bebe automne hiver 2013

@Rélie alors c'est bien ça avec le mirena t'as plus de règles normalement, les 1ers mois tu peux avoir des saignements et après ça disparait

@Jessica8883 je sais pas si c'est déjà l'effet de la tisane mais après chaque bib c'est concert de pets pendant un quart d'heure !

Bon sinon ça y est la pose est faite, à voir si je le supporte bien maintenant, comme je disais à wowie on sent presque rien une petite contraction un pincement, plus que supportable :)
Mdr oui ça peut être ça chez Lucas c est radical... Ce soir il a pas arrête de péter sur son papou ( mon papa) j ai dit a mon père c est l effet tisane... Il m a dit "ah tu faisais pareil" c est glamour quand ton père te sort ça a table 26ans après lol

Non ni l'un ni l'autre lol c moi j'ai pris les 6 mois et après je fais abandon de poste pour m'occuper de ma fille
On se tiendra compagnie entre maman au foyer par texto. Moi je bosserai que certains Week end mais comme suis a mon compte je m arrange pour que se soit quand le papa est la.

O
On se tiendra compagnie entre maman au foyer par texto. Moi je bosserai que certains Week end mais comme suis a mon compte je m arrange pour que se soit quand le papa est la.
oui c'est kler lol. Moi me dit je suis tel ment accro a ma fille je ne peux pas la laisser j'en serais malade je suons on love d'elle que je veux perdre aucun moment avec leana

Après pas besoin de pilule ou autre faut faire attention nous pendant 5 ans on a fait sans rien lol
Je t aurais dit oui en temps normal... En me
Disant que toute façon si je tombe enceinte c est pas grave mais la ils m or bien dit qu avec la
Césarienne la grossesse est trop dangereuses avant 1 an a cause de la cicatrice de l utérus et d'une rupture utérine donc un peu peur de faire la méthode attention et me retrouver a devoir avorter ou alors prendre des risques pour ma santé! Bon j en parlerais avec mon gyneco en janvier voir ce qu il en pense la fertilité c est quand même son domaine et s il me déconseille de poursuivre la pilule Ben ce sera préservatifs lol beurk

Après tu as comme on voit a la Tv mdr le boîtier qui te dit ok ou non lol, ou alors sortir avent moi je savais quand il fallait et quand fallait pas lol et oui tu as raison si y a des risque faut pas tenter moi mon homme m'a dit oui un deuxième mais pas maintenant lol

O

oui c'est kler lol. Moi me dit je suis tel ment accro a ma fille je ne peux pas la laisser j'en serais malade je suons on love d'elle que je veux perdre aucun moment avec leana
Nous ça va être chaud niveau finance c est pour ça que je suis en train de regarder et vais sûrement mettre en place des formations en plus de mes ateliers ça m impose quelques paperasses en plus mais quand tu donnes une formation c est en intensif et tu fais un bon chiffre, du coup je peux planifier et mon mari ou ma mère gardent Lucas plutôt que de reprendre le domicile ou tu gagnes 19e pour faire un maillot et après l essence pour descendre et monter de ma montagne, le matériel et les charges Ben t as rien. Et on a calculé si je prends un poste de juriste a 1800e quand on déduit la nounou, l augmentation d impôts, l essence et les péages car faut aller sur Annecy, au final c est pour un métier que j ai arrete car c était contre mes principes, et pour y gagner 150e par mois... Donc après BCp de calculs Ben on va faire comme ça c est ce qui nous convient le mieux

Après tu as comme on voit a la Tv mdr le boîtier qui te dit ok ou non lol, ou alors sortir avent moi je savais quand il fallait et quand fallait pas lol et oui tu as raison si y a des risque faut pas tenter moi mon homme m'a dit oui un deuxième mais pas maintenant lol
Ah ouais pas mal. Ici je sais pas quand j ovule car cycles très irréguliers et longs mais j avais pas pense a ça.... J en parlerais a mon doc... Bonne idée merci ma belle

Jessica8883 a dit:
Mdr oui ça peut être ça chez Lucas c est radical... Ce soir il a pas arrête de péter sur son papou ( mon papa) j ai dit a mon père c est l effet tisane... Il m a dit "ah tu faisais pareil" c est glamour quand ton père te sort ça a table 26ans après lol

Lool les parents ont le don pour raconter les anecdotes au bon moment :) bisous

Cc les nenettes. je voit que les nouveau ptit bout sont la. c cool je minforme un peu tard comme dab. ba moi helyne vient de sendormir. Elle ma fait une sacre fete se soir mais je croit que pour la premiere foit se sont des coliques. elle pleur et se torille dans tout les sens et la ya 20 min elle ma fait une super surprise dans la couche sa a deborder et tout bref magnifique. jai jamais vu sa couche aussi pleine alors que je lai changer 30min avant.....! sa donne pas encie de dormire.....! je voit que vos petit bout pousse pousse c chouette quand je pence a nous toute au debut du post jai la petite larme qui est prete a couler ^^
je vous embrassent bien fort mes nenettes.

Une bonne journée a vous les filles. Bon je vais remettre mon petit bonhomme au dodo. Je le garde tj quelques minutes dans les bras après le bib et le rot être sûre que tout va bien et la hop il s est endormi mais je vois fait vite un bisous au passage.

Retour