bebe automne hiver 2013

J'en avait acheter une avant la naissance au as ou j'avais pris une sur amazon avec la boîte stérilisante au micro onde Luc et lea un truc comme sa elle sont toute petite pour les nouveaux né et même si j'allaite elle a sauver mon sommeil il avait un gros besoin de succion donc je lui ai donner malgré les leçon de moral du personnel de la maternite qui disait qu'il falais pas avec l'allaitement mais sa se passe super bien l'allaitement et lui tête pour s'endormir la tétine genre 2-3 min et s'endort et la crache et continu de dormir ...
Donc sa ma sauver de l'avoir lol
Merci pour ton avis ! Donc vaut mieux en avoir une de secours dans le sac, si jamais mon bébé a un besoin de succion d'autant plus que je n'allaiterai pas donc il peut ressentir ce manque ...

Merci pour ton avis ! Donc vaut mieux en avoir une de secours dans le sac, si jamais mon bébé a un besoin de succion d'autant plus que je n'allaiterai pas donc il peut ressentir ce manque ...
Ben et pis sa évite de devoir envoyer ton homme en dernière minute en acheter une et qu'il sache pas quoi choisir ect lol.

wowie a dit:
Merci beaucoup! et toi comment vas tu? quoi de neuf? Arthur vas bien?

et @Mababy0331 @Laura2014 et @Jessie1984 comment sa va les filles du post 2014?

Coucou wowie
Félicitation a toi et relie
J'espère que tous ce passe bien pour toi et ton bébé plein de bonheur a vous

J'avoue que sur l'autre post on commence a stressé un peu c'est nous les prochaines
Bisou ma belle

Merci beaucoup! et toi comment vas tu? quoi de neuf? Arthur vas bien?

et @Mababy0331 @Laura2014 et @Jessie1984 comment sa va les filles du post 2014?
cc Wowie ca va a part que j ai tout le temps mal au ventre et maintenant au dos aussi en+de ca j ai une contracture musculaire a l omoplate....
ca devient dur vivement fin decembre debut janvier lolll:-)
Comment va ton petit bout de choux et toi?
pleins de gros bisous

wowie a dit:
et sinon comment vous allez vous toutes?!!!
vos bébés grandissent bien?
@jennyfouille j'ai vu que Léana allait passer au pti pot, prend l'appareil photo a coté de toi la première fois, c'est trop drôle les têtes qu'ils font en decouvrant des nouveaux gouts!
@amand850 j'arrive certainement après la guerre, mais Liam sa va mieux son muguet? enfin si mes souvenir sont bon c'étais pas du muguet sur la bouche mais sur son zizi c'étais quoi du coup?
@Rélie comment va aujourd'hui? j'imagine que tu nage en plein bonheur!
@Mariie76 comment se passe le retour a la maison bien?
@Jessica8883 les soucis de voiture se sont arrangé? Lucas vas bien?
@louloute26 est rentré chez elle il me semble, peut être passera t'elle par la!
@aurel76 et jules il grandit bien? les coliques s'en ai ou?
@Laurana845 y'a longtemps que j'ai pas vu de photo de ton petit Noah il a du pousser
@vic30600 @ptitenini44 @andrea06 @Miss Staifia et @bmiss26 et vous comment allez vous? et comment vont vos bébé?
j'espère n'avoir oublier personnes!! après une semaine d'absence dur dur de se rapeller de tout!

ici, Trystan est vraiment adorable, toujours un peu jaune j'aimerais bien que sa passe, aujourd'hui gros soleil donc bain de lumière pour mon titounet, et j'attend la sage femme pour voir combien il pèse. Il est adorable la journée mais la nuit sa doit l'angoissé je met un temps fou à le rendormir entre chaque bibi, il arrive pas a trouver son pouce et s'énerve se tend... du coup je lui donne mon ti doigt car je veux pas qu'il reveille son grand frère, mais c'est pas une soluce pour lui!

Merci wowie. Moi la routine. Je m'émerveille chaque jour devant mon bout de chou. :)
Il me fait des sourires et pleins de gazouillis

Oh t'es trop gentille de prendre des nouvelles...
Arthur va bien, il bouge bien, je fais mon echo de contrôle le 9/12 mais normalement il est bien en bas lol ^^ Ca approche la fin pour nous, il est temps ca commence à faire long...

@Mababy0331 va bien, et sa princesse aussi, elle n'arrive plus à commenter sur le fofo avec son téléphone, mais elle vous suit ! Elle vient de passer son écho et sa petite puce se porte à merveille et elle a un bon poids déjà lol... 2.400kg environ...

