et sinon comment vous allez vous toutes?!!!
vos bébés grandissent bien?
@
jennyfouille j'ai vu que Léana allait passer au pti pot, prend l'appareil photo a coté de toi la première fois, c'est trop drôle les têtes qu'ils font en decouvrant des nouveaux gouts!
@
amand850 j'arrive certainement après la guerre, mais Liam sa va mieux son muguet? enfin si mes souvenir sont bon c'étais pas du muguet sur la bouche mais sur son zizi c'étais quoi du coup?
@
Rélie comment va aujourd'hui? j'imagine que tu nage en plein bonheur!
@
Mariie76 comment se passe le retour a la maison bien?
@
Jessica8883 les soucis de voiture se sont arrangé? Lucas vas bien?
@
louloute26 est rentré chez elle il me semble, peut être passera t'elle par la!
@
aurel76 et jules il grandit bien? les coliques s'en ai ou?
@
Laurana845 y'a longtemps que j'ai pas vu de photo de ton petit Noah il a du pousser
@
vic30600 @
ptitenini44 @
andrea06 @
Miss Staifia et @
bmiss26 et vous comment allez vous? et comment vont vos bébé?
j'espère n'avoir oublier personnes!! après une semaine d'absence dur dur de se rapeller de tout!
ici, Trystan est vraiment adorable, toujours un peu jaune j'aimerais bien que sa passe, aujourd'hui gros soleil donc bain de lumière pour mon titounet, et j'attend la sage femme pour voir combien il pèse. Il est adorable la journée mais la nuit sa doit l'angoissé je met un temps fou à le rendormir entre chaque bibi, il arrive pas a trouver son pouce et s'énerve se tend... du coup je lui donne mon ti doigt car je veux pas qu'il reveille son grand frère, mais c'est pas une soluce pour lui!