Pose du vendredi: Pipes mélange gel résine KODI :)

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut tout le monde!
ça faisait longtemps.... mais revoilà une création faite vendredi, mélange gel/résine, dégradé 3 couleurs, incrustations.... tout Kodi, comme d'habitude, j'espère que ça vous plaira!!
bisous!!!
P1020609.JPG

Je suis myope mais pas difficile :) j'adore !! Mais c'est vrai qu'une telle longueur me fait un peu peur. J'ai accroché le miens l'autre jour qui était un peu plus court quand même et j'ai cru que j'allais sauter au plafond. Mais il faut avouer que quand il faut manipuler de tt petits objets comme les boucles d'oreilles ou pour fermer un piercing, les longs ongles c'est quand même galère :s

Je suis myope mais pas difficile :) j'adore !! Mais c'est vrai qu'une telle longueur me fait un peu peur. J'ai accroché le miens l'autre jour qui était un peu plus court quand même et j'ai cru que j'allais sauter au plafond. Mais il faut avouer que quand il faut manipuler de tt petits objets comme les boucles d'oreilles ou pour fermer un piercing, les longs ongles c'est quand même galère :s

c'est vraiment une question d'habitude ... franchement avec des kksp je fais tout sans soucis et tu me mets un carré carré bah je fais plus rien :D

la pire sensation c'est quand on a plus d'ongles! en effet les filles ont bien expliqué, la gestuelle se transforme, après il est conseillé de rallonger progressivement)) perso je m'arrête quand je ne peux plus agrafer mon soutien-gorge! lol

Retour