Hésitation entre Moyra et Indigo!

Sandralec

Membre Populaire
Bonjour à vous toutes!
J'espère que vous allez bien. Ça fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum, probablement par manque de temps … mais je me rends compte combien cela me manquait!

Donc, voici mon questionnement. Je travail depuis un certain temps avec la gamme de produits ReformA, compagnie que j'adore! Je trouve par contre qu'il y a un manque de choix au niveau des couleurs et les formats de ceux-ci relativement petits.

J'utilisais avant les produits Organic Nails que j'aimais bien aussi. J'ai d'ailleurs encore beaucoup de leur couleurs, mais je souhaite en acquérir d'avantage.

J'entends beaucoup parler de le marque Moyra ainsi qu'Indigo. Je suis allée voir leur site respectif et les deux me sembles géniales!!!

J'aimerais avoir votre avis, celles qui les ont testés, savoir ce que vous en pensez … autant au niveau de la Résine que du Gel. En fait, je travail d'avantage la Résine, mais je souhaite me remettre un peu au Gel (sans délaisser la Résine … car j'adore).

Savez-vous si c'est compagnie livre au Canada, Hé oui c'est là que je demeure! En fait, je me suis informée auprès des deux compagnies, je sais que Moyra font la livraison … mais pas de réponse pour Indigo.

Voilà … à vos claviers!!

Merci,

Sandra xx

Coucou Sandra!

Indigo est pas mal niveau couleur, j'aime beaucoup le choix qu'il y a! Mais certaine organic girl n'aime pas trop les travailler car le ratio est un peu different d'Organic.

Pour Moyra je n'ai pas tester pour le moment, car je trouve les pots trop petit quand tu fais des poses couleurs en clientele.

J'ai récemment tester les resines de couleur de la marque Nail artists qu'utilise la grande Krisztina Kelmar...aie aie aie c'est une tuerie, un orgasme onglistique! Nous étions 4 copines toute prothésiste et toutes convaincues par NA!

Bon courage dans tes recherches!

Bonsoir Sandra
Depuis que j ai testées les couleurs moyra je ne peux plus m en passer et j ai envie de toutes les acheter ;) des couleurs magnifiques et faciles a appliquer (pas pour la 3D par contre)
Les autres marques jamais testées

coucou

bon en tant que partenaires moyra lol je vais te dire moyra biensur lol tout ce que je peux te dire c'est que tu as 2 gammes qui sont tres bien toutes les 2 un prix assez interessant la gamme vamp plus complete!
et je connais pas du tout indigo donc voila , voit encore les avis je reste a ta dispo si tu as besoin de conseils !
biz

Coucou Sandra!

Indigo est pas mal niveau couleur, j'aime beaucoup le choix qu'il y a! Mais certaine organic girl n'aime pas trop les travailler car le ratio est un peu different d'Organic.

Pour Moyra je n'ai pas tester pour le moment, car je trouve les pots trop petit quand tu fais des poses couleurs en clientele.

J'ai récemment tester les resines de couleur de la marque Nail artists qu'utilise la grande Krisztina Kelmar...aie aie aie c'est une tuerie, un orgasme onglistique! Nous étions 4 copines toute prothésiste et toutes convaincues par NA!

Bon courage dans tes recherches!

cc miss j'ai pas compris les pots trop petits?

mes premieres resines NA

DSC_0833-1.jpg

Coucou Sandra!
J'approuve totalement @AlovP , les résines nail artist sont splendide! On en a quelques unes au salon, entre les métallisée, les pailletées etc.. C'est juste SPLENDIDE!!!
Après on utilise Ezflow les couleurs sont magnifiques aussi!
Indigo je n'ai testé que les VP illumination et moyra pas testé, à part un paint noir.

melle fantasy a dit:
ah bon , chez pratiquement tout les fournisseurs se sont la meme quantités , et je n'ai pad que du moyra :p

Non pas tous, organic les collections tu as les pots à 4,5 gr, et en individuel à 7 ou 14 gr.
Indigo on est sur du 6 ou 7 et glam and glits que jaime beaucoup aussi on est sur du 28!
Là nail artist on est sur du 6 gr

je plussoie aussi pour les résines couleur nail artist !
je les ai découverte il y a deux ans, et clairement elles sont absolument sublimes !

Merci @AlovP pour l'info, c'est en effet le fournisseur que j'ai trouvé, le choix est en effet énorme!
Alors sinon j'avais commandé des couleurs Moyra que j'ai reçu ce matin, les couleurs sont super pigmentés, pour le ratio, je les trouve vite plus sèche que celles d'organic par exemple mais rien de cata, le conditionnement est de 4,5gr.
Bonne journée à toutes!

@AlovP : Peux-tu me dire combien se détail un contenant de résine Nail Artists?

Comme indiquer un petit peu plus haut c'est 6 gr, les pots des organicolors en font 7 pour te situer.

Mais tu peux travailler en fine couche elles sont top, vraiment très pigmenter!

Par contre tu peux aussi regarder du coté de glam and glits, tu as plusieurs dupes de chez organic

AlovP : Merci de ta réponse … mais en fait, je souhaitais connaitre le prix d'un contenant. Celui-ci n'est pas indiqué sur le site internet.

Merci!

Retour