yadefa
Membre Populaire
vu que je n'y suis jamais allé a celui là je ne vais pas tenter le diable![]()
Mdrr, tu as raison ton chéri va venir ? C'est émouvant tu vas voir quand tu vas entendre le coeur du bb...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vu que je n'y suis jamais allé a celui là je ne vais pas tenter le diable![]()
oui il a intérêtMdrr, tu as raison ton chéri va venir ? C'est émouvant tu vas voir quand tu vas entendre le coeur du bb...
C'est a L'Echo des 12 sa qu'on confirme vraiment la date de grossesse. Pour l'instant ça restera le taux de hcg sa date.
l'echo
echo vaginale?pourtant moi a 1 mois ont a vue le haricot avec le petit coeur qui battais et écouté le coeur
elle a commencer la normale sur le ventre on voyait déja et elle ma dit pour mieux voir ont va passer par voie vaginale et c'est vrais qu'on a mieux vue pour la premiéreecho vaginale?
yadefa a dit:Le hcg veut rien dire, elle va lui sortir son truc rond je l'appelle comme ça lol et même avant ils peuvent avec les mesures connaitre la datation...pas besoin d'attendre les 12s, moi jamais attendu 3 mois ou deux mois et demi pour savoir.
angel04 a dit:oui la premiére oui
alors que moi il a fait une echo normale, c'est pour ça qu'il voillait rien, c'etait un glanduoui la premiére oui
Non mais pour les filles aux cycles long comme color c'est cette echo là qui lui permettra d'être sûre de la date
alors que moi il a fait une echo normale, c'est pour ça qu'il voillait rien, c'etait un glandu
Elle est tombé sur un radiologue teubé qui lui a fait une echo abdominal. Donc normal qu'il ai rien vu a ce stade.
comme je disais il trouvait pas non plus mes ovaires alors je m'inquiete pasj'etais entrain de réedité mon méssage lol elle a commencer a l'extérieur
C est obligatoire jpense vaginal pour lvecho de datation c est tellement petit. Jvais vous dire a l echo mon mari etait la et sans culotte san drap san rien il regardai pa ma nenete mais jetais trop gener. La gyneco avait pas l air de comprendre genre qu on fait des chichis qu il la deja vu. Ba non pas comme sa non!!!
Quelle conasse je peux pas me la voir. Et a ma 1ere echo des 12 sa pareil elle me dit oui on le voit mal allez hop vaginal mon mari est sorti on en avait parler avant. Et heureusement parcque la sa a dureedes plombe la nenete en l air sa va allez!!!!!
alors que moi il a fait une echo normale, c'est pour ça qu'il voillait rien, c'etait un glandu
C est obligatoire jpense vaginal pour lvecho de datation c est tellement petit. Jvais vous dire a l echo mon mari etait la et sans culotte san drap san rien il regardai pa ma nenete mais jetais trop gener. La gyneco avait pas l air de comprendre genre qu on fait des chichis qu il la deja vu. Ba non pas comme sa non!!!
Quelle conasse je peux pas me la voir. Et a ma 1ere echo des 12 sa pareil elle me dit oui on le voit mal allez hop vaginal mon mari est sorti on en avait parler avant. Et heureusement parcque la sa a dureedes plombe la nenete en l air sa va allez!!!!!