alesan a dit:je suis le post, j'ai fait plusieurs formations, perfectionnement et même gagné quelques petits concours (rien de très grandiose lol) depuis maintenant 5 ans, je dois au moins posséder pas loin d'une douzaine de certif, je suis à mon compte depuis 4 ans et franchement je commence à en avoir assez de toujours me poser la question tout les matins de savoir si je suis en infraction ou pas car je ne suis pas esthéticienne !
je lis et relis les post mais je ne trouve pas les réponses... VAE, CQP, 3 ans minimum d'expérience ... c'est quoi qui est (ou doit) devenir obligatoire ? et que dois je faire pour etre en conformité ?
Rien pour l instant. Les syndics travaillent dessus. Rien a craindre pour les filles installees depuis 3 ans. Celles entre 2 deja installees on devrait les sortir de la. Les non encore installees on tout interet a s appuyer sur la norme Affnor pour choisir leurs formations. Et les centres a s adapter.
Vous trouverez cette norme sur la page fessedebouk "syndicat des po francaises".