Bonjourrrrrrrr du jourrrrrrrrrrrrr les filles !
Oui, 5h c'est vraiment pas la grass'mat ! J'essaierai de ne pas m'endormir pdt le modelage au doux clapotis de l'eau cet am, dans la pénombre
Pour compléter les infos de je sais plus qui .... L.G , qd je vois certain revendre leur matos il y a un pb.... Car ça fonctionne super bien, à condition de faire du bon boulot. Déjà dit , mais se donner les moyens de faire un vrai bilan ( payant ), des photos avant après, la formation ( livrée mm avec appareil d'occaz par L.G ) et du sur mesure auprès de chaque client. Efficacité décuplée et inégalable de ce que qqu'un pourrait faire avec ses doigts et petites mimines en se crevant .
A ce sujet, j'en connais un de très près qui se serait épuisé à masser au sol. Lors d'une formation véritable massage californien, il a laissé le tatami à la maison. Ce dernier a servi une fois , de retour d'apprentissage en essayant sur moi. Comme dit @
topesthetik posture praticien destroy pour résumer .
Hier j'étais un peu tourneboulée ( oui, ça existe et pas beau à voir lol

), 3 petits chez le véto et des injections énormes , en mm quantité pour mes minuscules que pour un St Bernard, donc ils sont assommés et très douloureux . Un qui s'en va bientôt pèse que 610 gr à 8 semaines, vous voyez un peu

. Sans compter la seringue qui a rentré la puce et l'agrafe pour bien fermer l'ouverture et que le " grain de riz " ne ressorte pas . Ils couinent se font chahuter sans faire exprès par les Knackis. Pauvres Loukoums ... Surtout, petite baisse d'appétit et c'est vite une cata sur de si petits poids, affaire à suivre. Quoi que, dans le lot, une des soeurs fait le double : 1kg2, les surprises de la nature. Il en va de même des humains, c'est ce qui fait la richesse dans la diversité
Ça fait plaisir de te lire @
Jessica8883 , continue à donner des niouz...It's life , a new life, a true life

Souvenirs persos d'un tps lointain où les nuits étaient blanches et , maintenant, débile, de nombreux réveils et pas moyen de bien dormir alors qu'il n'y a plus de babies, j'te jure . Du grand n'imp !
@
ticha chapeau pour ton suivi des pitits poissons, j'avoue impecc sur chichis, mais des fish mourraient tous avec moi... C'est un " matos " un peu délicat qd mm
D'un coup, j'imagine @
Luce38 en train de lire les épisodes aux parties palpitantes lol. Dis, @
Luce38 , tu as des enfants ? Ou des chiens, ou les deux ?

Ou un poisson rouge ? Ou rien et tu es cool... ?
J'espère que tu vas bien en tous cas ...
Pour parler pro, j'ai relancé des flyers :
Avec contenu soins visage seulement à confier à une amie qui ne travaille que sur le corps et me proposait de distribuer l'info

Avec contenu soins corps seulement, à confier à une amie qui ne travaille que sur visage et épil et me proposait de distribuer l'info

Je fais super gaffe de ne pas toucher à la clientèle des copines.