Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bsr les filles je reviens du chirurgien un tiroir caisse !opération echec mais il propose un autre scanner et reeducation il ma dit beaucoup d'echec sur cette opération alors mon fils souffrira toute sa vie de son genou j irais voir un autre!et vous les filles qu avez vous fait aujourdhui?

Coucou les filles :)
Oh mince marchet :/ courage sa va sarranger je croise les doigts pour toi et ton fils !

Bas moi cette apres midi , j'ai eu 3 cliente , et j'ai ete faire les course avec mon homme et vous ?

Coucou les filles :)
Oh mince marchet :/ courage sa va sarranger je croise les doigts pour toi et ton fils !

Bas moi cette apres midi , j'ai eu 3 cliente , et j'ai ete faire les course avec mon homme et vous ?
oui ca va aller j ai fait une transaction vendu mon fauteui esthetique aujourdhui 2 mec qui sont venu l chercher j ai demandé a mon fils de venir avec moi ils etaient mignons hihi;)

courage ma belle
J'ai mal o cœur pour ton fils courage on a pas le droit de souffrir ! Il y a une charte ant douleur a l hopital
mon fils est fort et je suis la jirai voir un autre chirurgien il n est pas encore opéré ilatten le 2 scann mais il dit q l opération sra un échec

je croise les doigts pour toi tkt pas
Puis sache que elle veux pas LA MEILLEUR ELLE VEUX quelqu'un qui soit passioner de son métier et qui soit motiver a fond , donc donne tout et surtout reste pas a rien faire ( toujours que tu t(occupe )
pour lui montrer ta motivation :)

Retour