Participation tartofraises

sarou25

Membre Actif
Je tenais a vous montrer ma participation qui na pas pu etre retenu :( cest mon premier nail art et 1ere participation!

image-3176382277.jpg

Coucou c'est très sympa j'avais vu le concours mais j'ai pas eu le temps de participer! Pourquoi ta candidature à été refusée?

Merci! Ben je ne sais pas trop car dans le mail elle enonce plusieur motif mais je pense de sur elle avais deja les 200 participations avant moi

C'est surement sa parce que au bout de 2-3h après qu'elle est annoncé le concours il me semble qu'elle avait déjà plus de 200 candidatures! Dommage, une prochaine fois peut être ;)

Oh oui elles etaient toutes rapide pourtant je lai pas envoyé tard! Oui ca sera pour une prochaine

C'est clair trop rapide même, moi j'étais blasée je l'ai vu trop tard! Pfff, mais vu le nombre de gens qui souhaitent participer à ses concours à chaque fois, il faut vraiment avoir de la chance pour être au courant tout de suite pour pouvoir avoir le temps de participer! Mais bon après 200 personnes c'est pas mal non plus après la galère pour gérer un concours comme sa, sa doit être super chaud lol. Mais ce n'est que partie remise ;)

Tu metonne! Moi jai vu le theme jai vite deposé ma pose et hop hop hop mais pas assez rapide! Apparament cest parsque jai pas ecri le concours sur un papier :(

Retour