elodiepapillon02 a dit:@soyzen je ne saurais t'aider.. tu souhaites arrêter la pièce que t'as chez toi et avoir un vrai local?
Oui parce que je suis un peu excentrée et que j aurai une bien meilleur visibilité et je pourrai drainer plus de monde !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodiepapillon02 a dit:@soyzen je ne saurais t'aider.. tu souhaites arrêter la pièce que t'as chez toi et avoir un vrai local?
Oui des escargots direct, avec du caviar, de l'or, des fleurs, de la boue, des algues et hop ca c'est du soin ultra complet!tu peux aussi instaurer le soin visage aux escargots, tu mets les escargots directement sur le visage!!!!!! loool

Seulement c'est assez fatiguant quand même. Attention à la posture.
Coucou @Jessica8883. pauvre petit coeur. profite en pour te reposer aussi pendant son sommeil. j'espère que ca ira de mieux en mieux. bisousDes gros bisous!!!!!! Ici journée dure dure dure... Mon tit bouchon avait des coliques... C était la bamboula dans son petit ventre. Résultat entre 9h15 et 17h00 il a du dormir une dire si on met ses minis sommeils bout a bout... Sinon Ben je l avais tj dans les bras et il a hurlé une bonne partie de la journée. J ai la tête comme une pastèque.... Et on a beau essaye les positions données par les proches... Y a pas a dire rien ne vaut une bonne série de pets..... Depuis il dort a point ferme... Bon je vous l accorde c est moins glam que vos massages, mp, soins etc etc mais comme j en fais plus Ben je vous raconte mon quotidien... Mon fils qui a mal au ventre et a des gaz... Lol! @soyzen dimanche on passe juste chez ma belle mère dire bonjour dans l après-midi. Appelle moi si tu viens et on ira boire qqch en bas de ma montagne. Bisous
Ca a l'air agréable mais c'est énorme comme appareil je trouve. et puis pour l'hygiène faut voir comment nettoyer les billes même si les pieds sont propres. et ça doit faire du bruit aussi surement...?
Ibulle a dit:Bonjour les éclopées et les autres !
Tu peux être soulagée @vivie337, comme dit @franem. Ya que ceux qui font rien qui n'ont pas mal, logique ...
J'espère que ça va aller @emma58 , malgré ce froid qui accentue les sensations.
@soyzen endors-toi au taf, au pire, mais pas en voiture, hein ?? Tiens-nous au courant
Qu'est-ce que tu deviens @ticha ? Ici ça souffle à l'arrache, tu t'envoles pas ?
@Jessica8883 tu vois la vie en bleu ?
Pour moi, ce sera en rose : robe rouge ayant déteint sur toute une lessive malgré du décolor truc. Résultat, du rose, du rose, encore du rose
Voyez, je tapote qd mm avec un ou deux doigts, il reste des choses qui fonctionnet
Bonne journée à toutes !!