Bébés mai/juin 2014

ah bon ???????????? je savais pas ca !!!! roo la misère ca !!! tu vient de me tuer ! lol

OUF ! enfin c est bon a savoir ! je me rapellais de ca du tout mais ma première c était en Novembre alors t as pas envie d aller faire un plouf tout de suite !
la je serais deg , car mes parents habite a 2 pas de chez moi et ils ont une piscine ! le bonheur l été !!!

mimiche a dit:
OUF ! enfin c est bon a savoir ! je me rapellais de ca du tout mais ma première c était en Novembre alors t as pas envie d aller faire un plouf tout de suite !
la je serais deg , car mes parents habite a 2 pas de chez moi et ils ont une piscine ! le bonheur l été !!!

Je sais pas si tu as une baignoire mais les bains aussi c interdit

c est pour les secousses peut etre , je sais pas en faite ! pas de train ici , j habite en bretagne , si t as pas le permis ici t es mort ! lol

oui c'est les secousse qui sont pas bonne moi c'est parceque je suis partie en Normandie (j'habite en provence) du coup j'ai eu 3 heures de tgv et le reste en train trés remuant aller et retour et sa la pas fait pour bébé .

Resultat des la pds
Non imunisée contre la toxo et infection urinaire !

Jsais pas ce que je vais manger pendant 9 mois lol tout ce que j'aime est interdit

color-mes-yeux a dit:
Resultat des la pds Non imunisée contre la toxo et infection urinaire ! Jsais pas ce que je vais manger pendant 9 mois lol tout ce que j'aime est interdit

Oh tkt j'en suis a plus 7kg a 18 semaine lol
La charcuterie a éviter fruits de mer cuits et viande rouge bien cuite sinon congelé pendant 3j tu peux la manger normal voilà ce que m'a dit ma sage femme et sinon tu change pas la litière des chats si t'en a

Pour la toxo t aura droit a la prise de sang qui devient notre copine lol
Ba si tu peux manger des pate du riz des pomme de terre du fromage et les legumes tu les lave bien c tout. Apres c est vrai que moi je connais des filles qui se prennent pas la tete elles mangent de tout sans abuser et leurs enfants sont en vie. Apres faut pas faire une fixation parcqu au bout d un moment on craque.

Non pas immuniser snif je me fais violence pour faire la prise de sang pour l instant tout va bien je ne l ao pas. Mon minou ne sort pas.
J avoue que de temps en temps un ptit bout de saucisson pas bien mais bon lol

Quand mon mari peut il le fais mais quand il est pas la et ke minou veut pas y aller parcque oui c est un petit bourgeois lol
Je met des gants et je fais comme d hab. J ai vu qu une femme travaillant chez un veto a dit qu il fallait limite manger les excrement pour avoir la toxo que c est plus par les aliments qu on l atrape. Et que si ton chat ne sor pas il n y a pas grande chance. Mais que si quequ un peut le faire c mieu mais qu au pire faut bien de laver les mains.

Retour