oui je vai prendre une photoC'est juste que avec l'alu et des cheveux courts ça va être du sport mais c'est faisable.effectivement si tu connais pas la technique fais avec l'alu c'est mieux. Bon courage et tiens-nous au courant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je vai prendre une photoC'est juste que avec l'alu et des cheveux courts ça va être du sport mais c'est faisable.effectivement si tu connais pas la technique fais avec l'alu c'est mieux. Bon courage et tiens-nous au courant.
pr l intant je n ai fait qu avec d alu mais dem1 matin j en ferai sans je verrais ca j ai rdv a 13h30Marchet , tu préfére faire alu ou sans ?
internet beug merci les billes bonne nuit bizouD'accord![]()
coucou mounda,comment vas tu?de rien s est avec grand plaisir ma cherie![]()
.br les filles problème mes méche blonde n ont pas pris pk?oxydant 30 tempd de pause 2h pas normal et sur un chatain foncé je vous envoie ma coupe cata comme je vous l ai dit plusieur photo que j ai fait en 2 jour cheveux mixte une galère sinforceau
Pour les meches si les cheveux de tete maleable est synthétique ou encore semi naturelle donc synthetique avec un melange de naturel kiff kiff alors oui s est normal que tes meches on du mal a prendre il faut avoir une tete malleable 100% naturel pour t exercer en meche tu n auras pas ce desagrement
Car les cheveux synthetiques avec la colo ou deco sa du mal a prendre s est du plastique normal
Te decourage pas en coupe a force de couper sa ira et merci de laccueil
Oh ton message me touche beaucoup merci beaucoup s est super gentilcoucou mounda,comment vas tu?
CE SITE SANS TOI C PAS PAREIL
est ce que de temps à autre tu peux nous rendre visite,t un vrai rayon de soleil dans ce site,tu nous motive ,conseille,etc c tres gentil de ta part.
Moi personnelement je suis ton parcours,j'espere je vais reussir comme toi.
je sais que cette annee tu passes je croie la pratique,bon courage et bonne continuation![]()
Tu va réussir si je suis arrivė alors toi aussi tu vas y arrivė encore merci pour l interet que tu me portes s est juste ouaouuuuucoucou mounda,comment vas tu?
CE SITE SANS TOI C PAS PAREIL
est ce que de temps à autre tu peux nous rendre visite,t un vrai rayon de soleil dans ce site,tu nous motive ,conseille,etc c tres gentil de ta part.
Moi personnelement je suis ton parcours,j'espere je vais reussir comme toi.
je sais que cette annee tu passes je croie la pratique,bon courage et bonne continuation![]()
coucou Son action de la chaleur ça prendra moins de temps donc avec alumarchet a dit:bjr les filles je stress j ai vu le gbvega de colo pr les meche une question mieux ca prendra moins le temps a l 'air libre ou papier d'alu pr la pause biz
De rien miss oui racheté une naturelle s est mieuxbjr merci mounda je vais m acheter une autre tete mélléable celle ci je les eu d ocasion tan pis
comme a dit lola, avec l'alu bien sur, surtout si sa couleur est foncébjr les filles je stress j ai vu le gbvega de colo pr les meche une question mieux ca prendra moins le temps a l 'air libre ou papier d'alu pr la pause biz
Salut mounda que prends tu pour patinermounda a dit:la papier alu oui s'est sa le papier alu éclairci plus vite vu que le papier alu reactive le processus d eclaircissement du cheveux pourtant à l air libre sa prend plus de temps et les nuance ne seront pas pareil quand tu fais avec le papier alu on fait les méches a l air libre pour apporter un éclaircissement naturel comme si s est le soleil qui a éclairci les cheveux (donc naturellement). et quand tu compte faire une patine sur tes mèche le mieux est d eclaircir avec le papier allu pour avoir un bon fond pour patiner tu aura un rendu optimal.
mais j'ai eu mon CAP l'annee derniere(juin 2013),je l'ai passé dans une ecole en un an mais était souvent sur le site.Tu va réussir si je suis arrivė alors toi aussi tu vas y arrivė encore merci pour l interet que tu me portes s est juste ouaouuuuu
Tu passe alors ton cap en une seul fois ou en plusieurs fois?