C'est top si tu sens bien Arthur tu dois être contente!!! vivement le 9 pour etre sur à 100% ;)

mababy, un ti coucou si tu nous lis alors ^^

Et toi Trystan se porte bien ? Tu vas bien ?
Quand je vois ta frisette lol tu serais à 40 SA en ce moment... lol

oui moi aussi sa ma fais drole de voir ma frisette tout à l'heure ;)
Trystan vat bien la SF est venu tout à l'heure, la jaunisse est faible et il a repris son poids de naissance je suis contente!
aujourd'hui mercredi pas d'école pour Léo, cool ce matin depuis 8h30 au lieu de 6h30, mais c'est le seul point positif!!! le baby blues c'est à j+3 nous avait dit la SF à la mat, j'étais contente d'y avoir échaper, mais pour moi c'est aujourd'hui!
Mon grand à été infecte, bétises sur bétises il les a cumulés aujourd'hui et mon petit il a fallu que je le porte de 14 à 18h non stop, dès que je le posais il hurlait, l'écharpe de portage il aime pas sa! sa a été une journée très difficile pour moi, résultat sa fais 1h que je pleure non stop!
demain seras un jour meilleur!

Alors enfaite c'était pas du muguet c'est que mon lait est très gras apparament et du coup fais du dépôt difficile a partir ...
Pour son zizi c'était de lerytheme fessier qui le faisait peler et tout apparament e maintenant sa va mieux seul truc c'est qu'il a le zizi trop serrer pas possible a décalotter le médecin a dit a surveiller sinon circoncision ...

Tkt pas pour suivre la discutions moi aussi j'ai du mal lol

Pour Tristan a tu essayer lemmaillotage ? Moi je sais que liam sa l'avait rassurer et maintenant il en a même pu besoin surment des terreur nocturne beaucoup de bébé en fond ... Et pour le petit doigts c'est que tu est contre le tétine ?
Moi liam la tété 2 min pour s'endormir et la crache et il est bien comme sa ... Peut être une solution..

si il doit avoir circonsition fait le pendant qu'il est petit, ma voisine à un fils de l'age du mien le pediatre lui avait de le faire car prépuce serré, elle a attendu desfois que sa se fasse tout seul resultat aujourd'hui il a 4ans, prépuce toujours serré et elle appréhende de lui faire faire la circonsition maintenant!

l'emmaillotage j'essaie de bien le caler dans une couverture mais sa l'enerve il aime pas trop etre serré et pour la tétine oui je suis contre car Léo l'a eu c'étais trop galère il la perdait la nuit et nous reveillais pour qu'on lui redonne et j'ai eu un mal fou à lui oter donc j'aimerais vraiment éviter

Ah oui les filles, j'avais une petite question, avez vous acheté tout de suite une tétine ?
Je n'allaiterai pas mon bébé, donc je me demandais si cela était bien d acheter de suite une tétine ???

moi j'en avait eu une dans mon coffret de bib que j'ai acheter, je veux pas lui donner mais je la garde sous la main au cas ou j'en ai vraiment besoin

Coucou wowie
Félicitation a toi et relie
J'espère que tous ce passe bien pour toi et ton bébé plein de bonheur a vous

J'avoue que sur l'autre post on commence a stressé un peu c'est nous les prochaines
Bisou ma belle

merci miss!
lol, sa fais bizarre de se dir qu'on est passé de l'autre coté! ^^

cc Wowie ca va a part que j ai tout le temps mal au ventre et maintenant au dos aussi en+de ca j ai une contracture musculaire a l omoplate....
ca devient dur vivement fin decembre debut janvier lolll:)
Comment va ton petit bout de choux et toi?
pleins de gros bisous

t'es cassé de partout!! sa doit pas etre facile!

Des nouvelles de petit Paul ! Tout va bien même s'il dort peu la journée : 5h au total donc j'ai le temps de rien faire a part laver des biberons !

Hier on l'a peser nous même : 4kg ! Donc il grossit bien !

Il fait tout le temps des sourires :)

Aujourd'hui on a eu la 1ère larme !

wowie a dit:
et sinon comment vous allez vous toutes?!!!
vos bébés grandissent bien?
@Mariie76 comment se passe le retour a la maison bien?

Coucou! Je deserte un peu aussi en ce moment :-/
Le retour à la maison, ca va. On a dû passer Gabriel aux biberons, ca nous fait ch*** mais bon... A cause d'un bon coup de stress, j'ai casiment plus de lait à lui donner donc il a tjs faim... Et puis j'ai carrement mal à un de mes seins... :-( Mais apart ca, tout roule! Journee ronchon aujourd'hui, bebe a ete porté toute la journee, mais je vois que c pareil chez toi ^^
Des gros bidoux à toi et ton petit Trystan :-)

Coucou tout le monde .. On est toute bien occuper par nos Loulou !!!
Ici Noah sa va jallaite toujours on est a 6 tête par jour les nuit c'est 00h 10h environ donc toujours nickel autrement son œil jai fini le traitement antibio pour l'instant sa va c'est pas revenu !!
Sinon Rdv des 2 mois environ 61 cm et 5kg550 tout va bien on a fait les vaccin il a hurler pendant 1 h ... Sinon maintenant sa va j'ai commencer la rééducation du périnée me languis de reprendre le sport ... Et vous ???
Bisous a toute

Ah oui les photo !!!

Pièces jointes

• image-145240844.jpg
    image-145240844.jpg
    110 KB · Affichages: 55
  • image-2125018928.jpg
    image-2125018928.jpg
    126.8 KB · Affichages: 51
Retour