Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Bonjour à toutes je désespère sur la chambre du commerce et statut de l'artisan j'ai besoin d'aide pour le qcm 1 et tous les autre devoirs concernant ce cours merci
Cc, ne te prend pas trop la tete sur la chambre du commerce, tu n'as que 3 devoirs obligatoires, fait les 2 qcm et choisis en un autre. Moi j'ai choisis le dev n°6, j'ai trouvé que c'était le moins prise de tete, en faisant des recherches sur le net tu trouveras certaines infos. Bon courage pour la suite :)

Bonjour à toutes je désespère sur la chambre du commerce et statut de l'artisan j'ai besoin d'aide pour le qcm 1 et tous les autre devoirs concernant ce cours merci
Cc voila le corrigé du qcm 2 de la chambre du commerce :)
QCM en ligne
Questions
Vos réponses
Bonnes réponses
Barème de notation
pour cette question
Nb de points obtenus
1
3
3
2
2
2
2
2
2
2
3
3
3
2
2
4
4
4
2
2
5
3
2
2
0
6
3
3
2
2
7
3
3
2
2
8
3
3
2
2
9
2
2
2
2
10
3
3
2
2
Qcm 2 chambre du commerce statut de l'artisan

Cc voila le corrigé du qcm 2 de la chambre du commerce :)
QCM en ligne
Questions
Vos réponses
Bonnes réponses
Barème de notation
pour cette question
Nb de points obtenus
1
3
3
2
2
2
2
2
2
2
3
3
3
2
2
4
4
4
2
2
5
3
2
2
0
6
3
3
2
2
7
3
3
2
2
8
3
3
2
2
9
2
2
2
2
10
3
3
2
2
Qcm 2 chambre du commerce statut de l'artisan
Dsl j'ai fait une bêtise en postant la réponse à ton message :(

Bonjour à toutes, qui pourrais me dire si "ocibel" vend des produits de qualités, on me dit que oui mais j'aimerais aussi votre avis les filles
Merci

Bonjour tout le monde!!!!
J ai enfin décidée à m inscrire sur ce forum car je le trouve vraiment bien j ai commencée ma formation de prothésiste ongulaire chez educatel au mois de mai mais je n ai pas beaucoup avancée....je suis bloquée au devoir 4 du statut de l artisan.... Pffff déprimant leur cours en plus la semaine dernière
Je reçois le matériel qui soit disant est du matériel "pro" et en fait c est de la grosse merde!!!!!! Une lampe 9w quelques pots de gel 1 lime 100capsules et 2/3 trucs pour 250€!!!!!! De l abus et ils ne veulent même pas me rembourser!!!!! Ça va que j ai du matériel plus performant...... Enfin bref.... Pour celles qui s inscrivent et qui on déjà un peu de matériels faite votre formation sans leurs matos et faite une économie de 250€!!!!!!!!!!

moi je suis a la réunion j'ai commencé ma formation en octobre et j'ai terminé le 1 er cycle. comme je paye par mensualité il faut que j'attende janvier pour le matériel. sinon je dois recevoir le reste des cours cette semaine car je me suis arrangé avec la conseillère pour ne pas rester sans rien faire pendant deux mois. étant a la réunion il n'y a que la formation avec matériel qui est proposée mais j'ai déjà investit dans du matériel. fait une réclamation avec la liste du matériel a avoir

C est à l'inscription qu'il ma demandé si je le voulais ou pas....,. Je l attendais avec impatience et quand je les reçu grosse déception!!!!!!! Alors voilà t attend pas a du super matos fais avec ce que tu as..... Pour moi il se foute de nous.... Moi je me suis fais mes ongles pendant 4 ans puis j ai arrêter faite de temps et la j ai repris en me disant je vais faire une formation en plus histoire d apprendre ce qui est aquis est une bonne chose donc j attendais leur gel bin finalement j en ai racheter ailleurs!!!!! Pour ce qui est des corrections que j ai déjà je les mètrerai en ligne quand j aurai reçu mon nouvel ordi vers le 20..... Le vieux ma lâché

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

coucou les filles je viens de reçevoir mon devoir n°2 d'etalage j'ai eu 17 par contre il n'y a pas de correction donc si ça vous interresse faites moi signe je vous le posterai sur votre adresse e-mail.
Coucou pareil pour moi stp... Ça date c est sur mais ce devoirs est trop gelere..... Merci beaucoup!
Camelie123@hotmail.com

