Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ok je comprend mieux d'accord tu l auras le doigts dans le nez :) puis tu pourra entamer donc ton bp coiffure l an prochain super:)

voilà une patine regarder bien le reflet des meche que sa donne à la fin sa s est une patine en harmonie avec la couleur que la cliente désirait

tu veux dire qu'elle a mis la couleur sur la deco sans laver le produit deco??C DU JAMAIS VUE!!
la patine c apres avoir laver le produit deco?N'est ce pas,?

ok je comprend mieux d'accord tu l auras le doigts dans le nez :) puis tu pourra entamer donc ton bp coiffure l an prochain super:)
Oui voila
je suis déjà inscrit en Bp :) il ont accepter , mais il veux pas que je passe la pratique ( du bp ) cette année je doit tout passer dans 2ans :)
Mais bon au moins je m'avance :)

tu veux dire qu'elle a mis la couleur sur la deco sans laver le produit deco??C DU JAMAIS VUE!!
la patine c apres avoir laver le produit deco?N'est ce pas,?
oui il ya deux technique en france s est apres avoir laver les cheveux sinon tu peux aussi faire sans laver la preuve tu vois sa donne super bien

sinon voici une autre patine quel a fait cette fois elle a laver les cheveux
regarde a la deuxieme etape de la video
il commence d abord par colorer ses racine a mon avis elle avait des repousse apparente donc il fait d abord une reprise de racine avant d attaqué la patine

elle fait deco puis lave ensuite patine lave et coiffe le resultat est tou aussi sublime elle patine directe sur tout la chevelure elle veut une harmonie laisse poser pas plus de 15 min biensur
si plus de temps de pause que 15 min se n est plus une patine mais une recoloration et on n aura pas la difference entre les meches et le reste des cheveux

Dernière édition:
a l examen par contre il faut laver avant de patiner vu que s est ce qu'on fait en france .
pour les cliente tu fais comme bon te semble l essentiel est que le resultat soit top s est l essentiel
tu sais quand tu connais ton metier apres tu apprendrai plein de chose de toi meme tu vas creer des technique toit meme
s est à l examen qu il faut faire ce qu on apprend a l ecole pour ne pas les embrouiller et rester dans le moule pour etre bien noter hein sinon apres ton diplome obtenu tu utilise la technique que tu veux et biensur que se ne soit pas dangereux pour le client sinon s est bon

ah oui moi aussi j ai hate de voir ses meche

voici une autre patine sur un ombré hair prealablement fait avant biensur
là elle a voulu une patine qui se demarque de sa base

Myléne.carreira a dit:
:) Oui je panse aussi Magnifique la couleur ! en plus sa lui vas super bien niveau teint et tout Puis avec les reflets comme sa Piouuuuuuuuuu superbe j'adore !!!!
donc après le temps de pause des mèches Elle applique directement sur les cheveux méché et naturel

Retour