Kit Complet Extension de Cils - Pinces, Chauffe-cils, Boîtes de Cils Couleurs et Plus dans une Mallette de Transport

anaisdu83

Membre récent
bonjour suite a l’arrêt de mon activité je vend mon kit complet comprenant :
1 lot de pinces vetus
1 protège table de massage
1 miroir
1 lampe
1 rouleau sparadrap 3M
1 chauffe cils
1 lot de micro brosse
1 brosse a cils
1 support silicone
1 sacoche pour pince
1 lot de 25 goupillons
1 pierre de jade
1 soufflet
1 remover
1 coating
1 pack de patch contour des yeux q10
1 démaquillant
1 boite de rainbow mix lashes B 13mm (couleurs)
1 mascara max 2
cils B 0.20 1 boite de chaque : 7mm.8mm.9mm.10mm.11mm.12mm.13mm.14mm.15mm
1 boite de mix combo C 0.15 de 7mm-15mm
1 boite de mix combo D 0.25 de 7mm-15mm
1 boite de mix combo C 0.20 de 7mm-15mm
1 boite de turibari 0.20
1 boite de cils noir avec point verte a la lumière mix de 7mm-15mm
le tout dans une mallette de transport.
jai retiré du lot par précaution la colle car périssable. le tout est de marque ELICILS le matériel a servi seulement pour 2 pose sauf:
mascara, coating, toutes les boite de B 0.20, les turibari, les mix noir vert, les cils couleurs, les cils mix en D sont neuf jamais servi

la valeur du lot avec facture est de 622.50€- 59€ de colle soit 563.50 sans mallette, miroir et lampe. Je cède le tout a 450€
n'hésitez pas pour plus d info ou de photos
je possède également si intéresser a la vente une table de massage et son chariot de transport

Pièces jointes

• IMG_4480 (Copier).PNG
    IMG_4480 (Copier).PNG
    24.4 KB · Affichages: 173
  • IMG_4481 (Copier).JPG
    IMG_4481 (Copier).JPG
    29.9 KB · Affichages: 231
  • IMG_4483 (Copier).JPG
    IMG_4483 (Copier).JPG
    22 KB · Affichages: 157
  • IMG_4484 (Copier).JPG
    IMG_4484 (Copier).JPG
    22.6 KB · Affichages: 163
  • IMG_4485 (Copier).JPG
    IMG_4485 (Copier).JPG
    26.6 KB · Affichages: 157
  • IMG_4486 (Copier).JPG
    IMG_4486 (Copier).JPG
    27.2 KB · Affichages: 144
je peut envoyer par la poste. les frais sont a votre charge je peut me renseigner des prix sur la poste.
je ne sais pas si le poste est au bonne endroit si besoin de le déplacer merci de me le dire.
Anais

Salut, pour être sûre d'avoir le plus de visibilité possible à des acheteuses potentielles, vaut mieux que tu reposte dans "petites annonces" ;)

Bonjour
pouvez vous me dire si vous avez fait une formation avec Eli car je compte faire la formation avec elle .
sur son site le lot avec valise coûter 260 euros pouvez vous m envoyer les photos de tout ce que vous avez je vous remercie d 'avance.

Bonjour non je n'ai pas fait la formation avec Eli cependant son matériel est super! Vous avez une photo de la liste complète du matériel. Ce n'est pas un kit acheter tout pret j'ai tout acheter a l'unité. Dites moi plus précisément ce que vous voulez savoir sur les produit je vous répondrez merci

Bonjour
pouvez vous me dire si vous avez fait une formation avec Eli car je compte faire la formation avec elle .
sur son site le lot avec valise coûter 260 euros pouvez vous m envoyer les photos de tout ce que vous avez je vous remercie d 'avance.

Coucou Solange: le kit ici proposé par Anaïs est beaucoup plus complet que le kit starter proposé à 280€ en boutique (Anaïs a tout acheté à l'unité et à choisi beaucoup de boites de cils et d'accessoires qui ne figure pas forcément dans les kits que je propose).
http://elicils.com/produit.php?ref=STARTKIT&id_rubrique=17

Anaïs propose des cils couleurs, turibari, etc... et le tout pour 450€. C'est un prix plus que généreux!! c'est une très bonne affaire à saisir!

@Anaïs: dommage que vous cessiez votre activité. En avez vous discuté avec votre formatrice. Elle aurait sans doute de bonnes idées à vous transmettre...
Dommage de perdre une compétence telle que la vôtre... :( je vous souhaite tout plein de réussite dans votre nouvelle voie... Eli

Coucou Solange: le kit ici proposé par Anaïs est beaucoup plus complet que le kit starter proposé à 280€ en boutique (Anaïs a tout acheté à l'unité et à choisi beaucoup de boites de cils et d'accessoires qui ne figure pas forcément dans les kits que je propose).
http://elicils.com/produit.php?ref=STARTKIT&id_rubrique=17

Anaïs propose des cils couleurs, turibari, etc... et le tout pour 450€. C'est un prix plus que généreux!! c'est une très bonne affaire à saisir!

@Anaïs: dommage que vous cessiez votre activité. En avez vous discuté avec votre formatrice. Elle aurait sans doute de bonnes idées à vous transmettre...
Dommage de perdre une compétence telle que la vôtre... :( je vous souhaite tout plein de réussite dans votre nouvelle voie... Eli

Merci beaucoup Eli pour vos compliment c'est très gentil. Malheureusement j'ai des petits soucis personnel ne peut continuer mon activité. En attendant j'ai été ravie de travailler avec vos produits et d'avoir pu échanger avec vous c'était un plaisir. Merci encore pour tous.

Cc eli
je sais mes j ai pas du cette somme en ce moment je l 'aurais acheter et je pense pas qu' elle va le garder .
autrement j'avais penser a la payer tout les mois mes je pense pas que cette dame voudras.
Merci eli.

Retour