Miss Staifia
Membre Populaire
Et puis info a savoir : quand les toilettes sont payantes c gratuit pour les femmes enceintes. Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma belle
Ça t'arrive encore maintenant?
ha bon ?? c'est vrais ?Et puis info a savoir : quand les toilettes sont payantes c gratuit pour les femmes enceintes. Lol
Miss Staifia a dit:Et puis info a savoir : quand les toilettes sont payantes c gratuit pour les femmes enceintes. Lol
Merci ma belle
Ça t'arrive encore maintenant?
yadefa a dit:Des douleurs chelou pendant ta grossesse tu vas en avoir jusqu'à la fin si tu veux que je te rassure lol, mais quand c'est un premier enfant normal d'avoir peur...tant que c'est pas une douleur intense qui te fais super mal à te plier ou/et que tu perd pas de sang (on peut perdre moi j'en ai perdu mais pas genre beaucoup comme des règles), en gros faut pas stresser. Tu es à combien là ? Tu as fait une écho récemment ?
Mais oui ça me rassure, je préfère le savoir a l'avance
D'apres gyneco date de fécondation 25 octobre
1 ere echo de datation il a rien vu mais c'etait un gland lol
Sinon la prochaine pile dans 1 semaine et apparemment se sera une echo vaginale donc j'espère voir au moins un petit haricot
yadefa a dit:Mdrr pour le gland lol Tes dernières règles tu t'en souviens ?
12 septembre mais j'avais des cycles hyper longs
angel04 a dit:ha bon ?? c'est vrais ?
Oui j ai eu des nouvelles par les filles dans le post des bébé d automne hiver 2013 !
Elle a accouché ce midi d un petit Trystan et ils se portent tout deux à merveille !!!
Oui moi j'y ai eu droit vers 6 mois vu que mon bidon se voyait pas. La dame pipi m'a dis mais vous êtes enceinte ? Je dis oui et là elle a ouvert le tourniquet. Depuis je m'annonçais a chaque fois
yadefa a dit:Non mais ta date de fécondation c'est ça alors, moi j'aurai dit le 24 il a calculé le 25 donc pareil, si tu l'as fait tôt normal qu'il ai rien vu. Là tu es à presque 2 mois. Avec l'endovaginale tu verras mieux...
Tu l as annoncé a ton entourage ?en faite vu mes cycles longs et irréguliers elle a pas pu se baser la dessus pour calculer
Elle s'est juste appuyé sur le taux de la pds
mimiche a dit:Tu l as annoncé a ton entourage ?