Produit prothésiste ongulaire

Juespana

Membre récent
Bonsoir à toutes, je vais commencé à faire mon activité de prothésiste ongulaire, j'aimerais avoir des avis pour continué mon rapport d'étude de marché avant de lancé le truc et le présenter à ma banque.
Sur quel site puis-je me fournir, qui palis prix intéressant et produits qualités?
 
regarde sur le forum y'a plein de post qui parlent de la même chose...
Sinon tu auras autant de réponses qu'il y a de marques vu qu'elles sont toutes représentées ici...
A toi de parcourir tout ça et de te faire ta propre idée
 
oui j'ai vu mais y en atellement et je pref les conseils de pro et d'habitué justement, si je me plante je pourrais pas avoir l'accord, c'est important
 
oui mais qui crois tu qui réponds à chaque fois à toutes celles qui comme toi posent
les mêmes questions ?
une fois, deux fois trois fois...
Moi je vends des produits, objectivement que penses tu que je vais te répondre ?
Mes produits.... penses tu que celà va t'aider ?
 
Bonsoir à toutes, je vais commencé à faire mon activité de prothésiste ongulaire, j'aimerais avoir des avis pour continué mon rapport d'étude de marché avant de lancé le truc et le présenter à ma banque.
Sur quel site puis-je me fournir, qui palis prix intéressant et produits qualités?
Salut,
Tu as plein de fournisseurs sur le forum, après tu veux aller dans du bas de gamme, moyenne gamme ou haut de gamme? Le produit ainsi que les tarifs déterminent le type de clientèle...
Tu mets dans le moteur de recherche: "fournisseur ongles" ou "fournisseur gel", tu devrais trouver ton bonheur ;)
Tous les produits représentés sur le forum sont bien, à toi de juger selon tes goûts...
 
Tu as en marques par exemple Moyra, Indigo, Perfect nails qui ont fait leur preuves, à des tarifs correct, ni les plus chers, ni les moins chers. Ces marques offrent l'avantage d'avoir des gammes de gels assez étendues selon ce que tu aimes travailler, gel épais, médium ou plus liquide, des choix de couleurs en covers et des textures de french différentes. De plus leur offre en gel de couleur est aussi intéressante)) cette liste est bien entendu non exaustive. Visite leur site afin de te rendre compte))
je ne connais pas le site calyste...
 
calyste connais pas
Je te conseille si c'est effectivement pour ton projet d'installation de bien les posts intéressants sur le métier et les nouvelles normes des produits
*inscription de ceux ci à la CNPN
*étiquetage etc...
car si tu commences déjà par prendre des produits non légalisés tu vas avoir difficile

Vois par exemple les produits Fantasy nails qui seront en vente sur e territoire français dès décembre et qui répondent à toutes ces nouvelles normes.
La boutique sera enligne dès le w-e prochain, pour le moment tu as la
boutique espagnole http://www.fantasy-nails.es
ou allemande www.fantasynails-germany.de/
 
Retour
Haut