Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bjr les filles je croise les doigt chabine et pr moi je revien au salon qan la patronne sera la il faut q j amène des modele pr la permanente et la coupe plus tard q uel m a dit et il faut 6 ans pr etre une bonne coiffeuse c 'est ce qu elle ma dit !

marchet a dit:
vous etes ou les filles?
salut ça va

image-2206049582.jpg

Voilà mon 1erlissage brésilien

Coucou Les fille je suis fatiguer et j'ai mal au dos ma journée essai c'est bien passer appart qui y avait des cliente chiante sa ma énerver la responsable doit me dire la réponse la semaine prochaine je suis un peut déçu car y'a 2 cliente qui m'ont dit qu'il aimer pas le brushing que je leur et fait il m'ont même engueuler et quand la responsable et venu reprendre le brushing elle a fait le même brushing que je lui avait fait et elle m'a dit la responsable mes coupe était bien fait et le brushing était bien aussi et elle m'a dit faut pas que je me laisse marcher sur le pied part les cliente et elle m'a dit faut que j'ai plus confiance en moi et elle m'a dit c'est toi la coiffeuse qualifier c'est pas les cliente mes bon Mtn j'ai plus que a attendu sa réponse on n'ai 7 personnes pour 2 place de coiffeuse mes bon

:) si la responsable a pris ta défense par rapport au cliente c'est un bon point :) après un patron ne cherche pas forcément quelqu'un qui a de l'expérience ! l'avantage de quelqu'un de "tout neuf" comme toi est qu'elle va pouvoir te formé a l'image de son entreprise. car quelqu'un qui a déjà de l'expérience soit ça colle soit ça colle pas au profil ! donc je pense que tu as toutes tes chances ! allez courage !

Chabine45972 a dit:
Coucou Les fille je suis fatiguer et j'ai mal au dos ma journée essai c'est bien passer appart qui y avait des cliente chiante sa ma énerver la responsable doit me dire la réponse la semaine prochaine je suis un peut déçu car y'a 2 cliente qui m'ont dit qu'il aimer pas le brushing que je leur et fait il m'ont même engueuler et quand la responsable et venu reprendre le brushing elle a fait le même brushing que je lui avait fait et elle m'a dit la responsable mes coupe était bien fait et le brushing était bien aussi et elle m'a dit faut pas que je me laisse marcher sur le pied part les cliente et elle m'a dit faut que j'ai plus confiance en moi et elle m'a dit c'est toi la coiffeuse qualifier c'est pas les cliente mes bon Mtn j'ai plus que a attendu sa réponse on n'ai 7 personnes pour 2 place de coiffeuse mes bon
C cool tout ça

Retour