Super onglerie be !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Super onglerie be !!!

mais au lieu de dire toute des choses comme ca avez vous pris une assurance pour pouvoir les "attaqués"si il n'y a pas reparation des erreurs?

je n'ai fait qu'une commande encore pour le moment, j'ai recu tout ds un bon délai et en parfait etat et je n'avais pas pris d'assurance non plus...
l'erreur est humaine mnt comme la plupart vous dite, ouvrez votre boutique en ligne et on verra si c'est simple tout les jours.. Ils gerent une boutique, des formations et une boutique en ligne alors moi je dis que c'est pas encore trop grave, surtout qu'ils font de leur possible pour regler le probleme a chaque fois...

Pour Isa, Ha oui, je comprend mieux, en effet si elle a tenu ce genre de propos, en effet j'ai certainement raccroché.

C'est fou que tout le monde focalise sur une personne médisante quand on sait qu'on envoit un minimum de 20 colis par jour.

Pour celles qui tiennent compte de ce genre de propos, vous êtes bien bêtes car vous passe peut-être à côté de produit de qualité à un prix compétitif en laissant influencer par des personnes médisantes. Par expérience et après recherche, il s'avère aussi que parfois ces posts sont écrits pas des personnes travaillant à la concurance.

laisse tomber Catherine, il y a tjs des gens qui seront là pour critiquer!!! Ce sont des personnes intolérantes, qu'ils aillent se fournir ailleurs et on verra si tout est parfait...

Rien à voir mais le easy2 est en stock catherine ?

laisse tomber Catherine, il y a tjs des gens qui seront là pour critiquer!!! Ce sont des personnes intolérantes, qu'ils aillent se fournir ailleurs et on verra si tout est parfait...

je suis bien d'accord avec toi :ien-ien la palourde

coucou j'ai toujours passer commande chez eux et aucun soucis je suis super satisfaite!!
merci onglerie.be

salut les filles
j'ai commandé 2 fois chez eux et je n'ai eu aucun soucis mise a part les pots qui avaient légerement coulés, mais bon ils ont réglés le probleme
Moi perso je commanderais encore chez eux:drow:

Et je suis certaine que le pourcentage de mécontentes en infime par rapport au pourcentage de satisfaites!!!
Sur ce, ...

bah merde alors, pourtant moi j'ai bien recu ma commande hier, c'est la 2ème fois et tout est nikel..

moi j ai jamais commandé la bas car je trouve les frais de port cher mais bon pour se plaindre ils ont un forum pourquoi ne pas tout simplement aller raler la bas ??? ici c est pas le SAV de l onglerie.be

pour ma part je suis toujours rester correct et poli que ce soit dans mes mail ou mes appels telephonique mais hélas depuis le mois d'aout je n'est aucune réponse à aucun de mes mail et au téléphone on me dit que ca peut être long, mais en attendant cet argent est je ne sais ou alors que le materiel payer devrait être près de moi !!!

vous en pensez quoi moi je suis desespérer je ne sais plus quoi faire que se soit catherine ou ronald j'ai envoyer les mail en double à chaque fois !!

j'ai bien compris qu'il avait des problème avec les tranqporteur tous dailleur, mais que puis-je y faire j'ai déjà envoyer un mail détailler comme on me l'a demandé pour me plaindre du transporteur ; maintenat je pense que c'est aussi a la sté de evnte de faire un geste ; je ne suis pas responsable de leur transporteur.

les filles;

beaucoup de personne on mi des commentaire sur mon post et je voit que je ne suis pas la seul a avoir des souci.j'ai mi ce post pas pour faire passer onglerie be pour des voleur ou des escrocs mais pour que vous regarder bien la marchandise.
hors, je vien de recevoir un mail de catherine !!!!
le voici:
[FONT='Calibri','sans-serif']Bonjour,[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']C’est très gentil de poster des menaces sur un forum avant même de m’avoir envoyé le mail ![/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Très apprécié. Lettre recommandée et tout, c’est quoi ça, on est escrocs ou des voleurs ????[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']J’allais te renvoyer le bon gel aujourd’hui mais vu ta super pub, cela va certainement prendre plus de temps que prévu.[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Cordialement,[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Catherine[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']trouver vous sa tres professionelle?ai je fait des menace ??[/FONT]

je comprend pas pourquoi sa mais sont mail comme ca je retente
[FONT='Calibri','sans-serif']Bonjour,[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']C’est très gentil de poster des menaces sur un forum avant même de m’avoir envoyé le mail ![/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Très apprécié. Lettre recommandée et tout, c’est quoi ça, on est escrocs ou des voleurs ????[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']J’allais te renvoyer le bon gel aujourd’hui mais vu ta super pub, cela va certainement prendre plus de temps que prévu.[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Cordialement,[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Catherine[/FONT]

a ca me tue donc c'est pas qui sont débordé juste qu'ils ont pas envie point !!!!

moi j ai jamais commandé la bas car je trouve les frais de port cher mais bon pour se plaindre ils ont un forum pourquoi ne pas tout simplement aller raler la bas ??? ici c est pas le SAV de l onglerie.be
viens ici que je t'embrasse toi!!!:atmos::ayalou:
effectivement le forum ne sert pas a regler ses comptes avec onglerie..
il y a 100000post au moins pour se plaindre d'eux..moi avant d'acheter je me renseigne..
perso j'ai commandé 4fois et 4 fois mon colis est arrivé entier,et avec les bon produits..meme parfois un cadeau en plus...vous me direz surement que j'ai eu de la chance..c'est peut etre vrai..mais arrettez de vous plaindre et agissez bon sang..

viens ici que je t'embrasse toi!!!:atmos::ayalou:
effectivement le forum ne sert pas a regler ses comptes avec onglerie..
il y a 100000post au moins pour se plaindre d'eux..moi avant d'acheter je me renseigne..
perso j'ai commandé 4fois et 4 fois mon colis est arrivé entier,et avec les bon produits..meme parfois un cadeau en plus...vous me direz surement que j'ai eu de la chance..c'est peut etre vrai..mais arrettez de vous plaindre et agissez bon sang..

je t'aprécie caramel mais toi aussi tu répéte la même chose et si on remet des post c'est par ce qu'il y a des vrais problèmes regarde l'email c'es pas logique !!!
bises!

Et c'est reparti pour un tour...

JE VOUS RAPPELLE L'ADRESSE DE LEUR FORUM AU CAS OU VOUS NE L'AUREZ PAS ENCORE (ce qui m'étonnerait...) : ongleries com Index

Je vous suggère gentillement de vous plaindre sur leur forum :)

Merci de votre coopération !

et bien adressez vous aux personnes concernées..moi si j'ai un prbleme avec quelqu'un je ne vais pas le dire a son voisin mais a lui..je ne vois pas comment on va arranger quelque chose en parlant sur le dos des gens..mais bon chacun sa facon de penser..sur ce..bon commerage parce que la franchement c'est juste ca..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour