Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais bah tu vois j'prefère largement avoir 100 clientes comme ça et me casser la tete pour les décos et tout ... que 10 qui veulent une french blanche!!!! :buggy:une tres gentille cliente ca lol

Ah beh oui mais ca c'est de la resine! Bon j'peux te le faire aussi c'est pas le souci!Lien externe : {www.femininbeaute.com/images/ongles%20decores.jpg}
un truc comme ca mais sans la fleur blanche et plus bleuté
tu crois que c'est possible ?
Ah beh oui mais ca c'est de la resine! Bon j'peux te le faire aussi c'est pas le souci!
Par contre effectivement ... comme le bord libre est transparent ... il faut effectivement faire une dépose ... c'est a dire retirer la pose que tu as actuellement et en refaire une nouvelle!
Donc à voir car ca te fais payer une depose + une pose complete etc!
Nan c'est le rose!! :laugh::laugh::laugh: C'est vrai qu'il pète! C'est pour les techtonik!! :frag_facile:oui ben non alors
tu sais je suis encore étudiante ...
de toute facon tu as quartier quasi libre (pas de jaune fluo rappel toi mdr)
j'ai confiance
et puis c'est dans 3semaines ... j'ai le temps de trouver une autre idée
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: l'autre laisse béton il est restée 1h20 dans la cabine UV!!!!tecktonik power !!!!!!!!!!!!! (nan je déconne elle peut confirmer)
dis, tu crois qu'ils vont revenir les italiens ...lol
Ce sont des photos du forum donc pas de probleme!est-ce que quelque chose dans le meme genre que la photo du mileu en bas (en violet/rose) serait possible pour toi Mes poses de la semaine ? (je sais pas si on a le droit de montrer des photos des autres protésistes alors si ce n'est pas le cas, pardonnez moi )

Parce que je viens de m'installer ... et que c'était mon deuxième samedi au salonje savais qu'on trouverais un solution
mais pourquoi je suis pas venue te voir plus tot moi !?!?!?!

j'arrive à 14h et je repart vers 19h ... donc j'en ai 3 ou 4 environs!et ils te mettent combien de clients pour le samedi ?