L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
Bon je viens de finir de tout préparer pour la baby shower de la cousine demain,toutes mes préparations sans œuf c'était suuuuupeeeer!je vais pas tarder a aller dodo!
Bonne soirée à toutes!

Elle est allergique aux œufs ?

boubougirl a dit:
Fais attention la seule formation vraiment reconnu par les cabinets d'avocats et par la convention collective est celle de l'Enadep

Merci pour l'information je vais bien me renseigner lundi@!

@Karen en vrai jai trop envi de le claquer ton mec
Pour moi des textos tendancieux comme a c'est déjà beaucoup trop!!
Tu merites pas ca vu comment tu te crève tout le temps

Je trouve ça triste pour ma part, comme tu dis elle se crève pour un mec qui envoie des textos même si l'autre à commencer mais tu coupes court (comme nous on aurait fait), je trouve ça irrespectueux, triste, degueu, bref..je comprends pas.

Miss Staifia a dit:
Elle est allergique aux œufs ?
Ouiiiii!!!oeufs latex toutes les volailles fruits de mer certains fruits enfin la famille de mon mec ces une vraie galère pour les allergies...
La dernière fois j'ai fais raclette j'ai eu le malheur de pas me méfier du fromage bah elle l a sentit y' en avait dedans!!!!!ils en mettent de partout c'est abuse...
Du coup c'est tiramisu sans œuf et aux petit beurre
Gateau sans œuf
Cadeaux,deco sans latex ....

C'est quoi un pop cake ?

Lol je viens de voir ta question

C'est des sucettes gateaux en faites, tu fais genre comme un petit gâteaux au yahourt (un exemple parmi tant d'autre) que tu mets en boule, que tu trempes dans du chocolat, noix de coco, tu décores avec des vermicelle ou autre.. et tu y mets le bâton à sucette que tu accroches sur un truc et c'est mimi et bon quoi lol

Ouiiiii!!!oeufs latex toutes les volailles fruits de mer certains fruits enfin la famille de mon mec ces une vraie galère pour les allergies...
La dernière fois j'ai fais raclette j'ai eu le malheur de pas me méfier du fromage bah elle l a sentit y' en avait dedans!!!!!ils en mettent de partout c'est abuse...
Gateau sans œuf

C'est quoi que tu appelles latex dans la nourriture ?

Il ajoutera pas sir facebook elle verra qu il a un gosse ca fera comme avec l autre ou il lui a dit 1mois apres !en plus il a bosser dans ce restau mais elle doit pas savoir que je bosse a cote !ca se trouve que c est celle a qui je dis bonjour chaque jour

Pour les chaussettes c est la machine la coupable pas lùcas lol

yadefa a dit:
Lol je viens de voir ta question

C'est des sucettes gateaux en faites, tu fais genre comme un petit gâteaux au yahourt (un exemple parmi tant d'autre) que tu mets en boule, que tu trempes dans du chocolat, noix de coco, tu décores avec des vermicelle ou autre.. et tu y mets le bâton à sucette que tu accroches sur un truc et c'est mimi et bon quoi lol

Je vais en faire pour l annif de mon fils j ai trouve ca meilleur le lendemain quand le glacage avait bien pris

yadefa a dit:
C'est quoi que tu appelles latex dans la nourriture ?
nan pardon je voulais dire en décoration par exemple les ballons qu'on a prit faut pas qu'elle les touche , Y a une participante qui a acheté des sucettes hello kity j'ai complètement oublié de lui dire qu'il fallait pas qu'elle les prenne en latex...je sais même pas si ça existe sans...

Allez chui crevée je file au lit,je cherchais des questions insolites drôle pour faire un quizz mais je trouve rien si vous avez des idées chui preneuse !bisous les loutres bonne nuit

Nini-PAssions a dit:
Gateau sans œuf

Ah sympa ! Ça simplifie pas la baby shower ça. :D
Et puis j'espère que Kenzo n'héritera pas de ces allergies.

Karen a dit:
Il ajoutera pas sir facebook elle verra qu il a un gosse ca fera comme avec l autre ou il lui a dit 1mois apres !en plus il a bosser dans ce restau mais elle doit pas savoir que je bosse a cote !ca se trouve que c est celle a qui je dis bonjour chaque jour

Pour les chaussettes c est la machine la coupable pas lùcas lol

Et tu arrives a vivre sans lui en parler a ton mec ?
Tu sais certaines filles (tout comme certains mecs) s'en fiche de la présence d'un enfant. Faut pas toujours compter la dessus

Nini-PAssions a dit:
nan pardon je voulais dire en décoration par exemple les ballons qu'on a prit faut pas qu'elle les touche , Y a une participante qui a acheté des sucettes hello kity j'ai complètement oublié de lui dire qu'il fallait pas qu'elle les prenne en latex...je sais même pas si ça existe sans...

Oh ben déjà tu as fait le plus gros. :) Tu lui garantie la majorité de la nourriture donc elle aura quand même tout ce que tu as préparé même si elle peux pas prendre les sucettes.

Miss Staifia a dit:
Et tu arrives a vivre sans lui en parler a ton mec ?
Tu sais certaines filles (tout comme certains mecs) s'en fiche de la présence d'un enfant. Faut pas toujours compter la dessus

Lol exact j etais cette fille a l epoque ...
Oui j arrive sans lui parler question d habitude peut etre

Retour