la rotule el est plate et sa cavité aussi alors elle sort du railc le genou mais c quoi o juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la rotule el est plate et sa cavité aussi alors elle sort du railc le genou mais c quoi o juste
alors chabine?Merci tout le monde c'est gentil je suis stress un peut
j n y connais rien mais il est lisse il est bien fait
tu as mis combien de temps c est du boulot qan j e vois la nature du cheveu!
merciMyléne.carreira a dit:Oui c'est super long a faire ( c'est bien que tu es prit ton temps poulette ) je suis trop fiére de toiii
C cool tout çaChabine45972 a dit:Coucou Les fille je suis fatiguer et j'ai mal au dos ma journée essai c'est bien passer appart qui y avait des cliente chiante sa ma énerver la responsable doit me dire la réponse la semaine prochaine je suis un peut déçu car y'a 2 cliente qui m'ont dit qu'il aimer pas le brushing que je leur et fait il m'ont même engueuler et quand la responsable et venu reprendre le brushing elle a fait le même brushing que je lui avait fait et elle m'a dit la responsable mes coupe était bien fait et le brushing était bien aussi et elle m'a dit faut pas que je me laisse marcher sur le pied part les cliente et elle m'a dit faut que j'ai plus confiance en moi et elle m'a dit c'est toi la coiffeuse qualifier c'est pas les cliente mes bon Mtn j'ai plus que a attendu sa réponse on n'ai 7 personnes pour 2 place de coiffeuse mes bon