lelagondesandy a dit:Gelac de Crystal nails en a des sympa !
Merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lelagondesandy a dit:Gelac de Crystal nails en a des sympa !
Aline2611 a dit:Lechat Lechat et encore Lechat sans hésiter !!!!
non je n'en ai pas je te disais ca car j'en avais vu.Merci Poulpy mais j'ai vu qu il ne se retirer pas bien et que certain catalysait mal. Tu en as? Tu me conseille quelle couleur? Merci
CoucouCoucou aline2611, tu pourrais me conseiller des couleurs stp? T'en vends pas un par hasard? Merci
Bar a ongles Sarah a dit:Voici une photo du thermo n7 absolute by MONTECITO a chaud il donne un crème , a froid un marron lis de vin sublime . Cette seconde édition des vsp Thermos est paillète le top
Bar a ongles Sarah a dit:Je pense pas m'en sépare de si tôt , après avoir galère a essayer et tester plusieurs marque de Vsp qui ne m'ont pas convaincu et fait perdre des clientes , j'ai pu l'ai retrouvée avec montecito et ça soulage vraiment !! J'ai enfin trouver ma marque de Vsp et en ce qui concerne le service client de montecito j'en est rarement vu un aussi dévoué a ses clientes ! Un conseil fonce ne serai ce qu'une couleur tu ne sera pas déçu !