les bébés de 2013

ThaNa a dit:
Coucou Barbie ! contente de te revoir hihi comment se porte ta petite merveille ? ça lui fait quel âge ?
et bien oui regarde elle grandit aussi elle aura 5 mois dans 3 jours ca passe tellement vite elle a commencer les petits pots y'a 3 semaines elle est toute glouton de ses légumes . Ta grande apprécie son rôle ?

Pièces jointes

• image-24684484.jpg
    image-24684484.jpg
    427.4 KB · Affichages: 124
@ThaNa ça fait trop plaisir d avoir de tes nouvelles! 6 mois déjà ton petit Raphaël! Il est magnifique en tous cas... De très beaux yeux et suis d accord avec nini, il fait grand le petit bonhomme. Bisous

ThaNa a dit:
Coucou Nini, Comment vas tu ? Oui il fait plus vieux sur cette photo ! Il fait parti des personnes que tu ressent, qu'ils ont une "vieille âme" je ne sais pas comment t'expliquer.. comme si il à déjà vu et vécu pleins de trucs..
je vois ce que tu veux dire!
Ici ça va aussi!
Contente que tout se passe bien chez toi :)

Selladora a dit:
Coucou les copines Wahouu thana il est trop beau, c est vrai qu il fait grand!!! Les filles c est pas pour nous vanter mais qu es ce qu ils sont beaux nos enfants!!!! Lol Bisous les filles
coucou selladora . Tout va bien pour toi ?
Tu as raison on a de beau bébé :)

Coucou barbie oui tu vas bien! J ai repris le taf y a presque 3 semaines et du coup lorenzo est chez une nounou formidable !!! Il est calme détendu! Elle a un bébé de 7 mois et il paraît que tous les 2 ont de grandes discutions qui finissent a chaque fois en éclats de rire.... et toi ça va?

Coucoouu les filles :)) ohh le post me manquais déjà mdrr !! Comment vous allez toutes? Bon certaines on se suit sur insta lool..

Vos bébés sont magnifiques :)
Ma puce as eu 3 mois le 2 décembre! Et bonjour le caractère hein !

Tite photo

image-3569585241.jpg

image-91709161.jpg

image-311816246.jpg

Pièces jointes

• image-1359945067.jpg
    image-1359945067.jpg
    200.9 KB · Affichages: 93
bevy a dit:
Coucoouu les filles :)) ohh le post me manquais déjà mdrr !! Comment vous allez toutes? Bon certaines on se suit sur insta lool.. Vos bébés sont magnifiques :) Ma puce as eu 3 mois le 2 décembre! Et bonjour le caractère hein ! Tite photo

@Céliiia si tu passe par la voici qq photos ma belle comme promis :) bisous

Aller a mon tour :)
Elina a eu 4 mois la semaine dernière ^^ elle me sort les canines elle peur bcp :( sinon pdt une semaine elle me faisait c nuit et la rebelotte elle se reveille a 3h du mat ><
Elle ma refillé sa conjonctivite -_- mais sinon c est ke du bonheur :)
A oui lol je lui met des habits 9 mois! Et elle deteste tj autant les bains ^^'

Pièces jointes

• ForumRunner_20131206_102535.png
    ForumRunner_20131206_102535.png
    341.9 KB · Affichages: 106
  • ForumRunner_20131206_102545.png
    ForumRunner_20131206_102545.png
    374.4 KB · Affichages: 102
  • ForumRunner_20131206_102554.png
    ForumRunner_20131206_102554.png
    420.6 KB · Affichages: 111
  • ForumRunner_20131206_102604.png
    ForumRunner_20131206_102604.png
    374.9 KB · Affichages: 94
  • ForumRunner_20131206_102634.png
    ForumRunner_20131206_102634.png
    419.1 KB · Affichages: 96
Oh les filles comme vos puces ont vite pousser!!! le miens avec ses 10 jours est minuscule lool le naissance est toujours trop grand, par contre c'est un morfalou il se jette sur ses bibs mdr!! Il a un poids raisonnable maintenant alors fini le lait spécial :)
Des bisous a toutes

Salut les filles ca va?
Elina fait de l eczema sur une joue la pauvre elle se gratte au sang :(
Elle continue de tété une fois le matin tot et ajd j ai vu que j ai eu tit blessure qui a saigné pdt kel tétait! Elle a du en boire.. C est grave? J ai troo mal en plus.. Et je px pas lui donner l autre sein car je n ai plus de lait.. Je pense arreter cette tété du matin car g trop mal et vu kel vc plus tété la journée..

Salut les filles ca va?
Elle continue de tété une fois le matin tot et ajd j ai vu que j ai eu tit blessure qui a saigné pdt kel tétait! Elle a du en boire.. C est grave? J ai troo mal en plus.. Et je px pas lui donner l autre sein car je n ai plus de lait.. Je pense arreter cette tété du matin car g trop mal et vu kel vc plus tété la journée..
coucou ma belle ca va et toi?
je ne m'y connais pas trop en allaitement mais je sais que tu peux mettre un peu de ton lait sur ton bobo ca cicatrisera, et je ne pense pas que ce soit grave qu'elle ait bu alors que ca a un peu saigner.
tu n'as plus du tout de lait a part pour la tétée du matin??
@amand850 saura mieux te dire tout ce qu'il faut faire par rapport a l'allaitement :)
des bisous

Khaleesi88 a dit:
Salut les filles ca va?

C'est pas grave pour le sang. Tu peux même de le retrouver dans ses selles. Pas d'inquiétude. :)
Pour ce qui est de lui enlever cette tétée c'est a toi de voir. Fais le quand tu le sent.

Rélie a dit:
coucou ma belle ca va et toi?
je ne m'y connais pas trop en allaitement mais je sais que tu peux mettre un peu de ton lait sur ton bobo ca cicatrisera, et je ne pense pas que ce soit grave qu'elle ait bu alors que ca a un peu saigner.
tu n'as plus du tout de lait a part pour la tétée du matin??
@amand850 saura mieux te dire tout ce qu'il faut faire par rapport a l'allaitement :)
des bisous

J en ai plus des tonnes mais g plus kun seul sein ki a du lait.. De tte maniere elle boit du lait en poudre le reste de la journée.. C est juste que c pratique cette tété ke je donne couché
C là ke g vu ke j avai saigné et g compri pk j avai limite les larmes pdt la tété :(

Pièces jointes

• ForumRunner_20131210_144846.png
    ForumRunner_20131210_144846.png
    779 KB · Affichages: 99
Retour