Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu auras plus d'offre la nuit te portera conseil réfléchis bienoui c'est vrai mes toute façon en coiffure même avec un bp coiffure on gagne pas bien sa vie c'est juste qu'il faut aimer son travail et puis dans 2 ans je pourrai être coiffeuse
je suis encore la oui je suis le cap je mise sur la pratique la bio révision et produit capillaire apprendre janvierbonne nuit bisous adm
non pour le salaire c la convention qui joue ,sans bp tu seras payé moins cher si t'as un bp,moi je te conseille de faire ton bp en ecole ,au moins tu apprendras des choses et la theorie t'auras des proff qui vont te suivre,et pour la pratique en ecole si tu choisi une ecole privee tu pratiquera tout le temps sur la clientelle,et tu vas avancer tres tres vite.oui c'est vrai mes toute façon en coiffure même avec un bp coiffure on gagne pas bien sa vie c'est juste qu'il faut aimer son travail et puis dans 2 ans je pourrai être coiffeuse
tu sera payé moins cher juste avec un cap (erreur de frappe)non pour le salaire c la convention qui joue ,sans bp tu seras payé moins cher si t'as un bp,moi je te conseille de faire ton bp en ecole ,au moins tu apprendras des choses et la theorie t'auras des proff qui vont te suivre,et pour la pratique en ecole si tu choisi une ecole privee tu pratiquera tout le temps sur la clientelle,et tu vas avancer tres tres vite.
moi franchement si je suis jaune comme toi j'aurai aimer faire mon bp en ecole mais moi je suis tres vielle et du coup les patrons ne veulent pas de moi c pour ça grace à notre grande MOUNDA qui nous encourage j'ai décidé de suivre son exemple et de reussir comme elle,je te dis bon courage![]()
fonce!!!Chabine45972 a dit:demain je vais appel les école pour savoir si ya encore des place pour le bp coiffure et des patron
oui c un grand plaisir de l'avoir parmi nousBonsoir les filles c une bavarde mounda elle a remué le post
Hip hip hip!!!!
moi ossi en apprentissagemarchet a dit:moi je serai plus jeune je l aurai fait mon bp!hihi![]()
moi aussimoi ossi en apprentissage
allez on compte sur toimerci les fille de encourager je vais foncé demain![]()