trés nerveuse mais là j'avoue que vu la situation ça me fait flipperb

surement les douleur ligamentaire due au fait que ton utérus commence sa transformation et s’agrandit

Ok ça me rassure, je suis allée prendre une douche bien chaude et jme suis remis au lit ( un petit tour aux toilettes aussi) et ça va beaucoup mieux
Merci de me rassurer les filles
J'ai l'impression d'etre cruche a m'inquiéter comme ça mais comme c'est le debut j'ai trop peur que ça tienne pas

Ok ça me rassure, je suis allée prendre une douche bien chaude et jme suis remis au lit ( un petit tour aux toilettes aussi) et ça va beaucoup mieux
Merci de me rassurer les filles
J'ai l'impression d'etre cruche a m'inquiéter comme ça mais comme c'est le debut j'ai trop peur que ça tienne pas

t'es pas cruche du tout et c'est normal que tu t’inquiète ont c'est toute inquiétée du moindre petit trucs au début, et c'est encore plus puissant quant t'a essayer d'avoir un bébé depuis un certain temps sans succès, et que c'est ton premier donc y a rien de cruche dans se que tu dit .

Je sais pas pour vous mais depuis le tout debut de ma grossesse je fais que aller au toilettes faire pipi jen peux plus c de pire en pire surtout la nuit jen peux plus. Une vrai pisseuse!

Oh oui mais on prend l'habitude de se lever, faire pipi et se recoucher! Pas sure de se rendormir tout de suite ! Meme pour les sorties, obligée d'aller dans des centres commerciales pour etre sure qu'il y ait des WC car au bout d'une heure ! pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ok ça me rassure, je suis allée prendre une douche bien chaude et jme suis remis au lit ( un petit tour aux toilettes aussi) et ça va beaucoup mieux Merci de me rassurer les filles J'ai l'impression d'etre cruche a m'inquiéter comme ça mais comme c'est le debut j'ai trop peur que ça tienne pas

Repose toi, ca va te faire du bien, de toute façon on est mieux sous la couette ! C'est normal de s'inquiéter, ca va aller, une petite sieste zouuu !

surement les douleur ligamentaire due au fait que ton utérus commence sa transformation et s’agrandit

Je pense aussi, ca me faisait cela au début, des crampes, je restais plié parfois, tellement j'avais mal, et comme toi j'avais peur j'allais souvent au toilettes verifier si je n'avais pas de sang...
C est inquiétant mais il faut que tout se mette en place !

@color-mes-yeux j'avais exactement la même chose. J'étais allé aux urgences une fois tellement j'avais mal et en faite c'était des douleurs ligamentaires.
Essaie de te reposer aux max. Si jamais ça passe pas va aux urgences si ca peux te rassurer

brookedu68 a dit:
@color-mes-yeux j'avais exactement la même chose. J'étais allé aux urgences une fois tellement j'avais mal et en faite c'était des douleurs ligamentaires. Essaie de te reposer aux max. Si jamais ça passe pas va aux urgences si ca peux te rassurer

Merci ma belle

Ça t'arrive encore maintenant?

Retour