Problème avec un achat

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà je me pose une question mais avant je vais vous saouler avec mon histoire

J'ai acheté, y a environ trois semaines (vers le 15 novembre) un e cigarette sur le net. Ben oui c'est pas beau mais je me suis remise à fumer et je veux reréduire et faire des économie. Jusque là pas de soucis. Livraison rapide produit conforme, le coeur de poulet quoi.
Premiere mise en service nickel, utilisation pendant 4 jours le top.
Battrie à plat, je met en charge la nuit et là c'est le drame!
L'objet du délit ne se charge plus ni sur secteur, ni sur voiture.
Contact le sav (qui ne prend pas d'appel que des mails) une réponse de merde, je gronde un peu puis me disent de renvoyer ce qui fonctionnent pas.
Maligne, je renvoie rn lettre max avec suivi.
Je laisse une semaine et aujourd'hui petit mail pour savoir où y en sont. Et là c'est re le drame.
Ils disent n'avoir rien reçu or sur le site de la poste le colis est distribué.
Je vous ai prévenu j'allais vous gonfler

La question (roulement de tambour): vu que j'ai payé par paypal, et que je commence à trouver qu'on me prend pour une bille, puis déclencher un litige?

Merci

Tu a commandé sur un site connu?? Parce qu'il y a tout et n'importe quoi maintenant avec la cigarette électronique on en trouve même sur les marchés!!

Je ne sais pas si c'est le plus cconnu mais après moultes recherches, il obtenait de bon avis donc je me suis dis pourquoi pas

Je sais mais la question est d savoir si je suis dans mon droit car a la base oui j'ai recu le produit mais il s'est avéré défectueux au bout de 4jours

Je sais mais la question est d savoir si je suis dans mon droit car a la base oui j'ai recu le produit mais il s'est avéré défectueux au bout de 4jours
cc juste pour info la batterie de ta cigaterre electronique ne doit pas etre branché tout une nuit la batterie n'est pas faite pour resisté a un branchement tres long il faud environ 2h pour la rechargé donc il ne veulent peut etre pas te la changé au final car il estime qu'il n'y sont pour rien?

le paradis d'alizee a dit:
cc juste pour info la batterie de ta cigaterre electronique ne doit pas etre branché tout une nuit la batterie n'est pas faite pour resisté a un branchement tres long il faud environ 2h pour la rechargé donc il ne veulent peut etre pas te la changé au final car il estime qu'il n'y sont pour rien?
Ben sur la notice y avait marqué entre 4 et 8 de charge
C pour ca la nuit lol

Ben sur la notice y avait marqué entre 4 et 8 de charge
C pour ca la nuit lol
en faite je te dit sa car j'ai aussi achete ca et la premiere je l'est grillé en la laissant branché il me l'on changé sans rien m'expliqué et sa a recommancé du coup je suis allée dans un magasin qui ne vend que sa et la super bien informé car bcp de chose que je ne savoit pas sur le fonctionnement voila l'info du soir bonsoir

Suite de mes péripeties donc je n'aurais pas a priori besoin de mettre en litige reçu ce matin un mail comme quoi il me remplace le produit
Bon reste a voir si cette fois ca marche lol

Tant mieux ;)
Perso j'achète tout en magasin pour ma e-cigarette, comme ça je goute les liquides, je peux avoir les explications directement avec le vendeur. Pour un 1 er achat (quand c'est le cas) rien ne vaut les explications en direct ;)

00Domino00 a dit:
Tant mieux ;)
Perso j'achète tout en magasin pour ma e-cigarette, comme ça je goute les liquides, je peux avoir les explications directement avec le vendeur. Pour un 1 er achat (quand c'est le cas) rien ne vaut les explications en direct ;)

Et ça va ça roule toujours aussi bien pour toi ?
Tu arrives toujours a te passer des clopes classiques

00Domino00 a dit:
euh ..... lol
j'ai repris (soucis persos qui font que .... ) mais je compte reprendre mon arrêt tabac dès que cette mauvaise passe sera passée ;)

Je comprend. :)
Bon courage. Et comme dis mon mari qui s'y est pris a 2 reprises avant d'avant d'arrêter définitivement (il ne fume plus depuis plusieurs années maintenant) : au moins tu sais comment t'arrêter et les raisons qui t'ont fait rechuter. Donc la prochaine fois sera la bonne

Retour