Bébés mai/juin 2014

Merci ma belle

Ça t'arrive encore maintenant?

Des douleurs chelou pendant ta grossesse tu vas en avoir jusqu'à la fin si tu veux que je te rassure lol, mais quand c'est un premier enfant normal d'avoir peur...tant que c'est pas une douleur intense qui te fais super mal à te plier ou/et que tu perd pas de sang (on peut perdre moi j'en ai perdu mais pas genre beaucoup comme des règles), en gros faut pas stresser.

Tu es à combien là ? Tu as fait une écho récemment ?

yadefa a dit:
Des douleurs chelou pendant ta grossesse tu vas en avoir jusqu'à la fin si tu veux que je te rassure lol, mais quand c'est un premier enfant normal d'avoir peur...tant que c'est pas une douleur intense qui te fais super mal à te plier ou/et que tu perd pas de sang (on peut perdre moi j'en ai perdu mais pas genre beaucoup comme des règles), en gros faut pas stresser. Tu es à combien là ? Tu as fait une écho récemment ?

Mais oui ça me rassure, je préfère le savoir a l'avance

D'apres gyneco date de fécondation 25 octobre
1 ere echo de datation il a rien vu mais c'etait un gland lol
Sinon la prochaine pile dans 1 semaine et apparemment se sera une echo vaginale donc j'espère voir au moins un petit haricot

Mais oui ça me rassure, je préfère le savoir a l'avance

D'apres gyneco date de fécondation 25 octobre
1 ere echo de datation il a rien vu mais c'etait un gland lol
Sinon la prochaine pile dans 1 semaine et apparemment se sera une echo vaginale donc j'espère voir au moins un petit haricot

Mdrr pour le gland lol

Tes dernières règles tu t'en souviens ?

Je me suis taper deux echos vaginal super!!! Surtout qu il voulait pas se mettre de profil sa a durer une plombe mais il est trop mignon.
Color jusqua maintenant j ai des douleurs au bas ventre depuis hier j ai mal au coter gauche.

c est vrai tu va voir ton corps changer , faire des trucs bizarre ! mais faut pas t inquièté c est tout a fait normal ! et si t as le moindre doute t appel ta mater !
l 'inquiètude aussi d ailleurs et meme quand bébé est la on se demande toujours si c est normal si il fait ci ou ca !

angel04 a dit:
ha bon ?? c'est vrais ?

Oui moi j'y ai eu droit vers 6 mois vu que mon bidon se voyait pas. La dame pipi m'a dis mais vous êtes enceinte ? Je dis oui et là elle a ouvert le tourniquet. Depuis je m'annonçais a chaque fois

Oui j ai eu des nouvelles par les filles dans le post des bébé d automne hiver 2013 !
Elle a accouché ce midi d un petit Trystan et ils se portent tout deux à merveille !!!

ha super elle stréssait avec la neige et tout si tout c'est bien passer et qu'il se porte bien c'est l'éssenciel merci de ta réponse ;)

yadefa a dit:
Non mais ta date de fécondation c'est ça alors, moi j'aurai dit le 24 il a calculé le 25 donc pareil, si tu l'as fait tôt normal qu'il ai rien vu. Là tu es à presque 2 mois. Avec l'endovaginale tu verras mieux...

Non yaya
Derniere rrrrr le 12 septembre
Fecondation 25 octobre
Suis a 1 mois ;)

mimiche a dit:
Tu l as annoncé a ton entourage ?

Ma maman est au courant, comme sa a été un peu long elle a tout suivi

Et une copine

J'attend pour le reste
Et pour ma patrone je vais pas trop trop tarder, j'attend de voir si tout se passe bien

Pourquoi?

Retour