bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
J'ai 2 hernies discales. Les filles vos bébé la nuit est ce qu'il on les mains froides car ma fille la nuit depuis sa naissance elle a les mains froides et pourtant elle est en pyjama gigoteuse et la chambre et a bonne température . Et j'ai une question sa fait 2 matin son urine sent vraiment très fort est ce qu'il faut se faire du soucis??
T'inquiète je m'inquiétais aussi les puer m ont dit si le nez et les oreilles froides la c'est qu'ils ont froid on peut s aider aussi en prenant leur température directement pour savoir si t'as un doute.
Tu es sur que c'est son urine?je te demande parce que les couches pampers sont horribles pour ça ça sent le produit chimique dégueulasse mélange à l'urine...

amand850 a dit:
Non il rien dit et il s'endort plus rapidement dans sa chambre. Du coup cette nuit il a tété a 21h 1h30 5h30 8h45 en se rendormant au seins directement donc sa a l'air de mieux lui convenir sa chambre ... Après c'est un peu plus fatiguant pour maman de se lever mais bon si il dort mieux sa l'aidera peut être a faire des nuits ...
J'ai eu du mal aussi pour ça ,je me lève toutes les nuits pour aller le voir à presque un an...lol
Pour l allaitement c'est clair c'est moins facile mais c'est sur il va mieux dormir! ;)

J'ai eu du mal aussi pour ça ,je me lève toutes les nuits pour aller le voir à presque un an...lol
Pour l allaitement c'est clair c'est moins facile mais c'est sur il va mieux dormir! ;)
Ben même avant de me coucher j'y suis retourner pour vérifier qu'il respirais ... Il dort avec un doudou qu'il se met sur la tête donc sa me stress tjr un peu mais bon il dort que comme sa ...
Pis allaitement oui c'est fatiguant de se lever avant c'était pratique dans le lit mais bon il se rendormais moins vite dans notre chambre la dans la sienne on s'installe sur son canap dans sa chambre je lui donne la tété puis un câlin de quelque minute et il dort déjà donc pas de rot la nuit même si avec son reflu interne c'est pas top....

amand850 a dit:
Ben même avant de me coucher j'y suis retourner pour vérifier qu'il respirais ... Il dort avec un doudou qu'il se met sur la tête donc sa me stress tjr un peu mais bon il dort que comme sa ... Pis allaitement oui c'est fatiguant de se lever avant c'était pratique dans le lit mais bon il se rendormais moins vite dans notre chambre la dans la sienne on s'installe sur son canap dans sa chambre je lui donne la tété puis un câlin de quelque minute et il dort déjà donc pas de rot la nuit même si avec son reflu interne c'est pas top....

Ah oui je comprends doublement avec doudou...
Je t'avoue que j'ai fais cododo de 0 a 5 mois,tout le temps de mon allaitement.mais il a beaucoup mieux dormi au moment ou il a intégrer sa chambre et son lit seul.
Il a pas l'air mal de toute façon sans sôn rot? Son système digestif commence à devenir plus mature ;)

T'inquiète je m'inquiétais aussi les puer m ont dit si le nez et les oreilles froides la c'est qu'ils ont froid on peut s aider aussi en prenant leur température directement pour savoir si t'as un doute.
Tu es sur que c'est son urine?je te demande parce que les couches pampers sont horribles pour ça ça sent le produit chimique dégueulasse mélange à l'urine...
Oui car sa me le fait depuis 2 jours seulement mais j'ai pris les pampres taille 3 et mon dieu c vrai elle pu le chimique c degue au début j'avais new baby taille 1 elle puer pas mais eux beurk je vais tester les lidl pour voir

Ah oui je comprends doublement avec doudou...
Je t'avoue que j'ai fais cododo de 0 a 5 mois,tout le temps de mon allaitement.mais il a beaucoup mieux dormi au moment ou il a intégrer sa chambre et son lit seul.
Il a pas l'air mal de toute façon sans sôn rot? Son système digestif commence à devenir plus mature ;)
Ben la journée il est pas bien si il a pas son rot même si desfois il met 30min a le faire mais la nuit non il a l'air bien vu qu'il se rendort directement ...
Pour le cododo Ben je le faisais jusque-là mais je voyais bien qu'il réclamais plus en cododo que dans sa nacelle sûrement mon odeur ... Donc bon j'avais vu que la journée il dormais mieux dans son lit alors la hier c'était le grand jour c'était la première nuit dans le grand lit ...
Au final c'est moi qui est du mal c'est même pas lui lol

jennyfouille a dit:
Oui car sa me le fait depuis 2 jours seulement mais j'ai pris les pampres taille 3 et mon dieu c vrai elle pu le chimique c degue au début j'avais new baby taille 1 elle puer pas mais eux beurk je vais tester les lidl pour voir

Ouai c'est horrible comme elle pue le chlore ou je ne sais quoi mais c'est infecte!beaucoup ont déjà fais la remarque ici ou sur d'autres forums,je sais pas ce qu'ils foutent dedans...
avec les Hugues j'avais pas ça!je pense aussi passer aux lidle!

