bebe automne hiver 2013

Moi j'ai repris la pilulle dimanche franchement ça m'a fait mal au cœur. Si je m'ecoute je veux un 2ème bébé tout de suite lol

Au 1 an de Paul on remets ça ! En espérant ne pas devoir attendre encore 2 ans pour y arriver !
Ah Ben on recommencera les essais ensemble alors bmiss26 car on doit attendre 1 an pour la ces la césarienne donc on remettra les essais ensemble et on espère que ça marchera vite lol!

amand850 a dit:
Je compatis pour le boulot je compte rester au chômage jusqu'à la fin de mon chômage donc ses 6 mois a liam ...

J'aimerai bien en profiter aussi ! Là si j'avais eu un boulot j'aurai dû mettre Jules chez une nounou à partir du 28novembre je sais pas comment j'aurai fait ! Je sais même pas pour combien de temps j'ai encore le droit au chômage ..

Coucou les filles comment sa va et vos bébé sa va ici tout va bien 1 mois que leana fait ses nuits trop cool moi je devais reprendre lundi mais j'ai pris les 6 mois de la caf ouf car j'aurais pas voulu reprendre au non lol. Aurel tu as eu la visite des 3 mois ??

jennyfouille a dit:
Coucou les filles comment sa va et vos bébé sa va ici tout va bien 1 mois que leana fait ses nuits trop cool moi je devais reprendre lundi mais j'ai pris les 6 mois de la caf ouf car j'aurais pas voulu reprendre au non lol. Aurel tu as eu la visite des 3 mois ??

Super pour les nuits je crois que c'est bon maintenant :) elle te fait quelles heures en général ? Pas encore eu la visite ! Jules aura 3mois le 13 du coup on attend un peu avant de prendre rdv

Coucou les filles ! Comment ça va ?

@wowie @Rélie @Mariie76 vous allez bien ? Et vos petits bouts ? Vous arrivez à gérer le retour à la maison ?

@jennyfouille @Laurana845 @Jessica8883 @Miss Staifia des bisous à vous et à vos bébés, tout se passe toujours bien ? Les nuits, bib, allaitement etc ..? Jess bientot le rdv du 1er mois non ?

@amand850 de retour chez toi ? Tu vas essayer de mettre Liam à dormir dans sa chambre ?

@bmiss26 tout mimi ton petit Paul ! Saignements jen ai eu pendant 1mois et demi !

Aujourd'hui pose de stérilet pour moi, j'ai peur lool bonne journée les filles

oui sa va s'ayait je commence a trouver mon rythme de croisière lol, encor bcp de visite, entre 1 et 2 par jours, donc un peu fatiguant car j'aime que tout soit propre et bien ranger pour les inviter mais je me dis encore une semaine et sa devrait diminuer les visites lol

alors la pose de stérilet sa fais mal ou pas?

Bonne chance @aurel76 pour la pose du stérilet. Moi je voulais celui sans hormone mais comme on recommencera les essais bb2 quand je pourrai vis a vis des délais de la césarienne donc pour 11 mois ça vaut pas la peine sans compter que je peux pas le poser de suite et qu elle m a dit que parfois avec la cesa ça repoussait encore de deux moi suivant le gyneco qui le pose donc pas la peine de faire poser pour si peu de temps. Mais la pilule ça m emmerde surtout vu comme
On a galère pour avoir Lucas... Bref je sais pas trop... Et préservatif euh.... Tu me diras comment ça s est passe la pose du stérilet..

et l'implant sa peut être une bonne soluce pour toi non?

Coucou les filles.
@aurel76 on rentre se soir et oui on va le passer dans sa chambre la hier il a dormi casiment toute la journée et cette nuit il a dormi 23h a 5h puis jusqu'à 8h puis jusqu'à 11h donc top j'ai pu bien dormir ;)
Sinon il va bien il a 1 mois et une semaine et jour déjà super bien avec le tapis d'éveil suit du regard les gens gazouille c'est trop magique il grandit trop vite ...
@Rélie moi la pmi j'étais pas motiver vu qu'il aime pas trop les gendarme et beaucoup trop de cas social dans mon village donc pas trop envie de les fréquenter donc j'ai préférer la sage femme a domicile mais si elle avait pas pu j'aurai pris le médecin traitant ...
Pour le stérilet moi je le prends pas j'ai trop vu de grossesse avec stérilet vu que le sport peut les déplacer Sans le savoir donc bon j'ai repris la pillule cerazette ...
@wowie comment va ton Loulou ?
@Jessica8883 déjà un mois ro lala sa passe vite ...

coucou, sa va merci!! mes doudous et les visites me prennent tout mon temps mais j'arrive a gérer alors sava!! rentré de chez tes parents?

Moi il m'avait dit c'était soi eux soit moi qui devait la contacter donc c'est eux qui l'ont fait mais j'avais pas d'ordonnance ni rien ...
Donc je pense que tu peux le faire pareil...
Et la sage femme m'a dit de la rappeler quand je voulais au moindre doute que j'avais pas besoin d'ordonnance ni rien

m'a sage femme m'a dit pas besoin d'ordonance, par contre je sais bien combien de visite son tpris en charge tu sais toi amand?

tu vas la mettre en crèche ou nounou?

wowie a dit:
oui sa va s'ayait je commence a trouver mon rythme de croisière lol, encor bcp de visite, entre 1 et 2 par jours, donc un peu fatiguant car j'aime que tout soit propre et bien ranger pour les inviter mais je me dis encore une semaine et sa devrait diminuer les visites lol

alors la pose de stérilet sa fais mal ou pas?

Lol je comprend je suis pareil ! Et Trystan ça va ? Il boit et dors bien ?
Non ça va ça pince un peu une petite contraction :)

@Rélie alors c'est bien ça avec le mirena t'as plus de règles normalement, les 1ers mois tu peux avoir des saignements et après ça disparait

@Jessica8883 je sais pas si c'est déjà l'effet de la tisane mais après chaque bib c'est concert de pets pendant un quart d'heure !

Bon sinon ça y est la pose est faite, à voir si je le supporte bien maintenant, comme je disais à wowie on sent presque rien une petite contraction un pincement, plus que supportable :)

et l'implant sa peut être une bonne soluce pour toi non?
Ben en fait c est les hormones quand même! Vu qu on a mis 3 ans après arrêt de pilule pour obtenir une grossesse puis 1 an encore avec les 2 fc ce qui m embête c est de reprendre les hormones mais a part le stérilet sans hormones ou les préservatifs je pense pas qu il y a grand chose. Dites voir votre retour de couches vous l avez eu au milieu d une plaquette de pilule?

Retour