L'après bébés 2013

je sais que les choses sont plus facile a dire cas faire mais arrivé a un moment l'amour et le bien etre de tes enfants et le tient doit passé avant ton amour pour lui
tu as raison mais j acxouche le mois prochain et deja la j ai pire que mal partout je peux pas m en aller la..
je me dis qu avec l arrivée de ma puce il va arreter ses conneries...

et puis il serait dommage que tu face passé ton homme avant tes enfants mon homme avait un passé tres lourd a cause de sa sa maman a privilegie sont beau pere a lui et il ne lui a jamais pardonné mais il la tres mal vecu pendant toutes c'est année

J'approuve ,quand ton enfant sera la tu devras faire un choix tu pourras plus te cacher derrière cet amour, on ne peut pas aimer quelqu'un qui nous trompe,quelqu'un qui ne nous aime pas...indéfiniment vivre comme ça...ça finira mal.je pense que le destin nous offre mieux,il faut s'en donner les moyens.alors oui comme dit @le paradis d'alizee facile a dire, mais ce genre trouve toujours plus attirant une femme fière qui s assume qui a des couilles qu'une femme qui accepterait n'importe quoi.
je sais les filles vous avez tout a fait raison...
ces prochains temps vont etres dur..

Jessie1984 a dit:
tu as raison mais j acxouche le mois prochain et deja la j ai pire que mal partout je peux pas m en aller la.. je me dis qu avec l arrivée de ma puce il va arreter ses conneries...
je suis désolée mais comme toutes les autres qui ont été à ta place tu rêves éveillée...quand t'auras accocuhe ça sera autre chose,quand j'aurais perdu du poids il arrêtera,quand je recommencerai à bosser il arrêtera quand on aura le deuxième il arrêtera quand on déménagera il arrêtera...tes maîtres de ton destin à un moment ce qui t'arrive c'est que tu le veux bien.
Courage en toute cas en espérant que tout change bientôt...

si je le fais maintenant j ai trop peur que ca parte en vrille et qu il y ai 1soucis pendant le reste de ma grossesse..
mais c est sur je ne vais pas rester comme ca..
malheureusement la vie est faite de combat plus ou moin difficile et parfois ont se decouvre des talent et une force caché croit moi j'en fait partie je me suis decouverte un instint de combat a toute epreuve meme si parfois je baisse les bras mes ptit loup sont la pour me remonté avec leur petit yeux et hop je repart

claire17 a dit:
Nous il mange souvent comme nous niveau légumes.
Mais je comprends ton choix. Je vais tenter le riz et pattes, en mixant pour voir si il aime, je vous dirais ça!!!!

Pour les pâtes si tu veux pas les mixer tu peux faire un potage avec des vermicelles coupés ou des pâtes alphabet et ça passe super bien ou avec la floraline

je suis désolée mais comme toutes les autres qui ont été à ta place tu rêves éveillée...quand t'auras accocuhe ça sera autre chose,quand j'aurais perdu du poids il arrêtera,quand je recommencerai à bosser il arrêtera quand on aura le deuxième il arrêtera quand on déménagera il arrêtera...tes maîtres de ton destin à un moment ce qui t'arrive c'est que tu le veux bien.
Courage en toute cas en espérant que tout change bientôt...
dur de voir la veriter en face.ca y est les larmez recoulent putain de vie!!

[qavaitparadis d'alizee, post: 5323204, member: 121389"]si et encore une fois croit moi je sais de quoi je parle en se qui conserne le malheur et la tristesse[/quote]
J avait été très touchée

Retour