Jessie1984
Ma puce je t'aime
tu as la meme pensée que moi lolllTous des cons je finirais lesbienne
j ai tjs dis que je finirais lesbiennes car j en ai marre de souffrir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as la meme pensée que moi lolllTous des cons je finirais lesbienne
les problemes sont pas les meme mais il y en a d'autre hihiTous des cons je finirais lesbienne
le paradis d'alizee a dit:les problemes sont pas les meme mais il y en a d'autre hihi
oui c'est peut etre sa la solutionOu sinon que des plans cul lol
exactement!!Ou sinon que des plans cul lol
conseillère beaute a dit:trop fier de mon bebe il a enchaine 2 pas sans se tenir !!
le paradis d'alizee a dit:oui c'est peut etre sa la solution
pour le moment je menflamme pas on verra .. ca serait chouette pour noel mais en meme temps il est encore petit mais ma mere attend ca avec impatience ca serait un beau cadeau pour euxIl va peut etre pas faire comme le mien et se lance !parfois il fait 2-3 pas tout seul puis tombe sur les fesses donc ai vexe et recommence pas !
Le mien descend de notre lit et du canap c est comique !
ouais mais ils ns pousse a devenir comme ca!!J ai vecu comme ca pendant 1 ans et demi j etais pas malheureuse mais apres dur de se mettre avec quelquun qui connait la reputation
oh merde tu m etonne je suis dsl que tu ai vecu ca...jai ete 3 ans a avoir des plans culs jai tt arreter du jour au lendemain a la suite dune mauvaise rencontre et jai surement ete drogué car aucun souvenirs de la soirée apres un verre !! depuis ce jour la plus aucun home me touchait jai pendant 9 mois tt fait pour men sortir financierement etc.. et jai demaneger aupres de ma famille 1 mois apres jai rencontre mon cheri et bien qu debut il ne minterressait il ma montre quil etait differend !
meme si ca se finit avec mon cheri jamais je ne retournerait dans ce tric de plan cul jai ete traumatise a vie par cette soiree la !!
apparemment il a changé...ça sert a rien de tous vous détruire comme ça surtout si y'a des enfants...c'est l'homme que tu as connu que tu aimais visiblement il a décidé de ne plus être cet homme.Jessie1984 a dit:j accouche le mois prochain je peux pas me tirer la... et aussi putain je l aime tellement ca fais 10ans qu on est znsembles
ah moi je les fais pas mes pâtes!Karen a dit:Moi je mixe pas lol j achete pates fraiches car pas encore de machine pour les faire l homme a du passer 1h15 dans la salle de bains il se rase en entier a recu un texto a 2h du mat mais surtout les lis pas devant moi ! Bon demain j envoie mon papier pour la maladie professionnel mon patron a le culot de me dire ouu endin t est en vacances ds 15jours tu va pas te mettre en arret maintenant !
Karen a dit:Il va peut etre pas faire comme le mien et se lance !parfois il fait 2-3 pas tout seul puis tombe sur les fesses donc ai vexe et recommence pas ! Le mien descend de notre lit et du canap c est comique !
pumaise quelle histoire!ne sois pas desole .. c'est ma faute d'avoir ete trop naive .. cetait sois disant le meilleur ami dune copine !! depuis il a disparu ni elle ni moi lavons revu car il disait de la merde sur moi sauf que je me rappelais de rien je lai menacée daller voir les flics pour un examen si il continuait ses ragots ! je me suis reveille habillie donc je pense quil ne sest rien passe de concret !! et cest sur que le jour que jai une fille je lui raconterais en partie cette histoire pour quelle fasse tres attention meme avec ceux quelle connait !
oui mais c est ce putain d amour de dingue que j ai pr lui qui me retiens...apparemment il a changé...ça sert a rien de tous vous détruire comme ça surtout si y'a des enfants...c'est l'homme que tu as connu que tu aimais visiblement il a décidé de ne plus être cet homme.
je sais que les choses sont plus facile a dire cas faire mais arrivé a un moment l'amour et le bien etre de tes enfants et le tient doit passé avant ton amour pour luioui mais c est ce putain d amour de dingue que j ai pr lui qui me retiens...
le paradis d'alizee a dit:je sais que les choses sont plus facile a dire cas faire mais arrivé a un moment l'amour et le bien etre de tes enfants et le tient doit passé avant ton amour pour lui