Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ouiChabine45972 a dit:oui c'est une bavarde c'est dommage quel vient pas tout les jour nous parler
il faut y croire!sa peut aller je déprime un peut jean n'ai marre de pas trouver du travail en coiffure en plus j'aime trop mon métier en tout ca avec un cap coiffure on ne peut pas trouver du travail en coiffure il faut avoir son bp coiffure sur
oui c est vrai 2 ans tranquillemoi y croix plus je pense que je vais faire un apprentissage en coiffure comme ma famille me dit comme sa serai trankil pendant 2 ans
oui car j avais fini la pose et ensuite le mélange moussait c'est normal?j'ai pas bien compris ta question tu veut dire ta combien de temps pour utiliser le produit quand ta mis oxydant
ouij'ai pas bien compris ta question tu veut dire ta combien de temps pour utiliser le produit quand ta mis oxydant
oui ça c oxydé faut le faire o moment que tu vas les fairemarchet a dit:oui car j avais fini la pose et ensuite le mélange moussait c'est normal?
fais le en apprentissage c mieux t jeune ta le tempsChabine45972 a dit:tu pense que c'est une bonne idée que je le fait en apprentissage mon brevet professionnel coiffure
personnellemnt oui c est bien un bp c est vrai il demande des bp car les patrons peuvent laisser leur salon tu comprend!tu pense que c'est une bonne idée que je le fait en apprentissage mon brevet professionnel coiffure
une bonne résolution tu n t fera pas des milles et des cents mais c'est mieux qu erienoui c'est mieux comme je trouve pas en temps que coiffeuse je vais faire un apprentissage