ou trouver cette veste

laetitia08

Membre récent
Je recherche désespérément cette veste vu sur le site kate boutique mais qui n'est plus dispo :( . Savez vous ou je pourrais la trouvez svp???

IMG_89314405014866.jpeg

Dacc merci j'irais voir à camaïeu en espérant la trouver !!! Jai chercher chez les chinois mais je trouve pas :( . Zara sa fait un peu cher :/ ou la tu trouver à 22,50e??

je fais un achat ou deux.....ihihihi, par mois, et j ai jamais eu de soucis, jamais, et mon manteau bi matière viens de là bas,et il est trop beau, et quand on me dit: "et bien, tu l as acheter chez zara ? et oui", mais bien sur, zara de chine..........quoi que....aprés attente de 5 semaines, là est le plus difficile

Lol oui c sur c long les délai sur ces site et c'est vrai qu'il y a des choses pas mal mais qd je vois certain avis tres négatif sur Internet jai peur de commander, je me laisserai peu etre tenter si je trouve nulle part ailleur ^^

je voulais vous faire part, de la reception, de la veste commandée chez io.........le meme modéle que le manteau que tu cherches, mais en veste, et c est de la bombe, il est magnifique, reçu ce samedi, si vs voulez une photo pas de soucis, je peux le faire ihihihihi, elle est noire et identique a celle de chez zara, mais pas le meme prix, lol;)

je fais un achat ou deux.....ihihihi, par mois, et j ai jamais eu de soucis, jamais, et mon manteau bi matière viens de là bas,et il est trop beau, et quand on me dit: "et bien, tu l as acheter chez zara ? et oui", mais bien sur, zara de chine..........quoi que....aprés attente de 5 semaines, là est le plus difficile
je voulais vous faire part, de la reception, de la veste commandée chez io.........le meme modéle que le manteau que tu cherches, mais en veste, et c est de la bombe, il est magnifique, reçu ce samedi, si vs voulez une photo pas de soucis, je peux le faire ihihihihi, elle est noire et identique a celle de chez zara, mais pas le meme prix, lol;)
Bonjour

Vu ton premier message de mardi , apparemment tu as déjà la veste en ta possession
et quand on lit ton 2ème message d'hier dimanche ,
tu l'aurais reçu samedi ....
J'ai pas tout compris là :confused:

je mettrais peut etre la photo, mais pas le nom du site ;)
A éviter , merci

surtout si c'est des sites de contrefaçons , copies...
et quand on lit les témoignages sur Internet à propos de ce site , c'est franchement pas terrible

depuis le temps , tu sais très bien que sur le forum , nous n'acceptons pas ce genre de sujet

Retour