Perfectionnement resine avec laurie

kice47

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou je viens voir si certaines seraient intéressées par un perfectionnement resine avec laurie dans le sud ouest a côté d agen!!!!

moi je serais intéressée mais pas pour tout de suite, peut être vers mars/avril

et perfectionnement résine c'est quoi? faut déjà poser en résine? car moi je veux me former en résine je n'en ai jamais fait à part toute seule à la maison comme une grande! lol

Il faut déjà savoir poser la resine c'est surtout pour apprendre a aller plus vite et faire des poses plus fine se t belle

Un perfectuonnement cesr quand tu pose deja en résine et que tu veut améliorer tes pose voir ou sont tes defaut .
Il y a plusieur type de perfectionnement
Tu peut te perfectionner sur une firme ..pipe carré ect
Tu peut egalement te perfectionné sur une pose salon pose rapide en 45 min pose 3 boule pose artistique cest selon ce que tu propose a tes cliente et xe que tu aime faire

Un perfectuonnement cesr quand tu pose deja en résine et que tu veut améliorer tes pose voir ou sont tes defaut .
Il y a plusieur type de perfectionnement
Tu peut te perfectionner sur une firme ..pipe carré ect
Tu peut egalement te perfectionné sur une pose salon pose rapide en 45 min pose 3 boule pose artistique cest selon ce que tu propose a tes cliente et xe que tu aime faire

j'ai les bases j'peux suivre ou alors c'est délicat?

@kice47
quel type de perfectionnement tu proposes organiser?
amélioration du temps?
amélioration pose standard?
évolution vers d'autres formes?

C'est parce que perfectionnement résine formes pipe, stileto et edge j'ai déjà fait avec polina, c'est pas que je maîtrise c'est juste que je ne peux pas financièrement payer deux formation identiques.

Moi je voudrais aller beaucoup plus vite et voir mes défaut je mets trop de temps surtout au remplissage les formes ne m intéresse pas pour le moment ( enfin si mais j ai pas de demande!) donc je préfère surtout la rapidité et plus fin je suis pas a l aise

Bon bah se sera sans moi, pour une fois qu'il y avait une fille du sud ouest intéressé... :(
moi c'est pour tout voir donc tant pis.

Faudrait voir... Les tarifs, ce qu'il faut ramener, etc... Moi je veux bien mais il me faut plus de détails car je suis un peu juste niveau sous, je viens d'accoucher et quand on est a son compte, congé mater = pas de CA

Retour