QCM1 statut de l artisan
1)1
2)2.3
3)1
4)1
5)2
6)1
7)2
8)2
9)1
10)1
11)2
12)2
13)1.3
14)1
15)2
16)2
17)1
18)1
19)2
20)1
Voilà si ça peu dépannée.....

bonjour je viens de m'inscrire et comprend pas trop le forum car il me dise que si je n'ai pas poster de message au bout de 5 jours mon compte sera supprimer
et je viens de commencer la formation de chez educatel pour etre prothesiste ongulaire
est ce que il y a des personnes qui sont au premier cycle merci

Je m'appelle Adeline lol, ce sera plus simple pour qu'on papote. Oui pour le moment tout se passe bien j'ai une moyenne générale de 16.05/20 j'ai fait 7 devoirs. Pour le moment pas de materiel, donc pas encore fait de pose sur la main en silicone. Il faut commencer par la théorie avant de passer sur la pratique, mais je suis pressée quand meme d'essayer mes premieres poses. Si tu veux qu'on parle ensemble plus facilement, j'ai un compte Facebook tu pourras me trouver sous le nom de Adeline Boy, sur la photo de profil tu me reconnaitras, par rapport à celle de mon avatar sur le forum. Voila à plus tard, et lance toi...:)

bonjour je viens de debuter le cycle 1 de la formation je souhaiterais un peu d'aide si c'est possible merci et bon dimanche

Coucou à toutes je vous mets les corriger de manucurie et beauté des pieds devoir 5 !!

1) Quelles sont les différentes méthodes utilisable pour réparer un ongle cassé ou abîmé ?

Pansement papier : dans le cas d'un ongle légèrement cassé
Pansement soie : dans le cas d'un ongle légèrement cassé
Faux ongles type "rallonge" : pour les ongles trop courts ou cassés
Faux ongles adhésifs ou capsules :dans le cas d'ongles trop courts ou "rongés "
Faux ongles façonnables : dans le cas d'ongles trop courts , trés abîmés.

2)Quels sont les soins complémentaires que vous pouvez appliquer sur les mains ?

Le gomage , l'application de gants de paraffine , les masques

3) Réponse personnelle

4) Une cliente vient chez vous elle porte une robe blanche , elle a la peau des mains très bronzée et porte une bague faite de brillant . Quelle couleur de vernis lui conseillez-vous ? Et à une cliente d' un certain âge qui porte une robe bleue et une bague ornée d'un sapir ?

Un ton rouge assez foncé ou légèrement orangé pour l'harmoniser avec la peau bronzée .L'assortiment avc la robe blanche et la bague en brillant ne pose pas de problème .
Si les mains sont encore très belles , un vernis de couleur rouge légèrement bleuté . Si les mains sont abîmées , un vernis nacré blanc pour ne pas attirer l' attention .

5)pourquoi pose-t-on une base avant du vernis coloré ?

On applique une base parce que l'ongle est poreux et que les colorants des vernis peuvent imprégner la plaque de l'ongle et la colorer .

6)A l'aide de schémas , expliquez les différentes techniques d'application de vernis .

Reproduire les schéma page 41 et 42 vernis laqué , vernis nacré et application avec lunule .

7)Indiquez les particularités de la manucurie pour hommes .

Les ongles sont raccourcis à l'aide de la pince à ongles et coupés au "carré" , en arrondissant légèrement les côtés .On n'applique pas de base , mais on polit l'ongle en phase finale .

8) Que pouvez-vous conseillez à la cliente chez elle pour entretenir la beauté de ses mains .

Porter des gants pour effectuer les travaux ménagers
Porter des gants par temps froid
Appliquer une crème adoucissante plusieurs fois par jour et surtout après avoir mis les mains dans l'eau
Toujours bien sécher les mains

bonsoir je suis nouvelle
avez vous encore les corrigés svp merci
bonne soirée

Coucou
Après une longue absence je confirme que j'ai les corrigés d’à peu prés toutes les matières sauf l'étalage je n'est que le corrigés du devoir 2 et l'anglais. J'ai les corrigés des QCM chambre du commerce.
Il me manque le corrigés du devoir n°4 de la chambre du commerce si quelqu'un la ce serais gentil.
Mon mail pour me demandé les corrigés et me transmettre celui qui me faut c'est:
bousqueteloise@hotmail.fr

A bientôt

bonjour, je m'appelle emilie, je commence ma formation de prothesiste ongulaire
est il possible de m'envoyer tous vos corrigés de la formation je vous remercie par avance
bonne soirée et merci

Retour