Perdue :-(

Emma Nail's

Membre Actif
Bonsoir,

Je suis completement perdue au milieu de toutes ces marques et dans le forum!!

En fait je suis à la recherche d'un gel auto egalisant, qui ne coule pas et SURTOUT qui ne chauffe pas ! C'est le + important !
Niveau tarif , environ 20 euros les 30 ml.

A vos avis les filles :-)

Coucou, je suis débutante et ne pose que sur moi: j'utilise les gels Ibd, ils sont top, pas de casse, pas de chauffe et sont auto-égalisants. Je te les conseille!

Je viens de regarder sur ebay, c'est 42 euros les 56 gr fdpc, après je sais pas si c'est des vrais! Moi j'avais pris un kit d'essai.

Emma Nail's a dit:
Bonsoir,

Je suis completement perdue au milieu de toutes ces marques et dans le forum!!

En fait je suis à la recherche d'un gel auto egalisant, qui ne coule pas et SURTOUT qui ne chauffe pas ! C'est le + important !
Niveau tarif , environ 20 euros les 30 ml.

A vos avis les filles :-)

Bonjour @Emma Nail's tu as Bahia nails qui sont super ils sont parfois je travail avec. Auto égalisant et surtout ne chauffe pas du tout d'ailleurs mes clientes sont très surprise car ailleurs ça leurs brûle. Va voir sur son site ! En plus je connais la personne qui l'ai fait elle est de confiance

20€ les 30ml en gel qualité autolissant et qui ne chauffe pas (cool cure donc dernière génération) ça n'existe pas, sinon regarde chez nded, ils ont un cool cure mais je ne connais pas sa qualité ni sa texture, cependant il serait dans tes prix. Bonne recherche;)

Bonjour,
Vas faire un tour sur le site net-ongles.com ils vendent des gels IBD et ce sont les moins chers que j'ai trouvé en France, je les avait contacté pour avoir des infos vu que les prix sont plus que corrects, leurs gels sont déclarés aux centres antipoisons et je ne pense pas que ça soit de la contrefaçon.

20€ les 30ml en gel qualité autolissant et qui ne chauffe pas (cool cure donc dernière génération) ça n'existe pas, sinon regarde chez nded, ils ont un cool cure mais je ne connais pas sa qualité ni sa texture, cependant il serait dans tes prix. Bonne recherche;)
Oups me suis trompée c'était 20 euros les 15ml que je voulais dire, pas 30 ml ^^
Celui de Nded j'ai testé mais j'aime moyen.
En tout cas merci à toutes pour vos réponses :-)

Retour