referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@soyzen perso je n'y crois pas trop au résultat des sondages par questionnaires car entre ce que disent les gens et la réalité il y a un monde. Beaucoup de personnes disent oui ça nous plairaient bien ceci ou cela et puis une fois que tu a investi personne ne viens mais ils aiment bien le principe que ca existe au cas ou...
Pour le pedifish je pense que ce n'est qu'une mode mais peut être que je me trompe... et puis faut voir si çela ne vas pas être interdit aussi ou dieu sait quoi car a un moment ça faisait polémique...il faudrait l'avis de @ticha !!!
Pour le LPG ou le vélo c'est pas donner c'est vrai mais peut être que tu n'en a pas besoin dès le début...
Pourquoi pas un sauna ou un hammam? c'est moins cher, ca te rapporte environ 15euros par personne la demi heure et pendant ce temps la toi tu peut faire autre choses en cabine...tu a juste a faire entré et sortir la clientèle et donner des indications...
Sinon si tu veut vraiment un concept original je viens d'apprendre que le massage aux serpents existe en Indonésie! j'ai vu ca dans un magasine a la c** . ce sont les mouvements de plusieurs pythons sur la peau qui te massent. Ahaaaa mon cauchemar!
Bon sinon l'institut tradi est très bien aussi. Voila perso ce que j'en pense mais je ne suis pas sur de t'avoir aider la.
bisous bisous

coucou les filles
comment ça boum pour vous?
ici il fait très froid.
ouh lala @soyzen ma belle ça fume dans ta tête...! mdr le pedifish moi j'aime bien, après faut voir si c'est rentable, car les poissons + l'entretien c'est cher. @ticha sera mieux placée pour le dire! c'est en tout cas très agréable et efficace, je pense que ce n'est pas une mode mais un art de vivre.

@Ibulle alors le rose, c'est bien?? MDR ! je crois qu'on a toutes connu ça un jour! ça va faire vide quand tes bébés vont être tous partis

bon, 3 clientes cette semaine.... c'est pas le paradis! mais ça va viendre:p
j'ai commandé des plaques aimantées pour mettre sur ma voiture, pour qu'on me voit partout:fou::fou:
sinon j'ai une question....
vous faites quoi sur la carte fidélité pour les épilations?? merci

bisous à vous toutes

@soyzen Strass a raison un sauna est beaucoup moins cher et tu peux coupler avec un gommage et tu peux proposer ensuite un massage. Pour 800 euros tu en as un. D une personne mais très beau.
Pour les pieds il existe un bain avec des billes. Niveau hygiène je ne sais pas. Les poissons ? les clientes ont testé et je crois, mais faut l avis de Ticha, que voilà,une fois c est bien pour découvrir mais après rien en suivi.
l'histoire des serpents je ne m en mêle pas.. Je n y connais rien.
Pour le mp tu peux demander des photos de ses réalisations . De toute façon elle fait un tracé avant et tu valides. On ne fait rien sans l'accord de la cliente. Au feutre chirurgical. Tu choisies la couleur, l'épaisseur, la forme. C est ton visage. Reste que oui ça fait un peu beaucoup mal. Il y a des solutions...

aquaroll.jpg

@soyzen

Merci @tpesthetik !
Merci à toutes de vos remarques conseils ...
Je sors de massage ... Rhoo ce mec je l aime pas il parle trop ... Ben la même pas j ai répondu et toc non mais dit !!! Bon du coup il a rix un massage par semaine jusque fin décembre mon patron l est content mdr !!
Quand je vois comme ça prend bien ici je me demande pourquoi je galère en bas ... Bref j espère que le fait d avoir pignon sur rue sera une bonne chose !!
Y a quoi comme solution pour pas avoir mal ???
@topesthetik ??? J suis pas une chochotte mdr j me fais des tattouage et de piercing et même pas mal mais j avoue que les yeux ça me stress grave !! J viendrai bien chez toi me le faire lol mais pas très rentable quoi que maintenant avec le co voiturage tu peux monter sur Paris pour 20€ alors c est pas dit que tu me vois pas débarquer !!!
@emma58 c est bien faut un début à tout !! C est quoi comme RDv ma belle ?
@ticha poulette ça va toi belle blonde ???

