ca va mylene???Myléne.carreira a dit:Coucou Lola![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va mylene???Myléne.carreira a dit:Coucou Lola![]()
merci de tous tes info ca m aide beaucoup et a comprendre merciiiiiiiiiiiiiiiOui comme les filles dit machet s est normal que ton melange gonfle et sa fait plus sa quand tu es dans une piece chaude ou que tu as mise trop de temps pour utiliser ton produit la chaleur apporte une oxydation developper un peu comme le cuir chevelure si tu commence a mettre une deco en racine avant les mi longueur et pointe sa va tres vite prendre et pourquoi?
Tout simplement grace a la chaleur que ton corps produit naturellement et qui sort aussi par le cuir chevelure va faire vite agir ta deco et s est pour cela quand on fait une déco on commence toujours par les mi longueur et pointe vu que sa prend plus de temps a prendre
la racine vu que elle est aider par une source de chaleur naturelle au niveau du cuir chevelure donc si on commence l application de la déco en racine la couleur ne serait pas pareil avec les mi longueur et pointe
Bonjour, âgée de 17 ans et fini ma troisième en juillet 2013 j'ai donc voulu m'inscrire à espace concours pour un cap coiffure .. Niveau prix sa me convien, car je veut passer le général et technique ... Mais j'aurais beaucoup de question pourrez tu m'aidez sa serais très sympathique de ta part , tout d'abord , et tu inscrite chez espace concours ? Les convention sont compter dans le prix de la formation ou bien je doit payer séparément ? J'ai appeler espace concours pour demander la durer de stage , il mon dit que je peut en faire tand que je veut es que c'est vrai ? Je souhaiterais m'inscrire mtn mais faire mon concours quand 2015 es que je doit m'inscrire septembre 2014 a mon académie ? Et les stage sont t'il réalisable en salon et en écoles ? Les cours sont t'il complet et bien expliquer ? J'espère ne pas trop t'ennuier mais je suis vraiment perdu en espérant avoir une réponse et de passer un excellente journée anaisges.
Pour espace concours , je ne peux pas t'aider je ne suis pas inscrite chez eux..
Par contre tu es jeune !! pourquoi ne pas en profiter pour faire ton cap dans un cfa ?
bjr les filles aujourdhui salon elle m a appris brush a la racine je mettais mal ma brosse almors elle ma corigé c est une employé comme convenu brush et a l aise envers la clientèle pas beaucoup de balai 2 fois ca va et pas de café hihi je me suis renseigné pr mes modèles mèche 20€ et couleur 15 et mèche et base 35€ et si tu fais un masque en plus 5€ vous trouver que c'est cher pr mes modèles?coupe gratuit
non pas la basPour t'apprendre à faire des mèche couleur ect ou pour t'en faire ? Cst cool sa tu resteras combien temp en stage dans son salon?
oui pas de soucis si ils n oublie rien par contre le matériel est bof
oui je comprend et tu es fait dans quel ecole a distance?Oui moi aussi sa ma couper impossible de me reconnecter :/
Alors comment t'expliquer
Enfaite , je fais dans une école a distance pandant 1ans , et la dernier année de BP je fais a l’école
moi je pensevous penser quel va me faire une journée essai ou pas