L'après bébés 2013

ah bah moi pomme poire j'ai pas essayé clémentine!!ca compote facilement?et l'orange ça fait pas trop d'eau?
bein en fait, pour orange clementine, je fais pas mal de pommes au babycook, je garde moitié d'eau par exemple et je presse une clementine/orange, je met le jus. Parce que si jmet les quartiers, ça ne mixe pas bien il reste des morceaux pas bon!

Moi monsieur veut tout gouter et quand on veut lui donner il recule hier je lui ai fait des lentilles avec des carottes avant hier pates au jambon et il c est mange une madelaine a 4h ...il a les meme dents que kenzo lol

claire17 a dit:
Moquez vous les filles vous pouvez!!!!
bon j'ai acheté le filet pour qu'il commence a manger les fruits sans qu'ils ne soient en compote. pas encore essayé, je vous donnerai mon avis!

moi la patate douce j'en met presque dans ttes les purées en base, ça adoucit et ça cale!
Le brocolis, par contre ça lui donne des gaz, donc je ne lui en donne pas svt!
Moi c'est plus pour les compotes que je ne sais plus quoi mettre dedans. Pomme, pommes poires, pommes orange/ clementine, pommes pruneaux... on tourne en rond!

Et les fruits exotiques non ? Ou tu ne consommes que produits locaux ?

cc les filles je vois que sa parle nourriture cela veut dire qu'il grandisse tout c'est petit je post pas bcp car pas super forme mais je vous suit
par contre je voit aussi les galere avec vos hommes ils sont pas cool mais qu'est ce qu'il leurs arrive bon sang

le paradis d'alizee a dit:
cc les filles je vois que sa parle nourriture cela veut dire qu'il grandisse tout c'est petit je post pas bcp car pas super forme mais je vous suit par contre je voit aussi les galere avec vos hommes ils sont pas cool mais qu'est ce qu'il leurs arrive bon sang
Oh? Un câlin alors <3

Retour