Myléne.carreira
Membre Populaire
Oui tu voudrais commander en groupe aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par chez nous grise mine cady videC'est bizarre l'année dernière on avait la même conversation sur ce sujet...Beaucoup avaient dit que c'est commercial!
En tout cas ça grouille de monde dans les magasins!
oui pqoi pas!Oui tu voudrais commander en groupe aussi ?
tete bonnet papi,er pointetu veux commander quoi ?
bienvenu ma belle
moi j ai été inscrite avec espace concours j ai eu mon examen et je ne dirai pas grace à eux loin de là les cours s est juste une petite base pour reussir tu auras besoin de completer tes cours avec les livres et dvd de coupe et coloration
sinon oui le prix est pas cher s est pour celà que j y suis aller
,sinon pour corriger tes cours tu les envois par boite postal et il te renvoi par boite postal aussi ou bien tu peux envoyer souvent tes devoirs par mail et il corrige s est plus rapide mais sinon il donne souvent la note et n explique meme pas ce que tu devais dire parfois il explique mais des que les examen approche il bacle le travail donne que les note a ton devoir si tu tombe sur un bon prof peut etre il expliquera
espace concours leur cours s est jute pour avoir un apercu du cap sans plus il faut completer tes cours comme je disais plus haut avec livre et dvd
pour les convention oui s est compris dans le prix quand il t envoi tes cours il t envoi en meme temps dans le coli les conventions
Bonsoir mounda,
Comme j'ai vu que tu avais passé les écrits cette année, tu peux nous dire comment ça s'est passé, c'était facile ou un peu dur. Et la com tu l'as passé ou pas, moi c'est la com qui me fait le plus peur, parce que je panique trop à l'oral. Merci d'avance
pour les stage renseigne toi a l acdeme de ta region pour savoir si s est obligatoire de le faire si non bah tu n es pas obliger d aller en stage en salon sinon sinon je te conseille d y aller quand meme tu apprendre quelque truc
apres si tu parviens a te debrouiller avec dvd tu n as pas besoin du stage moi j ai reussi mon cap juste avec 2 demi journee en salon donc pas forcement besoin quand tu peut te debrouiller seul avec dvd et video sur youtube et les conseils ici
donc oui tu peux faire les stage au temps que tu veux en salon
si tu veux passer ton cap en 2015 inscrit toi la meme année l ouverture des inscription est la meme année a part si tu compte passer en plusieurs fois ton cap
tu t inscrit si j ai bonne memoire vers septembre octobre et tu passe l examen en juin de la meme année
les stage on les fait uniquement en salon meme si tu pars dans une ecole privee tu dois cherche des stage obligatoirement dans les salon je ne sais plus mais je pense que tu as 1 mois pour cherche
tu ne derange pas le forum est pour sa l entraide n hesite pas de pauser des question ma belle bise
tu peux lui proposé de prendre tes produits comme ça la modele soit tu lui fait un petit prix ou si tu ne veux pas qu'il paye.bjr les filles aujourdhui salon elle m a appris brush a la racine je mettais mal ma brosse almors elle ma corigé c est une employé comme convenu brush et a l aise envers la clientèle pas beaucoup de balai 2 fois ca va et pas de café hihi je me suis renseigné pr mes modèles mèche 20€ et couleur 15 et mèche et base 35€ et si tu fais un masque en plus 5€ vous trouver que c'est cher pr mes modèles?coupe gratuit
regarde les sujets sont sur cndp monpellierBonsoir mounda,
Comme j'ai vu que tu avais passé les écrits cette année, tu peux nous dire comment ça s'est passé, c'était facile ou un peu dur. Et la com tu l'as passé ou pas, moi c'est la com qui me fait le plus peur, parce que je panique trop à l'oral. Merci d'avance
moi je pense que ça sera positifLes fille je suis presser de passer mon entretien demain
MOUNDA est ce que t'as eu les notes de theorie?moi je pense
tu peux lui proposé de prendre tes produits comme ça la modele soit tu lui fait un petit prix ou si tu ne veux pas qu'il paye.
moi personnelement je n'ai jamais fait payer mes modeles c comme ça que j'ai beaucoup apres j'ai vu que mounda elle faisait payer ses modeles ,tu fais comme tu veux.![]()
IL Y A DES lycee professionnel qui font la coiffure pourquoi tu fais pas des couriers on sait jamaisJustement depuis mars je cherchais un patron pour alternance j'était inscrite à ma chambre des métiers j'ai fait pôle emploi et tout je n'est eu aucune réponse et malheureusement les inscription ne sont plus prise mtn et si j'attend sept 2014 j'ai aucune chance j'irais sur mes 18ans et comme la y chipote que j'ai 17 ans alors 18ans sa seras pire donc je ne vais pas rester comme sa sans rien, et comme la coiffure est ce que je veut faire j'ai pas le choix sinon je te remercie bonne soirée
sur modele j'utilise la marque generik qui n'est pas du tout cher,moi je pense pour attirer le modele il faut lui faire gratuitement mais je ne fais jamais la couleur seule,je fais toujours la coupe comme ça je suis gagnante ,en genrale la couleur me coute 2 euros et pour les meches c pareil pour une tete alors je pense que c raisonnableMoi je fais payer juste le prix des produit , car apres sa me revient trop cher
apres au gens les plus proche je fais pas payer
Elle est bien la marque générik?sur modele j'utilise la marque generik qui n'est pas du tout cher,moi je pense pour attirer le modele il faut lui faire gratuitement mais je ne fais jamais la couleur seule,je fais toujours la coupe comme ça je suis gagnante ,en genrale la couleur me coute 2 euros et pour les meches c pareil pour une tete alors je pense que c raisonnable![]()
oui moi je la trouve bien aucun probleme et en plus pas cherElle est bien la marque générik?
sur modele j'utilise la marque generik qui n'est pas du tout cher,moi je pense pour attirer le modele il faut lui faire gratuitement mais je ne fais jamais la couleur seule,je fais toujours la coupe comme ça je suis gagnante ,en genrale la couleur me coute 2 euros et pour les meches c pareil pour une tete alors je pense que c raisonnable![]()
t'as commencé les revisions?Elle est bien la marque générik?
oui, c'est ça l'avantage. moi aussi je ne faisais pas payer mes modèles pour apprendreoui moi je la trouve bien aucun probleme et en plus pas cher