Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve que dans l'ensemble il y a un problème de disposition de la matière, surtout au niveau de ton pouce sur les côtés où il en manque et sur le dessus où ça fait des bosses.
Tu devrais remonter plus ton chablon et pincher d'avantage, quand au limage met ta lime à plat lorsque tu limes et fait attention de limer tes bords libres de façon identique.
Pour le déco moi j'aurai plutôt fait un dégradé entre le blanc et le cover tout en gardant les bandes dorées et j'aurai aussi fait un dégradé avec celle qui est sur le cover.
Mais ceci reste mon goût personnel, sur les décos on ne peut rien tant qu'il n'y a pas un problème de manque de technique
Bonne continuation !![]()
et du coup la, pour le remplissage j'ai limé ce "trou" et mon C curve avecchablons, et oui j'ai la meme erreur!
Chablon mais celui sur la photo n'a pas été fait par moi même c'était juste pour en prendre un bien fait pour l'exemple ^^CINDY94 a dit:tu ne tiens pas ta lime assez parallèle et du coup ça fait une vague et difficile à rattraper AudifaneNailArt c'est sur quoi que tu bosse tips ou chablon???