Coucou les poulettes !
Comment ça va ?? Bon je vois des galères apparement ! Désolée pour toi @elodiepapillon02 !! P'tain les boules !!!! C'est ma hantise ça ! Vol de bagnoles ! Ils sont vraiment con pas possible ! Bon j'espère que tu es bien assuré quand même !
Bon courage à toi ! Je compatis vraiment ....

@soyzen repose toi quand même un peu parceque si tu t'endors au volant la ça craint du boudin ça ! Ta été voir le doc ?
Bonne idée pour le local après faut investir quoi ... Réfléchis bien à tout les à côté !
@topesthetik ma chérie tu me manques ! Purée depuis que j'ai repris à temps plein ça craint plus le temps de rien ! Je vais essayer de venir le 2 mais pas sur du tout car je bosse vais voir pour quitter plus tôt ce jour la ! Je te tiens au jus
@ticha ma belle tu es à st jean de vedas c'est ça ???
À toute les autres je vous fais des Enooormes bisous !

Des gros bisous!!!!!! Ici journée dure dure dure... Mon tit bouchon avait des coliques... C était la bamboula dans son petit ventre. Résultat entre 9h15 et 17h00 il a du dormir une dire si on met ses minis sommeils bout a bout... Sinon Ben je l avais tj dans les bras et il a hurlé une bonne partie de la journée. J ai la tête comme une pastèque.... Et on a beau essaye les positions données par les proches... Y a pas a dire rien ne vaut une bonne série de pets..... Depuis il dort a point ferme... Bon je vous l accorde c est moins glam que vos massages, mp, soins etc etc mais comme j en fais plus Ben je vous raconte mon quotidien... Mon fils qui a mal au ventre et a des gaz... Lol! @soyzen dimanche on passe juste chez ma belle mère dire bonjour dans l après-midi. Appelle moi si tu viens et on ira boire qqch en bas de ma montagne. Bisous

Des gros bisous!!!!!! Ici journée dure dure dure... Mon tit bouchon avait des coliques... C était la bamboula dans son petit ventre. Résultat entre 9h15 et 17h00 il a du dormir une dire si on met ses minis sommeils bout a bout... Sinon Ben je l avais tj dans les bras et il a hurlé une bonne partie de la journée. J ai la tête comme une pastèque.... Et on a beau essaye les positions données par les proches... Y a pas a dire rien ne vaut une bonne série de pets..... Depuis il dort a point ferme... Bon je vous l accorde c est moins glam que vos massages, mp, soins etc etc mais comme j en fais plus Ben je vous raconte mon quotidien... Mon fils qui a mal au ventre et a des gaz... Lol! @soyzen dimanche on passe juste chez ma belle mère dire bonjour dans l après-midi. Appelle moi si tu viens et on ira boire qqch en bas de ma montagne. Bisous
Coucou @Jessica8883. pauvre petit coeur. profite en pour te reposer aussi pendant son sommeil. j'espère que ca ira de mieux en mieux. bisous

Ibulle a dit:
Bonjour les éclopées et les autres ! :)

Tu peux être soulagée @vivie337, comme dit @franem. Ya que ceux qui font rien qui n'ont pas mal, logique ...
J'espère que ça va aller @emma58 , malgré ce froid qui accentue les sensations.
@soyzen endors-toi au taf, au pire, mais pas en voiture, hein ?? Tiens-nous au courant :)
Qu'est-ce que tu deviens @ticha ? Ici ça souffle à l'arrache, tu t'envoles pas ?
@Jessica8883 tu vois la vie en bleu ?
Pour moi, ce sera en rose : robe rouge ayant déteint sur toute une lessive malgré du décolor truc. Résultat, du rose, du rose, encore du rose :D
Voyez, je tapote qd mm avec un ou deux doigts, il reste des choses qui fonctionnet ;)
Bonne journée à toutes !!

Coucou isa!!! @Ibulle
Etonnement sur montpellier que dalle je m etendais à avoir de fortes rafales que neni ....
Qu est ce que je deviens ... Ba.... Rien lol toujours pareil ....je cherche un modele pour poser du long y a une forme que j ai du mal à daire dc faut que je m'entraine ( meme si j'ai pas de demande pour cette forme ca m énerve qu'elle soit pas nickel ...

Retour