Les Filles Dream Hair Ou Hgs Pour Cheveux Tres Epais Volumineux Et Mousseux

inespimousse

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai appliqué mon LB dream hair, je suis super contente et satisfaite de mon premier LB, mes cheveux sont soyeux mais ils ne sont pas tout à fait lisses (ils étaient ondulés) et sont encore trop volumineux car j'ai vraiment beaucoup de cheveux épais type maghrébin (il faut dire alors qu'ils étaient archi abimé et secs à cause des défrisants).
Le LB HGS est-il plus efficace en matière de volume (comparé au dream hair)?

Merci
Bisous

Magicliss, je te remercie pour tous tes conseils, maintenant que je suis tombée dedans, fini les défrisants même si ça doit me coûter un bras ! :wub2:

Re : Les Filles Dream Hair Ou Hgs Pour Cheveux Tres Epais Volumineux Et Mousseux

Coucou Ines, tu peux toujours essayer, désolée pas tester le HGS, il y a le Rejuvenol aussi qui est bien+++

Bises et heureuse pour toi:)

Re : Les Filles Dream Hair Ou Hgs Pour Cheveux Tres Epais Volumineux Et Mousseux

Honnetement pour utilisé les 2 Dreamhair est un peu plus lissant que HGS, tu n aura pas de meilleur résultat.
Pour ton prochain LB travaille mieux ton application, attention aussi à la température de tes plaques (il faut savoir que sur certain fer même haut de gamme la température n'est pas constante) et faire au moins 4 ou 5 passages par mèches

coucou,

j'ai testé le hgs sur plusieurs personnes et niveau volume c'est nikel ! rien que moi par exemple, un volume de MALADE et la franchement plat ! pas lisse à l'extrême vu ma base mdr mais ondulé et très plat :)

Ensuite je n'ai pas testé l'autre produit dont tu parles donc pas de comparaison possible.

coucou,

j'ai testé le hgs sur plusieurs personnes et niveau volume c'est nikel ! rien que moi par exemple, un volume de MALADE et la franchement plat ! pas lisse à l'extrême vu ma base mdr mais ondulé et très plat :)

Ensuite je n'ai pas testé l'autre produit dont tu parles donc pas de comparaison possible.

Je confirme, j'ai vu les effets semaines après semaine sur des proches et ça marche, c'est lisse et ça dure pour la majorité de types de cheveux.

je vous conseille le hairgo straight le platinium ou le blowtox la derniére génération de la marque ,il soigne ,détend et donne une brillance aux cheveux

je vous conseille le hairgo straight le platinium ou le blowtox la derniére génération de la marque ,il soigne ,détend et donne une brillance aux cheveux

ahaha.... oui ça a bugué triplement lol comment je fais pour supprimer?

C'est bon le post est propre maintenant.....il brille hihi

il reste un peu de poussière labas dans le coin...

aujourd'hui, une "pro" du lissage brésilien m'a demandé pourquoi les lissage qu'elle fait ne tiennent pas ou ne donnent pas satisfaction à ses clientes...

donc en bon colombo ahaha je l'interroge sur le produit utilisé , la technique etc.
elle utilise le dream hair (donc ca va j'suis encore dans l'thème du post hahha) , donc ok, c'est un bon produit, le problème ne vient pas de la...

en lui demandant comment elle procède:
le shampoing clarifiant bha... elle l'utilise après avoir appliqué la kératine --"... en gros elle lave pas les cheveux, applique la kératine puis elle sèche les cheveux puis shampoing clarifiant 2/3x puis elle fait un brushing + fer à lisser

que voulez vous que je réponde à ca?!

Raito-Chane a dit:
il reste un peu de poussière labas dans le coin... aujourd'hui, une "pro" du lissage brésilien m'a demandé pourquoi les lissage qu'elle fait ne tiennent pas ou ne donnent pas satisfaction à ses clientes... donc en bon colombo ahaha je l'interroge sur le produit utilisé , la technique etc. elle utilise le dream hair (donc ca va j'suis encore dans l'thème du post hahha) , donc ok, c'est un bon produit, le problème ne vient pas de la... en lui demandant comment elle procède: le shampoing clarifiant bha... elle l'utilise après avoir appliqué la kératine --"... en gros elle lave pas les cheveux, applique la kératine puis elle sèche les cheveux puis shampoing clarifiant 2/3x puis elle fait un brushing + fer à lisser que voulez vous que je réponde à ca?!

Mdr !!!

il reste un peu de poussière labas dans le coin...

aujourd'hui, une "pro" du lissage brésilien m'a demandé pourquoi les lissage qu'elle fait ne tiennent pas ou ne donnent pas satisfaction à ses clientes...

donc en bon colombo ahaha je l'interroge sur le produit utilisé , la technique etc.
elle utilise le dream hair (donc ca va j'suis encore dans l'thème du post hahha) , donc ok, c'est un bon produit, le problème ne vient pas de la...

en lui demandant comment elle procède:
le shampoing clarifiant bha... elle l'utilise après avoir appliqué la kératine --"... en gros elle lave pas les cheveux, applique la kératine puis elle sèche les cheveux puis shampoing clarifiant 2/3x puis elle fait un brushing + fer à lisser

que voulez vous que je réponde à ca?!

Dis lui qu'il faut qu'elle arrête son métier lol

Retour