Myléne.carreira
Membre Populaire
Oui je suis pareille
je prefére etre comme sa que tout le temps dormire 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bas moi j'ai passais le CAP coiffure en 2ans ( je doit juste repasser le COM )
En attendent je travaille un peux a domicile et chez moi puis au salon
mes je suis deja inscrite au BP coiffure que je passerais que en 2015 ( 2ans )
Donc la je fais 1ans chez moi en libre , j'ai les cours de mon ecole qui m'envoie toute les semaines
et ensuite l'année prochaine ( septembre , je ferais école 2jour part semaine et le reste au salon )
Je fais le BP en 2 ans , ensuite BM
J'ai 20 ans
Ah strAh ok
On n es juste des hyperactive on veut vivre 24h sur 24h lol moi temps que mes:yeux ne se ferme pas:je ne dor pas MDR et quand sa se ferme s est la larme sa veut dire s est chaud il faut que je dorme
Bas moi j'ai passais le CAP coiffure en 2ans ( je doit juste repasser le COM )
En attendent je travaille un peux a domicile et chez moi puis au salon
mes je suis deja inscrite au BP coiffure que je passerais que en 2015 ( 2ans )
Donc la je fais 1ans chez moi en libre , j'ai les cours de mon ecole qui m'envoie toute les semaines
et ensuite l'année prochaine ( septembre , je ferais école 2jour part semaine et le reste au salon )
Je fais le BP en 2 ans , ensuite BM
J'ai 20 ans
Ah ok normalement quand on s insc s est pour la meme annee car moi je m:étais insce en janvier 2013 pourppass le bp en juin 2013 normalement on s insrit quand on veut passer la meme anneeOui voila , je me suis inscrite mes je passe ocune matiére cette année je passerais tout en méme temps l'année d'apres
Oui. Pied de plomb !!!!milvana a dit:marchet pour ton stage vois le coté positive que tu as vu des technique qui te serviront méme en apprentissage ont fait les mémes taches que toi mais dis toi a l'examen tu sera utilisé un bac a shp tu aura tes reperes chabine méfie toi cela va etre les fetes ont va proposé des essais juste pour que tu vienne une journée pour les dépanner mais ont te rappellera plus aprés souvent pas mal font cela évite aussi les essais le samedi souvent tu leur sert de bouche trou certains ne recherche pas de salarié cela leur fait une mains d'oeuvre gratuit la coiffure ne paie pas , méme je connais des filles qui ont 15 ans d'expérience un bp en plus les employeurs ne prennnent pas car pas sur de pouvoir payé ce salaire la coiffure évolue pas mal de salon de ferme ils aura de moins de moins d'embauche ,, les chaines embaucheront toujours car eux ont les moyens de payé mais beaucoup ce sauvent car c'est trop de contrainte de travailler la bas karima , faut pas croire que les écoles apprennnent mieux qu'un salon la plupart des profs s'en foutent est viennent faire leur heure et prennent un malin plaisir a rabaisser les éléves que cela soit public ou privé il a beaucoup de mauvaise graine que cela soit éléves ou profs dans les écoles ou cfa ou écoles public vive les mauvaises ambiances rare ou trouver u bons profs qui est dévoué a ces éléves aprés si tu veut apprendre il a pas de miracle faut pratiquer et encore pratiqué aide toi et le ciel t'aidera puis des adultes qui le passent en libre certains coiffeurs qui bossent en salon en tant que coiffeurs passe leur bp en candidat libre il ont l'expérience est ce sentent pret a passer le diplome méme ceux qui resssorte avec un bp coiffure ont encore tout apprendre sur la coiffure car ils ont que les bases que cela soit en coiffure , ou géré un salon géré une clientéle chiante ils apprendront sur le tas tout cela certains ont pas leur cap , ils ont un savoir faire et une expérience dans la coiffure ont apprend beaucoup avec eux c'est pas le diplome qui compte en coiffure c'est aussi l'expérience ou l"ont apprend beaucoup de chose
Du coup j'hésites je pense pas le passer cette année masi plutôt l'année d'après les écrits en sachant que je réviserais dès janvier prochain pour la session de l'année d'après, je pense plutôt faire comme ça car je me sens pas cette année, j'ai pas assez de temps c'est clair.Oui voilà s est pas parceque on n a un bp qu on n est bien payer loin de la une centaine d euros de plus qu un cap et encore sa depend de ton experience dunsalon chic ou pas
mais s est pas non plus le super salaire si tu veux gagner plus en coiffure ouvre un salon si on veut le salon etre chef d entreprise s est pour avoir une bonne paye et qui dit bonne paye dit heure sup a faire et quand on n es patron faire des heure sup sa ne nous derange pas on travail pour nous et non pour un patron
Merci kaylie s est gentil
L ecole s est pas donner donc en candidat libre s est le bon plan pas trop cher en n plus pour gerrer la vie de famille s est l idéal
surtout prendre son temps avant de passer les epreuves bp
Je dirai l ideal est de le passer en 3 ans
une partie d ecrit 1 annee
une autre partie d ecrit 2eme annee
la 3 eme annee la pratique
et en sachant que d ici la on n es caller en pratique car pendant ces 2ans on n a une bonne experience en pratique vu qu on n est coiffeuse a domicile ou employer dans un salon plus les quelques mois avant de passer la pratique sa en fait de l experience et en plus tu es moins stresser car tu as alleger le travaile tu réussit a tous les coup et si non on concerve les notes 5 ans alors on repasse et on l aura
ne courrez surtout pas en candidat libre car il y a plus de matière que le cap gestion etc et on n apprend sans ecole alors on n a besoin de plus de temps normal le niveau un peu élever tout de meme
Et pour une personne qui as les tunes alors va en ecole de coiffure passer le bp tu pourra le passer en 2 ans sans problème tu fera que sa tu part a l ecole tous les jours s est deja comme le taff alors 2 ans s est suffisant pour réussir
oui voilà s est pour celà que je dis au lieu de courir vaut mieux prendre le temps et au bout avoir le diplome au lieu de ne pas etre prete et de raterDu coup j'hésites je pense pas le passer cette année masi plutôt l'année d'après les écrits en sachant que je réviserais dès janvier prochain pour la session de l'année d'après, je pense plutôt faire comme ça car je me sens pas cette année, j'ai pas assez de temps c'est clair.
de rien oui voilà s est sa ah ta mere veut sa okMounda j'ai vu sur ma boïte mail que tu m'as répondu pour hier pour la vidéo merci!!!
Je en sais pas si quelqu'un d'autre a répondu je trouve pas dans la discussion je viens de tout lire mais j'ai pas vu, même toi Mounda j'ai lu la reponse sur ma boïte mail.
"léger ombre air" avec colo blond miel. Je vais faire mes recherches et si c'est faisable je le fais à ma maman. Elle aime bien.