Myléne.carreira
Membre Populaire
Oui car j'ai passer mon cap cette année ( 2013) et j'ai eu 9.50 au lieux davoir 10 a la communication donc je doit le repasser :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Helene,lisa,sissou 44 passent aussi le bpDonc
Kabilie passe el BP COIFFURE
lola passe le BP COIFFURE
mylène passe le BP COIFFURE
Peepshine passe LE CAP COIFFURE
et les 2 autres en BP s'est qui kabilie?
C'est super tout sa bravooo à vous vous allez y arriver![]()
tu veux dire qu'elle a mis la couleur sur la deco sans laver le produit deco??C DU JAMAIS VUE!!voilà une patine regarder bien le reflet des meche que sa donne à la fin sa s est une patine en harmonie avec la couleur que la cliente désirait
Oui voilaok je comprend mieux d'accord tu l auras le doigts dans le nezpuis tu pourra entamer donc ton bp coiffure l an prochain super
![]()
ok d accord il ya plus de bp ici du coup s'est super on n a jamais eu au temps de bp sur le fofo coolHelene,lisa,sissou 44 passent aussi le bp
oui il ya deux technique en france s est apres avoir laver les cheveux sinon tu peux aussi faire sans laver la preuve tu vois sa donne super bientu veux dire qu'elle a mis la couleur sur la deco sans laver le produit deco??C DU JAMAIS VUE!!
la patine c apres avoir laver le produit deco?N'est ce pas,?
c Hélène et peut être Lisamounda a dit:Donc Kabilie passe el BP COIFFURE lola passe le BP COIFFURE mylène passe le BP COIFFURE Peepshine passe LE CAP COIFFURE et les 2 autres en BP s'est qui kabilie? C'est super tout sa bravooo à vous vous allez y arriver![]()
donc après le temps de pause des mèches Elle applique directement sur les cheveux méché et naturelMyléne.carreira a dit:Oui je panse aussi Magnifique la couleur ! en plus sa lui vas super bien niveau teint et tout Puis avec les reflets comme sa Piouuuuuuuuuu superbe j'adore !!!!
oui s est ce que kablie m a dit aussi ok cool j ai hate de revoir helene aussic Hélène et peut être Lisa
oui s'est sa et s est trop beau et gain de temps sinon tu peux tester avant sur ta tete maleable avant de te lancer sur clientedonc après le temps de pause des mèches Elle applique directement sur les cheveux méché et naturel
coucou ma belleMyléne.carreira a dit:Coucou ma petit Lola![]()