bebe automne hiver 2013

comment sa va les filles? @Rélie @Mariie76 sa se passe bien avec vos minis?

et toutes les autres mamans comment va? et vos babys?
Ba écoute tout roule, loulou a bien pris en poids donc je fini mon lait spécial et après je le passe au galia 1. Sinon la nuit il me réveille 2 fois voir qu'une seule fois, sinon je l'entend pas, un bébé en or lool
Et toi avec Trystan? ca va?

Je viens de coucher mon Loulou dans sa chambre pour sa première nuit dans sa chambre mais sa me fais tout bizarre vous allez me prendre pour une folle mais j'ai les larmes au yeux ...j'ai envie de pleurer...

coucou les filles j'espére que vous aller toutes bien je me pose une question y en a t'il parmis vous qui sont aller au dentiste enceinte ? escequ'il vous anesthésie enceinte ou pas ? parceque je sais qu'a chaque fois qui j'y vais il me demande avant de commencer si je suis enceinte
faut dire que je suis une phobiste du dentiste et que quoi qu'il me fasse dés qui doit toucher mes dents obligatoirement il doit m'anesthésier sinon je peu pas je supporte rien je suis trés sensible des dents :(

amand850 a dit:
Je viens de coucher mon Loulou dans sa chambre pour sa première nuit dans sa chambre mais sa me fais tout bizarre vous allez me prendre pour une folle mais j'ai les larmes au yeux ...j'ai envie de pleurer...

Tu n'es pas folle juste une maman c'est normal

angel04 a dit:
coucou les filles j'espére que vous aller toutes bien je me pose une question y en a t'il parmis vous qui sont aller au dentiste enceinte ? escequ'il vous anesthésie enceinte ou pas ? parceque je sais qu'a chaque fois qui j'y vais il me demande avant de commencer si je suis enceinte
faut dire que je suis une phobiste du dentiste et que quoi qu'il me fasse dés qui doit toucher mes dents obligatoirement il doit m'anesthésier sinon je peu pas je supporte rien je suis trés sensible des dents :(

Si tu as des soins à faire il pourra pas. Tu as mal aux dents?

amand850 a dit:

Oh Ben non c'est normal !

angel04 a dit:
coucou les filles j'espére que vous aller toutes bien je me pose une question y en a t'il parmis vous qui sont aller au dentiste enceinte ? escequ'il vous anesthésie enceinte ou pas ? parceque je sais qu'a chaque fois qui j'y vais il me demande avant de commencer si je suis enceinte faut dire que je suis une phobiste du dentiste et que quoi qu'il me fasse dés qui doit toucher mes dents obligatoirement il doit m'anesthésier sinon je peu pas je supporte rien je suis trés sensible des dents :(

Non pas d'anesthésie. Il te fera le strict minimum en soins

Oh non au contraire je suis en plein dedant aussi. et le pire c que helyne dort tres vien dans sa chambre mais c moi qui me reveil en sursaut pour elle voir si tout va bien. cela semble pkus facile pour elle que pour moi la separation lol

Coucou! Je vous souhaite à toutes une bonne journée! Ici 22h30 a 5h30 donc 7heures de sommeil sans le bib pour mon petit bonhomme. Bon moi réveillée par le réveil de mon mari a 4h15 donc j attendais j attendais l heure du bib car Lucas a Chouine quand il a entendu l homme... Mais au final j ai attendu 1h15! Bon cet aprèm de sortie avec mon petit bout! Des gros gros bisous et courage a Amand et vic qui en sont au passage dans la chambre de vos petits bouts! C est normal de vous sentir comme ça. Des bisous

Jessica8883 a dit:
Coucou! Je vous souhaite à toutes une bonne journée! Ici 22h30 a 5h30 donc 7heures de sommeil sans le bib pour mon petit bonhomme. Bon moi réveillée par le réveil de mon mari a 4h15 donc j attendais j attendais l heure du bib car Lucas a Chouine quand il a entendu l homme... Mais au final j ai attendu 1h15! Bon cet aprèm de sortie avec mon petit bout! Des gros gros bisous et courage a Amand et vic qui en sont au passage dans la chambre de vos petits bouts! C est normal de vous sentir comme ça. Des bisous

Même horaires de bibi pour moi :)
Passe une bonne journée avec ton petit homme. Bisous

Coucou les filles moi c'est pas le bibi encore j'attend le dernier était a 21h la elle dort et moi c'est ma douleur au dos qui ma réveiller donc j'attend elle se réveillera sûrement entre 8h et 9h lol gros bisous bonne journée

jennyfouille a dit:
Coucou les filles moi c'est pas le bibi encore j'attend le dernier était a 21h la elle dort et moi c'est ma douleur au dos qui ma réveiller donc j'attend elle se réveillera sûrement entre 8h et 9h lol gros bisous bonne journée

Faut que tu consulte ma belle reste pas comme ça!! Tu as déjà été voir un ostéo??

Retour