Les liddl moi je troue quelle sentent beaucoup moins comparer au taille 2 pampers que j'ai tester

amand850 a dit:
Ben la journée il est pas bien si il a pas son rot même si desfois il met 30min a le faire mais la nuit non il a l'air bien vu qu'il se rendort directement ... Pour le cododo Ben je le faisais jusque-là mais je voyais bien qu'il réclamais plus en cododo que dans sa nacelle sûrement mon odeur ... Donc bon j'avais vu que la journée il dormais mieux dans son lit alors la hier c'était le grand jour c'était la première nuit dans le grand lit ... Au final c'est moi qui est du mal c'est même pas lui lol
Oui j'ai lu tout ça,comme tu dis c'est tout à fait ça !on a plus de mal qu'eux a la finale...moi encore aujourd'hui des fois il me manque,pourtant j'ai mon homme et après cette période de cododo ou pour diverses raisons dont le boulot a n'importe qu'elle heure il dormait pas avec nous c'est un bonheur de retrouver notre intimité mais y'a des nuits ou j'ai presque envie d'aller le chercher dans son lit et de dormir colle l un a l'autre comme au bon vieux temps...c'est bon je vais chialer mdr.
J'ai qu'une chambre chez moi,au début que je l'ai mis dans son lit il s est réveillé quelques jours une fois pour tétée mais j'ai bien vu que c'était tétée de confort et après hop il se réveillait plus.il faisait ses nuits lève 7h depuis que je dors dans le salon avec mon chery monsieur s endort à 20h30 et se réveille vers 9h ,il dort beaucoup mieux seul sans s'en rendre compte on devait faire du bruit.

Coucou les filles je voie que vous allez bien et vos loulous et louloutes vont bien, pour nous tout va bien aussi, Hugo fait toujours ses nuits et elles se rallonge de plus en plus 21h30/9h30, pyis jusqu'a 12h/12h30 le bonheur. Sinon on a trouvé une nounou de rêve pour Hugo donc je suis soulagé de l'avoir avant de reprendre le boulot, le top du top c'est qu'elle est dans la même résidence que nous. Il grandi bien et pour le moment il est toujours au 1 mois en vêtement mais ça commence a être tendu au niveau de la longueur, mais le 3 mois est beaucoup trop grand, je verrai vendredi prochain a la visite des 2 mois combien il pese et mesure, en plus il aura ses vaccins mon bebe :( A la visite des 1 mois il fessait 4kg pour 51,5cm Jenny pour les couche on est au pampers aussi et les new baby aucunes odeur, mais les nouvelles taille deux c'est une horreur l'odeur le matin. Et pour les mains froides Hugo c'est pareille, donc on lui mettais des moufles au début et depuis qu'on l'emmaillote plus besoin

jennyfouille a dit:
J'ai 2 hernies discales. Les filles vos bébé la nuit est ce qu'il on les mains froides car ma fille la nuit depuis sa naissance elle a les mains froides et pourtant elle est en pyjama gigoteuse et la chambre et a bonne température . Et j'ai une question sa fait 2 matin son urine sent vraiment très fort est ce qu'il faut se faire du soucis??

Pour les mains, Paul avait tout le temps les mains congelés malgré les moufles on en a parlée a la sage femme. Elle nous a dit d'enlever les moufles et depuis ces mains sont chaudes

Pour le pipi je ne sais pas

jennyfouille a dit:

Pour les mains, Paul avait tout le temps les mains congelés malgré les moufles on en a parlée a la sage femme. Elle nous a dit d'enlever les moufles et depuis ces mains sont chaudes

Pour le pipi je ne sais pas

Possible oui mais aucun dentiste ne touche la bouche d'une femme enceinte j'ai eu un abcès en début de grossesse quand dit enceinte on m'a dit " ma petite dame je vous donne juste un antibiotique je peux rien faire d'autre je touche pas"

moi carie, il m'a dit juste pansement et revenez après avoir accoucher

Pfff depuis 14h de l'après midi Paul a des coliques. Ça va il ne hurle pas mais on voit quand même qu'il souffre. Y'en a marre de ces conneries de coliques !!!

Retour