aurel76
Membre Populaire
Rélie a dit:Dites vous allez en pmi pour faire peser vos loulous??
Nous on n'y est pas allé ! T'as essayé de voir les pharmacies ? Yen a certaines où tu peux faire peser ton bébé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Dites vous allez en pmi pour faire peser vos loulous??
oui, 2 bib cette nuit mais c'est parce qu'il avait pas assez manger, ce matin un bib d'un peu plus de 70Oui niquelalors la 2ème nuit de ton loulou ?
Pas vraiment peur mais j'espère que je vais bien le supporter ! Je voulais pas reprendre la pillule, l'interne à la mater et la gygy me l'ont conseillé on verra bien![]()
ah non j'ai pas penser, mais je vais aller dans une autre cette aprem je pense et sans rdvNous on n'y est pas allé ! T'as essayé de voir les pharmacies ? Yen a certaines où tu peux faire peser ton bébé
Rélie a dit:oui, 2 bib cette nuit mais c'est parce qu'il avait pas assez manger, ce matin un bib d'un peu plus de 70
moi si je me fait poser un stérilet ce sera pas celui en cuivre car jy suis allergique lool moi j'hésite vraiment car la jai pilule et ca me gonfle deja lool
Rélie a dit:ah non j'ai pas penser, mais je vais aller dans une autre cette aprem je pense et sans rdv
Jessica8883 a dit:Coucou les filles! @Rélie non pour nous pas de sage femme ni de pmi. On voit qu il grossit. @aurel76 alors Lucas aura un mois vendredi 6 mais on va chez le médecin le 16 mais ça approche. Quant a moi rdv avec le gyneco qui m a opérée le 20 décembre. Comme c était une césarienne pour le rdv post partie obligée de le revoir lui. Je pouvais pas aller chez mon gyneco mais faut que je prenne rdv chez lui après pour voir pour la contraception. Lucas va tj bien il est tout chou et ses boutons commencent a aller mieux. Sa tisane fait bien effet lol il pète! Et toi et Jules? Bisous
Alors la tisane les petits sachets a grains qui de dissolvent faut mettre 10ml d eau. Je la chauffe dans le bib expresso ( oui oui on a fini par le prendre mon parrain nous a donne des sous et on l a pris car on galerait avec l autre) puis dans le bib je mets les grains... Et je lui donne son bib de 100 ml un peu avant chaque biberon.. 20ml environ. Mais je la réchauffe pas... Il laEt oui déjà 1mois pffiou ça passe ! dans 10 jours Jules aura 3mois :-S
Encore des rdv après l'accouchement ! Entre ça et la rééducation on en finit pas lool
Niquel si tout va bien, que du bonheurJules va bien, avant hier réveil à 5h du matin grosse crise de coliques le pauvre ! Du coup comme tu disais que la tisane fonctionnait bien sur Lucas, je suis allée en commander, on commence aujourd'hui car le biogaia il commence à le recracher lol il aime pas ça !
Jessica8883 a dit:Bonne chance @aurel76 pour la pose du stérilet. Moi je voulais celui sans hormone mais comme on recommencera les essais bb2 quand je pourrai vis a vis des délais de la césarienne donc pour 11 mois ça vaut pas la peine sans compter que je peux pas le poser de suite et qu elle m a dit que parfois avec la cesa ça repoussait encore de deux moi suivant le gyneco qui le pose donc pas la peine de faire poser pour si peu de temps. Mais la pilule ça m emmerde surtout vu comme
On a galère pour avoir Lucas... Bref je sais pas trop... Et préservatif euh.... Tu me diras comment ça s est passe la pose du stérilet..
Rélie a dit:Oui je vais y aller mais celle de mon département faut prendre rdv je trouve ca limite...
Jessica8883 a dit:Alors la tisane les petits sachets a grains qui de dissolvent faut mettre 10ml d eau. Je la chauffe dans le bib expresso ( oui oui on a fini par le prendre mon parrain nous a donne des sous et on l a pris car on galerait avec l autre) puis dans le bib je mets les grains... Et je lui donne son bib de 100 ml un peu avant chaque biberon.. 20ml environ. Mais je la réchauffe pas... Il la
PRend froide après.
Jessica8883 a dit:3 mois déjà bientôt Jules?! Wahou ça passe tellement vite! Pauvre petit bouchon avec ses coliques c est pas drôle ça... J espere que la tisane pourra l aider. Ça a pas marche de suite amis maintenant il arrive a sortir son gaz.
Bon après si ça se trouve mon gyneco serait ok de me le poser dans les délais normaux mais l interne m a dit a voir. C est sur que si c est pas compatible avec tes règles ça le fait pas... Ouais la du coup en comptant le grosses ça me fait presque 5 ans sans contraception donc reprendre des hormones ça m embête mais comme tu dis les préservatifs ça va un temps. Nous pour bb2 on savait des le début qu on lesTout pareil presque lol non mais c'est sûr avec la cesa c'est une autre histoire ça repousse tout !
Pour les mêmes raisons que toi je voulais pas la pilule et je voulais celui au cuivre mais ma gygy ma dit que c'était pas une bonne idée vu mes règles lol et préservatifs ça va un temps
on pense pas encore aux essais pour bebe 2, pour l'instant c'est comme si y'avait pas de place pour un autre bébé enfin c'est bizarre je sais pas trop expliquer lool
Jessica8883 a dit:Bon après si ça se trouve mon gyneco serait ok de me le poser dans les délais normaux mais l interne m a dit a voir. C est sur que si c est pas compatible avec tes règles ça le fait pas... Ouais la du coup en comptant le grosses ça me fait presque 5 ans sans contraception donc reprendre des hormones ça m embête mais comme tu dis les préservatifs ça va un temps. Nous pour bb2 on savait des le début qu on les
Voulait avec très peu d écart du coup en fait on se demande pas si y a de la place ou pas car c est integre dans nos esprit des le départ...même si la je me dis que je peux pas aimer qqn autant que Lucas je sais bien que ça sera le cas. Après on verra on espere que ça se fera. Et le point positif du stérilet c est que ça protège longtemps et tu le pose et t y pense plus
Ah oui oui il se laisse vraiment pas mourir de faim lool comme papa encoreAh ba il mange bien pour un petit bébé comme ça
Moi non plus c'est pas le cuivre c'est le mirena, comme j'ai des règles plus qu'abondantes et douloureuses elles m'ont dis qu'avec le cuivre ça risquait d'être encore pire du coup on essaie l'autre !
Lol tu m'étonne ! C'est pareil pour moi la pilule j'ai même pas pris celle qui m'ont proposé en attendant le sterilet lol si ça te gonfle le sterilet peut être une solution après t'es tranquille![]()
ba j'y suis habituée chez mon médecin traitant donc bon.. mais la ca repousse a lundi pro quand même c'est pas très pratique en gros si tu prévois pas a l'avance ba y'a un sacré délaiTu préfères faire la queue pendant des heures ?![]()
Rélie a dit:ba j'y suis habituée chez mon médecin traitant donc bon.. mais la ca repousse a lundi pro quand même c'est pas très pratique en gros si tu prévois pas a l'avance ba y'a un sacré délai![]()
Rélie a dit:Ah oui oui il se laisse vraiment pas mourir de faim lool comme papa encore
Moi je sais que si j'ai un stérilet c'est un minidosé je sais pas quoi comme j'ai fait de la tension... ils en reviennent toujours a ca c'est chiant, mais oui ce serai la solution sauf que si tu notes pas tu sais pas quand sont tes règles lool alors qu'avec la pilule on sait a peu prèsmais bon je verrai bien mais ca me semble la meilleure option pour moi