Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour vos infos, et je viens de voir que ma ville compte 1600 habitants... donc je me demande si je dois demander l'autorisation au propriétaire et au maire quand même ou pas. Je vais peut etre appeller un conseiller juridique pour savoir.@soraia je suis désolée pour toi , tout plein de tendres pensées pour toi et ta famille !!!
Pour ce qui est de travailler chez toi , tu as le droit quand tu te déclare à domicile d exercer moins de 50% de ton temps de travail sur ce qu ils disent être un coin de table ...
Bisous les filles
Tu peux tel à un conseillé à la CMA;merci pour vos infos, et je viens de voir que ma ville compte 1600 habitants... donc je me demande si je dois demander l'autorisation au propriétaire et au maire quand même ou pas. Je vais peut etre appeller un conseiller juridique pour savoir.
), et le cout de l'assurance...franem a dit:coucou les copinettes
@soraia je te présente mes sincères condoléances. Courage ma belle !
@Jessica8883 profite bien de Lucas car il va vite grandir, après ce n'est plus pareil, je veux dire c'est moins attendrissant quand ils sont ado
Moi ça va, j'attends début janvier pour m'inscrire et profiter ainsi d'une année pleine pour les exo de taxes foncières entreprise. J'espère que l'ACCRE sera toujours d'actualité car j'entends dire qu'ils veulent le supprimer.
J'ai acheté pas mal de produits, il ne me reste plus que les flyers à faire et le trolley de casto à acheter, puis je serai prête à démarrer. Je n'achète pas d'appareils pour le moment, je pense au vapozone portable et la lampe de wood (je ne suis pas sûre de l'orthographe de wood) car hyper chargée pour du domicile, comme dit @Liza91 avec la table de massage (17 kg) d'un côté et le trolley de l'autre, on avance avec les serviettes sur la tête
Pour la Noël j'aurais de quoi manger lol on achète un peu à l'avance chez Tourp.... et on garde au congél. Je penserai à toi Noémie avec tes chips.
@vivie337 ça va mieux avec ton attelle ? Pas de kiné ?
Gros bisous à toutes.
Si on veut faire les 2, on écrit quoi ?Lol mais y a des chips a plusieurs goût
@zen2983 oui au moment ou tu rempli les papiers c'est dema:ndé le lieu ou tu va exercer c est écrit très clairement tu ne peux pas le louper il suffit de mettre ton adresse ou si tu fais a l exterieur
STRASS33 a dit:Coucou les filles
je sort du véto car mon petit chien a fait une rechute bref on gère la crise pour le moment mais il faudra pensé a faire des examens supplémentaire. quand j'ai demander le prix avant de partir et qu'on m'a répondu 500euros + le prix du traitement je me suis mise a pleurer comme une con** LOL
bon la ca va mieux mais sur le coup j’étais sous le choc lol
Coucou @franem ! oui ça va beaucoup mieux avec l'attelle et les anti inflammatoire. Déjà je passe des nuits zen contre les nuits blanches à souffrir. Je suis allée voir un osteopathe également, donc ..... j'attends voir si ça va mieux, en tout cas, beaucoup mieux c'est sûr !coucou les copinettes
@soraia je te présente mes sincères condoléances. Courage ma belle !
@Jessica8883 profite bien de Lucas car il va vite grandir, après ce n'est plus pareil, je veux dire c'est moins attendrissant quand ils sont ado
Moi ça va, j'attends début janvier pour m'inscrire et profiter ainsi d'une année pleine pour les exo de taxes foncières entreprise. J'espère que l'ACCRE sera toujours d'actualité car j'entends dire qu'ils veulent le supprimer.
J'ai acheté pas mal de produits, il ne me reste plus que les flyers à faire et le trolley de casto à acheter, puis je serai prête à démarrer. Je n'achète pas d'appareils pour le moment, je pense au vapozone portable et la lampe de wood (je ne suis pas sûre de l'orthographe de wood) car hyper chargée pour du domicile, comme dit @Liza91 avec la table de massage (17 kg) d'un côté et le trolley de l'autre, on avance avec les serviettes sur la tête
Pour la Noël j'aurais de quoi manger lol on achète un peu à l'avance chez Tourp.... et on garde au congél. Je penserai à toi Noémie avec tes chips.
@vivie337 ça va mieux avec ton attelle ? Pas de kiné ?
Gros bisous à toutes.
Oh merde il a quoi ton loulou?
Coucou les filles.@STRASS33 !! Oscar !!!! mais qu'est ce qu'il a le petit ????
Oui mais tu sais dans les magasines c'est souvent retouché lolhttp://grace-makeup-addict.blogspot.fr/2011/08/top-10-sites-de-ventes-de-maquillage.html en fouinant sur le maquillage j'ai trouvé ça. Moi j'aimerais faire des maquillages comme dans les magazines.... j'ai pour les yeux une belle palette de mufe, mais bon pfffff sais pas, quand je vois sur youtube les tuto des italiennes en maquillage ben suis trop jalouse !!! elles bossent avec qu'elle marque ??