bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Essai pour lovomaltine sa a goût de chocolat normal donc c'est cool pour ravoir une montée de lait il dise deux par jours pendant quelques jours et le mettre au seins donc tu peux tjr essayer :)
Même si y'a rien quand il tête au moins sa stimule un peu donc avec lovomaltine en plus sa va aider :)
et si ta des coquille de recueille hésite pas a les mettre une journée entière nuit comprise et normalement tu va vite ravoir une montée de lait

Je prend toutes les petites astuces, merciii bcp :-P ca va bien finir par marcher !!

Je prend toutes les petites astuces, merciii bcp :p ca va bien finir par marcher !!
Tu sais je me suis mise sur un groupe sur Facebook sur l'allaitement et yen a qui arrive a reprendre l'allaitement après 2 mois d'arrêt alors rien est impossible ma belle :)
Et si ta besoin de soutien hésites pas ;)
Tu vas y arriver ;)

bmiss26 a dit:
Ah oui ! Paul a en a eu a a peine 24h !!!

Hugo en a... j'ai appeler en pleurs l'auxiliaire cette nuit... mais elle été top elle m'a calmée on a fait le dernier dextro ( enfin ça il été temps!!) Et ma donner la dosette de calmosine qui été dans la boîte offerte que j'ai eu. J'ai donner une demi dose comme elle m'a dit ( donner le reste si besoin après) et la miracle 3h30 que mon trésor dors paisiblement sans pleurs et un prout sorti tout seul à l'instant!! Faut que je demande à zhom d'aller à la pharmacie et en prendre c'est un miracle ce produit!! Tu sais combien ça coûte? Car déjà rien que son lait c'est 20€ la petite boîte... ça fait mal mais pas le choix jusque ses 3kg et c'est zhom qui a payer alors que le budget bébé c'est moi normalement

Miss Staifia a dit:
Oui oui. Après l'accouchement bebe doit se débrouiller tout seul pour digérer ses premiers repas et il douille parce que pas l'habitude. C'est maman qui faisait tout le boulot avant.

Oui j'ai vu ça... j'en ai pleurer tellement c'été dur.. et moi qui pensait qu'il avait de nouveau faim... mais non j'avais tord. Heureusement qu'il y a eu cette auxiliaire cette nuit une vraie perle car j'ai craquer complètement

Oui j'suis bien décu... J'en pleur depuis hier tellement ca m'fou les boules... C'etait mes petits moments avec mon fils. Mais tant pis... On m'a dit d'essayer de tirer mon lait un peu, bah pas une seule goute qui en sort :-( donc j'y crois plus trop.

oh ben mince sa me chagrine de lire sa!

Tu a bien fait ça a du lui faire plaisir
C'est vrai que des fois on se rend pas compte qu'il peuvent se sentir un peu délaissé
Entre bébé , biberon , et fatigue c'est pas évident a tout gérer
Il a quel âge ton Loulou ?

Moi je vais essayer de les faire participer un maximum pour pas qu'elles se sentent mise de côté
Bon courage
Bises

il a 4ans, je lui demande s'il veut m'aider ou pas au debut c'étais oui maintenant il veut plus alors je force pas

wowie a dit:
il a 4ans, je lui demande s'il veut m'aider ou pas au debut c'étais oui maintenant il veut plus alors je force pas

C'est un chamboulement pour nos grand. Le miens veux mais il est malade alors il peut pas et ça le frustre :( du coup il attire l'attention sur lui.
Mais tu as raison garde un peu de temps pour Léo il va adorer et voir que tout est pas pour Trystan.

Rélie a dit:
Hugo en a... j'ai appeler en pleurs l'auxiliaire cette nuit... mais elle été top elle m'a calmée on a fait le dernier dextro ( enfin ça il été temps!!) Et ma donner la dosette de calmosine qui été dans la boîte offerte que j'ai eu. J'ai donner une demi dose comme elle m'a dit ( donner le reste si besoin après) et la miracle 3h30 que mon trésor dors paisiblement sans pleurs et un prout sorti tout seul à l'instant!! Faut que je demande à zhom d'aller à la pharmacie et en prendre c'est un miracle ce produit!! Tu sais combien ça coûte? Car déjà rien que son lait c'est 20€ la petite boîte... ça fait mal mais pas le choix jusque ses 3kg et c'est zhom qui a payer alors que le budget bébé c'est moi normalement

Ça coûte 11,20€.

Nous aussi elle nous en avait donné et ça l'avais bien calmé !

De retour a la maison, la 2ème journée il a eu des coliques on lui a donné et ça l'avait bien calmé. Après ce qu'on a fait c qu'on lui en donné avant chaque bib. Et des qu'on a fini le flacon on a arrêté et depuis il n'a plus de colique. Mais on lui donne aussi 3 fois par jour du Bioxair. C comme le biogaia !

Rélie a dit:
Oui j'ai vu ça... j'en ai pleurer tellement c'été dur.. et moi qui pensait qu'il avait de nouveau faim... mais non j'avais tord. Heureusement qu'il y a eu cette auxiliaire cette nuit une vraie perle car j'ai craquer complètement

Moi aussi j'étais en pleurs !

bmiss26 a dit:
Ça coûte 11,20€.

Nous aussi elle nous en avait donné et ça l'avais bien calmé !

De retour a la maison, la 2ème journée il a eu des coliques on lui a donné et ça l'avait bien calmé. Après ce qu'on a fait c qu'on lui en donné avant chaque bib. Et des qu'on a fini le flacon on a arrêté et depuis il n'a plus de colique. Mais on lui donne aussi 3 fois par jour du Bioxair. C comme le biogaia !

Merci d'avoir répondu :) j'espère que zhom en trouvera facilement sinon cette nuit cata.... en tout cas ça marche bien sur lui alors je pense faire comme toi un flacon et voir après si c'est fini ou pas parce que c'est trop dur à entendre.
Et en plus faut que je négocie enfin que j'essaie avec le pédiatre pour une éventuelle sortie demain et revenir samedi pour sa prise de sang. Donc j'espère qu'il a repris du poids aujourd'hui je croise les doigts

bmiss26 a dit:
Moi aussi j'étais en pleurs !

Ah oui c'est trop dur rien le clamait à part péter ou roter mais ça sortait pas. Pauvre loulou car il dit jamais rien sinon. Du coup aujourd'hui je suis explosée. En plus en 1h on m'a réveiller pour le petit déj levée pour faire mon lit et prendre mon fils pour une pds. La journée va être dure lool

amand850 a dit:
Oui oui sa commence très tôt lui liam a commencer a 4-5 jours ...c'est pour sa que j'avais couru acheter biogaia il me faisait tellement mal au cœur a hurler

Ah ba cette nuit j'en pouvais plus entre ses pleurs la fatigue... je voulais le donner à la nurserie pour pouvoir dormir et au final avec calmosine ça a été super. Heureusement qu'il y avait cette super auxiliaire cette nuit elle m'a bien aider et soutenue

Retour