Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
de toute facon
pas mal des personnes de differents metier hotellerie , commerce , serveuse ,caissiere ,ont eu des soucis avec quelque homme
apres des estheticienne ,, ou coiffeuse en salon on eut des soucis avec quelque hommes un peu tordu ,,
mylene une fois une prof du forum disais quelle avais eu le meme soucis dans son ecole elle avais mis homme dehors est porter plainte apparament c est un malade

mais quand vous serez a votre compte si la cliente vous demande de couper son ;mari autant le faire cela fait des sous qui rentre
faut pas ce fermer a cet clientele masculine je connais des esthtecienne sur le forum qui prennent les hommes cela ce passe bien ,, pour epilation jambes , torse ,, soin visage

quand jetais en salon on prenais les hommes ,, on a juste eu un soucis avec un homme faut pas les mettre tous dans le ;meme panier

marchet prends les , sa trouve ils seront content de leur coupe reviendront tout les mois

marchet c est quelle marque italienne il a ton grossiste

kayline , elgon ,, pendant un moment extiff vendent elgon c etait pas cher leur marque etait tres bien

aux grossiste ils sont de plus en plus cher ,, puis la tva qui va augmenter en janvier les grossiste augmeteront encore est encore leur prix

prends p

ar correspondance c est moins cher basler , generick , profi coiffure sont pas cher
a profi et basler leur frais de port ne sont pas eleves par rapport a generick

http://www.profi-coiffeur.fr/online-shop/Capelli Biondi.htm

http://www.profi-coiffeur.fr/online-shop/Kay Line.htm

t es pas chatain fonce ,, sur la photo ta couleur est plus vers marron

pour les hommes prends les fais les venir quand ton ;mari il est la leur blague bien grasse tout t en fou pense a t entrainer sur eux ,, tu leur fais coupe gratuit ils seront content il a pas faut que t entraine sur les hommes ,,car apres quand tu travaillera a ton compte ou salom tu aura des demandes coupe homme si tu t es entrainer ,,tu vera que sa ira tout seule pour la coupe
cc milvana la marque est compagnia del colore le tu be est a 3€ à 4 et j ai 20% de remise a chaque commande chez mon grossiste Pr la coupe homme oui qan mon mari sera la c 'est sure

je vous envoie mon nuancier

Pièces jointes

• 005 (5).JPG
    005 (5).JPG
    97.9 KB · Affichages: 887
  • 006 (3).JPG
    006 (3).JPG
    60.6 KB · Affichages: 115
j ai mon fils qui a un problème de genou il doit se faire opéré je vais aller voir le chirurgien ds un hopital il est serveur et il a mal

Retour